Invité Invité
| Sujet: [inscription]participation de Will Turner Sam 14 Juin - 15:12 | |
| J'accepte de participer au concours afin d'être le nouveau graphiste. Maintenant a vous de me dire ce que je dois faire et je ferai de mon mieux.
Dernière édition par Will Turner le Lun 30 Juin - 15:28, édité 1 fois |
|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: [inscription]participation de Will Turner Sam 14 Juin - 16:04 | |
| Bon alors, tu va aire u banière Tokio otel (pour changer de POTC ^^). Je te laisse faire comme tu veux, mais il faudras qe u mette "Tokio Hotel", "Schrei" et "Zimmer 483" et els imags suivantes: - Spoiler:
Voila, pour le rest, je te laisse faire comme tu le sens =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [inscription]participation de Will Turner Lun 30 Juin - 15:34 | |
| Voici ma creation^^ elle est pratiquement fini mais je la donne pour permettre aux autres de faire mieux que moi et de me battre. Bonne chance aux autres^^ voici ma creation je precise qu'elle n'est pas tout a fait terminée mais voila a quoi vous en tenir^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [inscription]participation de Will Turner Mar 1 Juil - 12:42 | |
| Bon voici une de mes premeires creation^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [inscription]participation de Will Turner Mar 1 Juil - 12:57 | |
| prenez cette image si vous ne voyez pas assez^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [inscription]participation de Will Turner Mer 2 Juil - 12:33 | |
| Voici une autre de mes creations qui j'espere vous fera plaisir c'est sur cette image que j'ai passé le plus de temps^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [inscription]participation de Will Turner Mer 2 Juil - 13:51 | |
| oups je m'etais trompé c'est pas 438 mais 483 voila aussi mes autres creations |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [inscription]participation de Will Turner | |
| |
|