| Colonel Tavington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:44 | |
| Non:Tavington
Prénom: William
Taille: 1m90
Couleur des yeux:
Couleur et taille des cheveux: yeux très gris,chveux brun noir
Couleur de la peau: blanc
Caractère : Appartient à une petite famille noble dont le père a dilapidé la fortune. Ce qui fait qu'il est très ambitieux. C'est un homme séduisant, arrogant, plein de hauteur et de morgue. Pourtant dans ses relations avec son supèrieur, il laisse paraître son amertume de se sentir méprisé. Il haï visiblement ses supérieur et encaisse les rebuffades de ce dernier sans répliquer mais avec de la colère dans les yeux. C'est un officier efficace mais sans pitié. Il n'hésite pas à faire achever les blessés ennemis.ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme °le boucher°
Histoire [min 3 linges]: Tavington détient la distinction de l'officier britannique le plus haï qui a servi durant la guerre. Cependant il n'était probablement pas aussi mauvais que rapporté, "ban le sanglant" fait de lui même une utile figure de propagande pour ses ennemis. Il y avait certainement assez de vérité dans les accusation pour justifier leur utilisation. Il était né dans une riche famille marchande de Liverpool le 21 aout. Son père était un armateur qui faisait beaucoup d'argent dans le sucre et les esclaves ; très respecté dans sa communauté, le vieux Tavington avait servi plusieurs périodes comme Lord Maire de la cité. William était le troisième enfant de la famille qui en comptera par la suite sept ; un brillant, fort énergique garçon qui était populaire avec ses pairs et beaucoup plus amateur de sport que de livres. A l'age de 17 ans il accompagne son frère aîné à Londres, où il suivit l'instruction pendant quelques mois à l'école préparatoire à l'entrée d'Oxford. Après deux ans à l'université il s'inscrit à Middle Temple, l'école de loi la plus prestigieuse d'Angleterre mais n'a jamais développé un penchant pour l'étude. Quand William avait 19 ans quand son père mourut, laissant au jeune homme une fortune de 5000 livres. Ce fut une grosse erreur ; en moins d'un an William jette l'argent par les fenêtres se mettant lui même dans les dettes, avec rien à montrer à l'exception du souvenirs de folles nuit au Cocoa Tree, un des plus populaires établissement de jeu de Londres. L'armée offre une issue pour un jeune homme dans une semblable misère et en Avril de 1775 il persuade sa mère d'acheter une commission dans la cavalerie du Roi (une commission vendu pour 100 fois le salaire pour son grade ; le grade le plus bon marché qu'il peut acheter dans la cavalerie était celui de cornette, pour 800 livres). Ca s'avère être un choix chanceux pour commencer sa vie de cavalier comme un intendant. Tôt en 1776 il est volontaire pour servire en Amérique, traverse l'atlantique à temps,apès quelques année on l'envoie dans les caraïbes pour s'occuper des pirates pour le roi et aider la marine il y va avec quelque hommes et il aide Becket a capturer les pirates et il a comme mission de ramener la fille du roi saine et sauve
Statue: officier Personnalité sur l'avatar: Colonel tavington dans le film the patriot et heu...c'est jason isaacs |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:50 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JASON ISAAAAAAAAAAAAAAAAC!! *_* euh..bienvenut^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:50 | |
| attention cher pirates XD oui merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:52 | |
| Tiens je connais cet acteur !
Mr Darling et le Captiaine Crochet dans "Peter Pan" ^^ |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:53 | |
| huhu ^^
ditent pourai je avoir un rp avec vous dés que vous serer valider??^^
y'a rien a afire je le préférer quand même en blond Lucius lui va si bien!! XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:56 | |
| Il joue dans Harry Potter ?? Oh mais oui en réfléhcissant bien ! J'avais jamais remarqué ! |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:57 | |
| oui Jason issac Fait Lucius Malefoy^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:58 | |
| oui en fait,on pourrait le commencé tout de suite le Rp fait le ou tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 22:59 | |
| Au fait Colonel Tavington
Je crois qu'il faut tu sois accpeté par l'admin avant de jouer =)
J'dis ça parce que j'ai vu que tu avais déjà posté =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 23:01 | |
| et....vous inquiétez pas ca va marché. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 23:03 | |
| ah bon vous êtes sûre de vous?? comment sa sa va marcher?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 23:07 | |
| faite un sujet miss? j'attend loll |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Colonel Tavington Lun 29 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Colonel Tavington Mar 30 Oct - 10:14 | |
| Avec un peut de retard accepté et bienvenue ^^ | |
|
| |
Nami la Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Mar 30 Oct - 12:02 | |
| |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Colonel Tavington Mar 30 Oct - 15:22 | |
| Bienvenu l'ami, je me rejouis de vous rencontrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel Tavington Mar 30 Oct - 20:40 | |
| bienvenut encor une personne avec qui sa va être chaud XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel Tavington | |