| Gabrielle Golder | |
|
+2James Karmer Gabrielle Golder 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Golder
Nombre de messages : 34 Age : 29 Humeur : Envieuse Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Vos amours: Aucun, je ne suis qu'une enfant voyons! Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:01 | |
| Votre personnage:
Nom: Golder
Prénom: Gabrielle
Physique: Gabrielle a de longs cheveux bruns et un teint très pâle, presque lunaire qui vont à merveille avec ses lèvres fines et écarlates. Elle a de grands yeux marrons persant qui vous fixe d'un regard rêveur. Gabrielle est plutôt petite pour son âge, mais elle s'en fiche un peu car c'est une très jolie petite fille. Toujours gâtée par sa mère adoptive, elle se vêtit de belles robes et aime porter des beaux bijoux qui l'embellissent toujours.
Caractère : Notre chère demoiselle est polie et sérieuse lorsqu'elle est en compagnie de sa mère. Mais elle adore flanner dans tout Port Royal et se trouver un camarade de jeu avec qui jouer au jeux habituels des enfants. On dirait qu'elle est toujours de bonne humeur et sans arrêt joyeuse.
Histoire [min 3 linges]: Gabrielle est née de mère et de père inconnus. Mais on suppose qu'ils étaient très pauvres, car on la retrouva abandonnée à l'âge de 3 ans dans la rue. Elle fut immédiatement envoyée à l'orphelinat où elle n'eut presque aucun amis. Elle passait ses journées à la plage, admirant les vagues et le soleil, s'imaginant pousser ses ailes pour voler au delà de l'océan. Les études n'étaient pas de mise à l'orphelinat, malheureusement pour Gabrielle qui voulait tant apprendre à lire. Puis, un beau jour, alors qu'elle se promenait dans la ville, son chemin croisa celui de Aurore Golder. Cette dernière décida immédiatement d'adopter la petite. Comme elle était très riche, les formalités administratives furent vite faites et Gabrielle emménagea chez sa nouvelle tutrice qu'elle considère encore aujourd'hui comme sa mère. L'enfant reçut là bas une bonne éducation et l'amour nécessaire pour redevenir quelqu'un qui aime la vie.
Statut: Habitant
Vous:
Prénom: Emiline
Ou avez vous connut le forum ? Je suis la soeur jumelle d'Emily dans la vrai vie
Comment trouvez vous le desing ? Bah bien^^
Personnalité sur l'avatar: Franchement, je ne sais plu, j'éditerais quand sa me reviendra
Dernière édition par Gabrielle Golder le Mer 18 Juin - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:03 | |
| La présentation est pas mal mais legerement courte, il faudrait que tu rajoute quelques lignes au physique et a l'histoires'il te plait et ce sera bon ... | |
|
| |
Gabrielle Golder
Nombre de messages : 34 Age : 29 Humeur : Envieuse Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Vos amours: Aucun, je ne suis qu'une enfant voyons! Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:06 | |
| Aucun problème, j'édite sa tout de suite | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum miss Golder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:13 | |
| Bienvenue a toi Mademoiselle Golder |
|
| |
Gabrielle Golder
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:18 | |
| Bienvenue =)
Waaa ta presque le même prénom que moi ^^ | |
|
| |
Gabrielle Golder
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:25 | |
| A oui! Toi c'est Emeline et moi c'est Emiline XD | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Mer 18 Juin - 18:27 | |
| Ouai | |
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Sam 21 Juin - 12:38 | |
| La famille est au complet^^ | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Gabrielle Golder Sam 21 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle Golder | |
| |
|
| |
| Gabrielle Golder | |
|