Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Forum x-men the origin. Ven 6 Juin - 13:57
Voici un forum où je suis depuis quelue mois qui est vraiment superbe!! L'histoire se passe aprés le troisième. Il y a les enciant perso mais aussi de nouveau, il y a un trés bon disign et une super ambiance!! Avis a tout les fan d'X-men, aller y!!
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
Sujet: Re: Forum x-men the origin. Ven 6 Juin - 15:47
Ils t'ont accepté? Ca me surprend il faut beaucoup de lignes pour être accepté! Mais bon, tu joues qui?
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Forum x-men the origin. Lun 9 Juin - 15:23
Mais je te zute!!!!!
oui j'ai été accepter haut la main!! j'ai même deux compte!! et deux potes qui y sont alors môseigneur, pouette pouette.......
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
Sujet: Re: Forum x-men the origin. Lun 9 Juin - 21:47
Déjà c'est "Pouet! Pouet"! Autrement félicitations je ne savais pas que tu étais capable de dépasser les 10 lignes mais c'est bien de dépasser ses propres limites...
July Sparrow Duchesse
Sujet: Re: Forum x-men the origin. Mar 10 Juin - 19:24
et toc!! je peut les dépassées ( quand j'ai les idées qui vont avec XDD)