pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New forum!!

Aller en bas 
AuteurMessage
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

New forum!! Empty
MessageSujet: New forum!!   New forum!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:15

Nom du site : Blade renouveau
Adresse du site : http://bladetrinity.exprimetoi.net/index.htm
Epoque (si il y a une époque) : bah la notre^^
Age du site : deux jours XDD
Description du site (avec l'intrigue) :

Les vampires, créatures de légende, connue depuis des siècles. Mais que savons nous vraiment sur ses créatures dont parlent les livres ?? Et bien pas autant que l’on pense.
Car les vampires existe bien parmi nous, se mêlant dans la foule depuis des siècles pour pouvoir se nourrir de notre sang et étant maître sur le monde des humains.


Mais se temps est révolu. Depuis plusieurs année un nouveau chasseur est apparut : Blade, un hybride mi humain mi vampire qui a destinée sa vie a tous les éradiquer de la planète.
Mais alors que Blade par a la chasse toutes les nuit, il y a du remue ménage dans le monde des vampires : deux clan se font la guerre.
Les Draconéens menée Par Danica Talos on réveiller Drake ou Dracula le premier vampire pour qu’il reprenne son règne, et les Godslade mené par Deacon Frost qui veut accomplir une légende de la Magra : le Dieu du sang . Chacun de ses clans se bat pour la suprématie sur les humains, mais tout le monde sait que si Drake reprend son pouvoir, toute vie sur terre seras rendu esclave.

Face a cette guerre en approche, les humains non conscient de se qui se passe, seront au milieu des tirs et il risques d’avoir beaucoup de perte. Seul, Blade ne peut pas faire grande chose , c’est pourquoi il s’est allié avec un groupe de chasseurs : Les traqueurs nocturne, diriger par Hannibal King et Jessie Winchester, tout deux ancien vampire appartenant chacun au clan ennemis : Hannibal chez les Draconéens et Jessie chez les Godslade.



en éspérant vous voir nombreux, il est tout neuf tout beau, avec moi et sarah dessus ( pour l'instant) et donc une bonne ambiance au programme!!
Revenir en haut Aller en bas
 
New forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG : L'empire
» Forum Narnia
» mon forum pirates des caraibes
» mon nouveau forum
» Nouveau forum ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Hors jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser