pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Confience en son officier ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:21

La nuit commencait deja à tomber. Le soleil rougoyant disparaissait à l'horizon assombrit. Port royal commençait doucement à s'endormir en toute securité. Les rues et avenues sont desertes et s'assombrissent. Pas un bruit ne se laisse entendre.

En haut d'une coline, surplombant la mer et la ville de Port Royal, le fort Charles, grande place forte, surveillait la zone du port civilisé. On peut y appercevoir un bureau encore allumé. Karmer, amiral de la bleue, au service de la marine royal, dirigeant de Port royal, tournait en rond dans son grand bureau d'amiral. Il s'approcha lentement de la fenetre et l'ouvrit. Il respira lentement un peu d'air fraid du soir. Il pensait à tous ce qui venait de ce derouler les derniers jours, l'arrivé des français dont l'amiral de Boisnoir et son navire, le royal louis. Lord Beckett qu'il devait surveiller pour le roi et plein d'autre chose... Il regarda l'heure.

*Il ne devrait plus tarder*
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:39

James était dans son bureau, tranquillement assit derrière celui-ci à remplir des papiers qui n'avaient certes pas beaucoup d'importances, mais qui étaient essentiels à certains dossiers. Crayon à la main, il prenait son temps pour finir tout ce tralala.
Puis,alors qu'il ne s'y attendait pas, un faible bruit se fit percevoir à la porte.


-Oui?

Sans un mot de la part de la personne derrière la porte, la porte de son bureau s'ouvrit. Et là, immédiatement, l'air du contre-amiral prit un air assez grave. Ces derniers temps....ça n'avait pas trop l'air d'aller pour l'amiral Karmer et autant dire que ça se ressentait.
Aucune parole ne fût nécessaire pour expliquer la situation au contre-amiral.


-Laissez-moi juste le temps de prendre ma veste.... en disant cela, James s'était levé et dirigé vers un "porte-manteaux"
Dans un geste vive de la main, il saisit sa veste. Puis, par la suite, il ne prit même pas la peine de fermer son bureau. Maintenant, son attention était centrée sur Karmer. Que se passait-il?

-Savez-vous ce qu'il se passe lieutenant?
-Désolé contre-amiral, je pense que l'amiral pourra mieux vous en parler que moi...
-Je vois... dit-il en baisant la tête.

Ils arrivèrent enfin devant la porte du grand bureau.


-Je vous laisse. lança le lieutenant.
-Attendez je....

Mais il était déjà partit. Un homme bien intriguant cela-là....Retournant son attention vers la porte, James frappa à celle-ci, délicatement, pour n'alerter personne.
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:14

Karmer tourna lentement la tete vers la porte d'où prevenait le bruit de frappement sans se detacher de la fenetre. il etait enfin arrivé. Il regarda de nouveau a travers la fenetre. Il prit une grande inspiration.

- Entrez !

Pendant que Norrington entrait lentement et calmement dans le bureau, Karmer ne bougea pas. Une fois qu'il etait installé dans un fauteuil sur invitation de son superieur, Karmer alla s'installer face à norrington et lui tenda un verre remplit d'une boisson transparente. Il regarda quelque temps le contre-amiral, puis il prit un air grave et prit la parole :

- Comme vous avez pu remarquer, les choses vont mal c'est dernier temps à port royal avec l'arrivé des français et pour moi meme, a cause de Marc de Boisnoir.

Il se servit la meme boisson et en but une gorgée.


- Je ne sais pas encore combien de temps il me reste avant que je ne sois rappeler à Londre pour avoir echoué dans ma mission, ou parce que de Boisnoir et Beckett auront convaincu l'amirauté que je ne suis point a ma place ici, et que je pose probleme à leur alliance.

Il finit d'un coup sec son verre et sans reservie un autre avant de le terminer lui aussi.

- Je souhaites vous confier une mission et une tache importante.

Il se leva et alla chercher un parchemin portant le seaux de la marine royal et le tendit vers Norrington.


- Je vous confit les commandement du navire amiral L'aigle imperial en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:14

James entra donc calmement en entendant l'amiral le lui autoriser. Se fut aussi calmement qu'il saisit le verre que celui-ci lui tendait. Le regard à la fois perplexe et "enjoué" le contre-amiral regarda son supérieur pour par la suite s'asseoir. Puis il lui dit que comme James avait put le remarquer, ces derniers temps ça n'allait pas trop fort....Oui, et ça James l'avait bien ressentit à certaines occasions.

-Effectivement Amiral,j'ai pu remarquer que l'arrivé de l'officier de France n'arrange point vos affaires....

Il bût une première gorgée du verre que l'amiral Karmer venait de lui donner, d'ailleurs, James l'avait remercié pour ceci.^^

-Echouer? Vous pensez avoir échouer?! Je pense tout simplement que votre échec est dû à l'arrivé de Boisnoir....Voila ce que je pense. Mais en aucun cas vous n'avez échouer dans votre "quête amiral....

Bizarrement, au début, Norrington ne pouvait pas voir cet homme...Mais après avoir mieux cerné la situation, l'avoir enfin compris...il se disait que dans le fond, Karmer était un homme juste et droit! Un admirable militaire et amiral! Mais son attention fût attirée sur l'accélération des choses...tout d'abord, son interlocuteur bût à toute vitesse, comme si quelque chose le turlupinait et qu'il comptait annoncer quelque chose de grave.
Néanmoins, le contre-amiral ne fît aucune remarque et continua d'écouter James.


-Bien je vous écoute... répondit-il d'un calme olympien.

Entendant la nouvelle, James se laissa aller contre le siège. Il y avait tant de changements en ce moment...Trop de changements! En premier James se voit récupérer dans la Marine Royale, ensuite il monte en grade:devenant contre-amiral...Et troisième chose il va contrôler une navire amiral?.... Un silence se fît entendre... Puis le papier fût dirigé juste devant ses yeux... Norrington ne savait que faire....

-Pourquoi voulez-vous....me confier votre navire amiral? demanda t-il d'une voix qui n'était pas vraiment rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:28

Karmer sourit à la remarque de Norrington, il savait qu'il ne s'y attendait point. James pensait maintenant que si il devait compter sur quelqu'un, a par Krieg, il pouvait s'adresser à Norrington.

- Je vous confit mon navire car il vous revient de droit, comme le plus au grader apres moi. Je ne peux plus le controler librement avec Boisnoir. Je ne veux pas qu'il prenne le controle sur ce navire qui est le mien. Il possede une histoire et un partie de ma vie au quel je tiens, et je ne pourrais supprorter qu'il tombe entre ses mains.

Il but de nouveau son verre et s'en resservit un autre de nouveau.


- Je sais que vous ne m'appreciez guere a mon arrivé, maintenant je ne connais plus votre point de vue envers moi, mais j'ai une certaine confience en vous. Boisnoir me qualifit d'incompetant. Et je ne le contredirais point. Il a peut etre raison. SI je dois etre mener à partir, je veux que mon navire reste sous votre controle.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:08

James accorda une particulière attention à ce que venait de lui dire l'amiral. Ainsi, il comptait lui confier son navire....Bien,bien....Au moins, ça montrait qu'il avait confiance en l'officier et que....peut-être l'appréciait-il? En tout cas, une chose était certaine....Norrignton,lui, l'appréciait énormément. Posant finalement son verre sur la petite table basse, il garda un air neutre.

-Dans ce cas je vous remercie de m'accorder votre....confiance.... dit-il tout hésitant.

Puis l'air de l'homme qu'il était revint au galop: un air sûr. Son regard suivit du regard le verre et la bouteille que tenait Karmer. Il fallait qu'il se calme tout de suite avant de finir la bouteille^^" James lui, n'avait même pas encore finit son verre,tandis que l'amiral en était déjà à son troisième ou quatrième verre....En même temps,il fallait le comprendre....

-Mon point de vue sur vous n'a fait qu'évoluer amiral. Mais si je puis me permettre d'ajouter quelque chose: ne vous laissez pas mener par le bout du par par cet officier Français...et....

Il s'apprêtait à dire quelque chose....et pour ce quelque chose il afficha un sourire.

-...et ne pas vous laisser avoir par la boisson également^^

Il rigolait bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

Karmer afficha un sourire et regarda d'un regard amusé la bouteile juste avant de la remettre dans un placard. Puis il retourna face à Norrington, Un officier exemplaire, voila comment Karmer qualifiait à present Norrington. Bien que des actes commit par celui ci dans le passé lors de l'ecole des officiers mariniers, lorsque les deux personnages etaient encore en lien juste avant d'etre brouillé, Karmer avait toujours eu de l'estime pour Norrington qu'il s'était deja venter d'avoir deja travailler avec ce dernier et que c'etait une de ses connaissances. Si ce dernier l'avait oublié, cela ne l'aurait etonné. Il l'avait deja laisser tomber et oublier plusieur fois dans sa vie ^^. Il le regarda de nouveau avec un sourire et reprit :


- Je souhaite encore vous demandez quelque chose qui pourrait me sauver ainsi que mon grade...


Et oui, ci Norrington acceptait, Karmer aurait une chance de s'en sortir sans trop de degat et meme qui pourrait revenir en frappant tres fort contre Boisnoir ce qui lui permettrait de prendre un place importante au sein de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

Oui, on pouvait dire qu'il s'était passé beaucoup de choses entre les deux officiers. Hé non....James n'avait pas toujours était un officier exemplaire comme certains et certaines pourraient le penser. Il avait des choses qu'il préférait oublier....Oui, oublier était la meilleure des choses à faire pour le moment. Son sourire s'agrandit en voyant que l'amiral rangeait la bouteille d'alcool, sâge décision!^^
Puis son air sérieux reprit les dessus. L'amiral voulait lui demander quelque chose? Hé bien qu'il ose le lui demander...James n'attendait que ça....


-Oui? demanda -il intrigué parce que James pouvait bien lui vouloir.

Le regard dirigé droit dans celui de son supérieur, il essayait de chercher la réponse ou plutôt les réponses à sa question. Mais rien ne luisait ou ne transpercé le regard de l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49

Il prit une grande inspiration, ce qu'il allait dire lui demander beaucoup bien que cela ne le concernait point directement sur le plan personnel. Il prit un autre papier et le tendit à James Norrington, (signé par sa majestée).


- Sa majestée va bientot passer un sejour dans les caraibes. Seul les haut officiers le savent, Lord Beckett n'a pas encore eu ce privilege. Le roi sera ici dans le plus grand secret, secret d'etat, je ne devrais pourtant pas vous le dire mais je n'ai point le choix. Il faudrait que vous alliez plaider ma cause envers lui quand il sera la. Mais avant je souhaiterais que vous surveillez de Boisnoir et que vous me rendiez des compte sur lui et Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:10

James fût assez étonné en entendant les paroles de l'amiral. Alors comme ça, Sa Majesté allait venir à Port-Royal? Tout cela annonçait qu'il allait falloir être le plus irréprochable possible!Puis vint la suite des événements. Karmer attendait de Norrington des paroles qui pourraient le remettre en valeur devant le roi? Hum...Cela n'allait pas être chose facile...Le roi serait-il patient aux paroles d'un officier qui n'était pas le haut placé de quelque chose et par dessus tout qui côtoyait James Karmer? James parut perplexe mais finit par sourire à l'amiral.

-Bien, si telle est votre volonté, je veux bien tenter ma chance et essayer de m'appliquer devant Sa Majesté....Concernant Boisnoir....Je ferais également mon possible. Sachez que le peu de temps passé avec lui me rend assez perplexe et que...il n'inspire rien de très confiant à mes yeux!

Il marqua une pause.

-Ma personne à déjà été tellement trompée que je pense pouvoir reconnaitre une personne digne de confiance dés la premiére approche.Mais maintenant,je peux toujours me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confience en son officier ... Empty
MessageSujet: Re: Confience en son officier ...   Confience en son officier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confience en son officier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage xD [PV: Un officier]
» Absence d'un officier du Roy
» Le Lord et son officier vont quittent...
» ivresse dans les rues ( PV un officier n'importe lequel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser