| rencontre(Pv Colonel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: rencontre(Pv Colonel) Lun 29 Oct - 23:38 | |
| En se magnifique début d'aprés midi July se baladait dans les rues de Port-Royal, respirant l'aire frais de la mer, pour une foie elle avait une robe, de couleur bleu ciel une couleur qui se marier a perfection avec la couleur de ses yeux, une robe légére qui lui donnait l'aspect d'un ange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mar 30 Oct - 0:48 | |
| il sortit du fort après rencontre avec Becket,ses yeux froid firent le tour et remarqua une jeune femme. l'homme portait son uniforme rouge et vert dieu que la guerre lui manquait sur le continent plus haut,il marcha un peu |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mar 30 Oct - 13:31 | |
| Pour une foie July pourtait de sceau de son Duchet en bague a sa main et éspérait que cela ne se remarquepas, le sceau du Duchet d'Oxford était asser remarquable!! Elle marchait qaund soudain elle entrat dans un militaire.
-Oups, pardon, excuser moi je ne regardait pas où j'allais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mar 30 Oct - 16:49 | |
| il la regarda et haussa un sourcil
et bien faite attention ou vous marché miss |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mar 30 Oct - 17:09 | |
| July s'excusat encor et reprist son chemin et a quele métre éliogner de lui elle se retournat légérement.
-J'ai connut plus chaleureux!! c'est moi ou tout les millitaires son inumain??
Murmurat elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mar 30 Oct - 17:24 | |
| l'homme qui l'avait entendu
sachez miss que les militaire ont autre chose a faire que de s'excusé,moi par exemple je doit chassé
il eut un sourire froid |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mar 30 Oct - 18:59 | |
| -Je tue et chasse des pirates c'est pas pour au temp que je suis incivilisiser môsieur!!! Vous dever vous entrendre a merveille avec votre nouveau patron!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mar 30 Oct - 20:35 | |
| patron pfff,pas du tout il ne me controle pas sachez le
le roi m'a envoyé ici pour justement ramené sa fille et débarrasez le monde de ces pirates |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mar 30 Oct - 20:38 | |
| -Annélie?? Elle est ici?? Et bien bonne chance!!
Dit elle d'un ton froid.
-si vous dever débarasser le monde de ses pirates vous serer sous ordres que vous le vouler ou non!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mer 31 Oct - 2:14 | |
| je suis sous les ordre direct du roi miss
il haussa un sourcil
vous la conaissez? |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mer 31 Oct - 14:15 | |
| -Bien sûre que je la connais j'ai passer la moitier de mon enfance a avoir une éducation accompagner du Roi lorsqu'il était dauphin, c'est normale que je connaise sa fille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mer 31 Oct - 16:50 | |
| je ne vous ait jamais vu a la cour dans ce cas la,
il eut un sourire |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Mer 31 Oct - 18:56 | |
| Bien sûre, lorsqu'elle était a Londre ell se teintait les cheveux en blond et les avait attacher!!
-Imaginer moi en blonde et faite travailler votre cervelle!!
Puis voyant l"homme que c'était valait mieux employer les grand moyen!!
-July Sparrow d'Oxford, Duchesse.
Dit elle dans une révrence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Jeu 1 Nov - 18:35 | |
| hoo oui je me souviens de vous milady,surement avez vous entendu parlé du colonel Tavington
oui auassi assez réputé,pour son sadisme aussi,assez connu en amérique ou il a fait la guerre |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Jeu 1 Nov - 18:49 | |
| -Bien sûre qui n'en a pas entendut parler, votre répuation vous précéde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Jeu 1 Nov - 18:59 | |
| oui,de bon et de mauvais coté
il soupira et regarda vers le port
que faite vous donc ici? |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Jeu 1 Nov - 19:00 | |
| -Mon devoir, tout comme vous apparament mais pas pour le même but! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Jeu 1 Nov - 20:55 | |
| ah oui voila qui est interressant il haussa un sourcil et commenca marché lui offrant son bras |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Jeu 1 Nov - 22:01 | |
| Pendant deux seconde July ésitat puis prit volontier le bras que lui ofrait le colonel.
-si cela n'est pas trop indiscret, pourq quel travaille le roi vous a envoyer ici?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 2:25 | |
| ramenée sa fille a Londre,car elle a désobéie et aussi débarrassez ce bel endroit des pirates
ils marchèrent un peu |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 13:47 | |
| -C'était contre l'avis de son père qu'elle est partit!! pas trés futer de sa part!! Ah les pirates je voie que toute personne de la loie ici a un but commun au moin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 15:06 | |
| vous vous trompez miss,elle est venu voir son ancien fiancé qui un homme au nom de Norrington
il eut un rictus a ce nom et regarda July
oui un but commun,et le votre? |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 15:22 | |
| -Norrington!! L'Amiral???? et bien je suis étonner de l'apprendre!!
July était plu que suprit qu'Annélie conaisse un militeir si loin de la cour.
-Et bien on ne peut pas dire que j'en vraiment j'aide l'empire tout en m'occupand de mon duchet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 15:35 | |
| ho amiral maintenant et bien voyez vous ca
il la regarda
si vous le dites,si vous voyez Annélie dites le moi je dois lui parlé
il commenca a s'éloigné lachant son bras |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 16:47 | |
| -bien je lui en ferait part ne vous inquiéter pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) | |
| |
|
| |
| rencontre(Pv Colonel) | |
|