Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Blog sur POTC Sam 10 Nov - 11:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog sur POTC Sam 10 Nov - 13:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog sur POTC Sam 10 Nov - 13:57 | |
| Je vais voir ! |
|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Blog sur POTC Sam 10 Nov - 14:16 | |
| Merchiii | |
|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Blog sur POTC Sam 10 Nov - 14:28 | |
| | |
|
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Blog sur POTC Sam 10 Nov - 15:32 | |
| Merchi Jacky xDD | |
|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Blog sur POTC Sam 10 Nov - 15:33 | |
| | |
|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Blog sur POTC Dim 11 Nov - 0:21 | |
| | |
|