pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Sauvetage xD [PV: Un officier]

2 participants
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Sauvetage xD  [PV: Un officier] Empty
MessageSujet: Sauvetage xD [PV: Un officier]   Sauvetage xD  [PV: Un officier] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:10

Il y avait plein de monde dans les rues de Port Royal cette après-midi, le beau temps avait fait sortir les habitants de leurs maison. On étouferait presque tellement les personnes était serrées les une contre les autres.
Sarah était parmit eux, et éssayer tant bien que mal de passer, ce qui était quelque chose de difficille a cette heure.

*-Bon, je vais aller au port, il y aura moins de monde !*

La jeune femme prit donc la direction du port, et plus elle y arriver, moins il y avait de monde. Ouf, elle pouvait enfin marchait tranquillement sans être bousculer !
Alors qu'elle regarder devant elle, quelque chose attira son attention. Deux soldats était en train de parler a une petite fille de 12 ans. Enfin, parler, ils étaient plutôt en train de la blâmer.
Curieuse, Sarah s'approcha pour voir ce qui se passait. Arriver près du petit groupe, elle réussit a attendre un peu...

-Sors moi tes poches que je vérifie !

-Je vous dit que j'ai rien fais !

-Comme ci j'allait te croire ! Je t'es vue moi même ! Aller, dépèche toi ! Ou tu ira faire un tour en cellule !

Sarah fronça les sourcils. Apparement, ils accusaient cette petite fille d'avoir voler quelque chose.
Elle se retourna vers les gardes et lança.

-Je peux savoir ce que vous lui voulez ? Laissez là en paix !

-Mêlez vous de ce qui vous regarde mademoiselle ! Dit un garde, assez en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauvetage xD [PV: Un officier]   Sauvetage xD  [PV: Un officier] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:21

Karmer et ses officiers de premier rangs sortirent en courant du fort et se dirigerent vers les écuries ou chacun prit son cheval et ils partirent tous immediatement au galop. Un message venait d'arrivé, une frégate de la marine était en difficulté, mais avec les dernier probleme, aucun navire ne pouvait sortir du port sans l'autorisation de Karmer, il fallait se depecher pour pouvoir aider la frégate, avant qu'elle coule, si ce n'est pas deja le cas. Les soldats à pied pousserent les habitants pour créer un passage aux noir manteaux et aux officiers. Le vice amiral de la bleue James Karmer en tête de course.

Ils arriverent aux port, les officiers embarquerent sur les chaloupe en direction de l'aigle imperial que Karmer avait confié pour la mission. Alors que l'autorisation fut donné, et qu'il allait repartir pour le fort, il vit deux soldats de la EITC, avec une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 12 13 ans, et une autre personne qu'il connaissait très bien, Sarah Ledermann. Il s'approcha et descendit de son cheval.

- Soldats !

Ils se mirent aux garde à vous en voyant Karmer, bien que ce dernier ne fut pas son superieur direct.

- Que ce passe-t-il ?

- Rien amiral !

- Comment ça rien ?

Il regarda la fille et Ledermann chacun leur tour d'un air interogateur.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauvetage xD [PV: Un officier]   Sauvetage xD  [PV: Un officier] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:04

Sarah se retourna vers vers Karmer, décidément soulager de voir une personne qui pourait peut être faire en sorte que ses gardes laissa la june fille tranquille.
En parlant de la juene fille, celle-ci la regardait. Elle se demandait pourquoi lle venait l'aider, elle ne la connaissaît même pas ! Enfin bref, elle voulait l'aider, elle n'allait pas lui dire non.

-Ces agrdes accusent, sans preuve bien valable, cette jeune fille d'avoir voler, d'après ce que j'ai crût comprendre..., déclara Sarah.

Sarah glissa discrètement sa main dans la poche de la jeune fille et en sortier un collier d'or et d'argent avant de le mettre dans sa poche. Son idée ? Faire croire que c'ets elle qui a voler et non celle qu'ils accusaient.
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage xD [PV: Un officier]   Sauvetage xD  [PV: Un officier] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:38

[M'incruste ^^]

Camille se promenait souvent sur le port, elle aimait bien être au frais, car c'était ici un des endroits des plus frais de port royal quand il y avait beaucoup de soleil. De plus, en pleine journée, c'était assez calme, il y avait seulement du coté du port militaire quelques soldats et officiers qui la regardaient quand elle passait. Avant ils s'amusaient à lui faire des avances, à sifflets sur son passage. Mais maintenant qu'elle était fiancée à leur supérieur direct, ils n'osaient plus, ils la saluaient maintenant comme une personne importante et de distinguée.

Et oui ! le mariage approchait à grand pas maintenant, plus beaucoup de temps à attendre ! Enfin, le rêve de Camille allait se réaliser. Il y a un an, elle n'aurait pu l'imaginer.

Elle entendit un coup de feu partir et un bruit de chevaux. Par curiosité mal placé, elle se dirigea vers le centre du bruit. Elle aperçut sarah, entouré de soldats avec une jeune fille et .... James !

Elle fit un petit signe discret à Sarah, a parement le silence était tombé entre les personnes présents dans la situation. Mais elle ne s'approcherait plus seulement si Sarah ou James l'invite à le faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage xD [PV: Un officier]   Sauvetage xD  [PV: Un officier] Icon_minitime

Sauvetage xD [PV: Un officier]
Page 1 sur 1