pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mange une pomme [PV: Norry^^]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange une pomme [PV: Norry^^]   Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:08

Une poupée en porcelaine? Mais quelle idée de génie!^^ Après tout, la provenance de la poupée en porcelaine n'avait aucune importance, tant que celle-ci venait d'une personne charmante et que ça plaisait à la petite fille.

-Merci madame!^^ s'écria la charmante petite Lady.

James se prit même à sourire d'attendrissement devant ce spectacle...Chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps maintenant.

-Tu devrais rentrer chez toi...Ta maman va s'inquiéter si elle ne te voit pas^^ dit-il tout doucement en lui chuchotant à l'oreille.

-Oui monsieur je vais retourner auprès de ma maman... répondit-elle grand sourire au lèvres.

Le regard de James se dirigea vers Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

MessageSujet: Re: Mange une pomme [PV: Norry^^]   Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:14

Sarah sourit et, toujours en étant acroupi, elle regarda la petit fille partir en courrant pour rentrer chez elle. Une petit fille très belle, soit dit et passant.
La jeunne femme sentit alors le regard de James posait sur elle. Elle tourna la tête ves celui-ci et la regarda avec un sourire amuser.

-Qui a t-il ? Demanda Sarah, a moitié en train de rigoler.

Tiens, cela fesait longtemps qu'elle n'avait point eu envie de rigoler... ^^
http://piratestories.exprimetoi.net
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Votre famille:

MessageSujet: Re: Mange une pomme [PV: Norry^^]   Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:25

Sarah sentit alors le regard de James sur elle et lui demanda ce qui n'allait pas. Le contre-amiral ne pût s'empêcher à son tour de rigoler. Puis essayant de reprendre un peu son sérieux, il prit la parole:

-Je pensais juste à la beauté de la petite fille....Elle était tout aussi belle et mignonne que vous l'êtes^^ finit-il par dire. Vraiment charmante^^

Puis, par la suite il donna une petit pichenette sur le nez de Sarah et rigola.

-ça c'est pour avoir réussit à me faire céder miss Ledermann^^
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Mange une pomme [PV: Norry^^]   Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

Sarah rigola et tourna la tête, cachant ses rougeurs. Mais, bien sûr, ses joues redevinrent vite normale ^^. Elle regarda donc de nouveau James et le remercia. Ben oui, quand même, après tout il lui avait qu'elle était belle et mignonne ^^
Après la petite pichenette qui lui donna sur le nez, Sarah frôla de nouveau le rire.

-Croyez moi, je ne pensait pas réussir a le faire...

Après cette phrase, elle céda et rigola. Après avoir (enfin) réussit a reprendre son sérieux, elle regarda James dans les yeux... oui, vraiment, ils étaient très beaux ses yeux ^^

-Vos yeux sont vraiment beaux...^^, fit remarquer Sarah.

Et oui, chacun son tour pour les compliments ^^
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Mange une pomme [PV: Norry^^]   Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:11

Hum? Sarah avait tellement envie de rire que cela? o.o Mais pourquoi? James la fixait comme interrogé sur le sujet. Néanmoins, il était content de la voir sourire ainsi.^^ Il se laissa à son tour entraîner par le rire de la jeune fille et répliqua sur un ton des plus jovial.

- Dans ce cas...Je suis tombé en pleins dans le panneau par moi même XD

Puis le regard de la jeune fille se tourna ensuite vers lui et....et fixa ses yeux! Haaaaa, mais elle savait tous ses petits points faibles celle-là!!!!^^ Littéralement, le contre-amiral se mit à rougir, ce qui le fit tourner la tête brusquement, comme pour cacher ses rougeurs.
Puis un de ses trucs de mémoire le reprit soudain...Ceux-ci arrivaient souvent dans des moments comme celui-là.

-Que...dois-je répondre à tout ceci...miss....Ledermann?
demanda t-il en essayant de ne pas croiser le regard de Sarah
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Mange une pomme [PV: Norry^^]   Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:21

-Je n'attend pas vraiment de réponse...

Sarah le regarda avec un sourire et tourna doucement sa tête vers elle, a l'aide de sa main, et laissa celle-ci sur le visage de James.

-Ne me dîte pas que c'est moi qui vous met dans un tel état, James ? Demanda t-elle d'un ton amuser.

Elle approcha son visage du sien et lui donna un nouveau petit baiser sur ses lèvres.
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Mange une pomme [PV: Norry^^]   Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

Pas elle qui le mettait dans cet état? Mais elle cherchait à le faire mourir ou quoi? Bien sur que si que c'était elle qui le mettait dans un état aussi....timide et désemparé^^
Il parut encore plus troublé en sentant les mains de Sarah se poser sur son visage...de plus, son visage se dirigeait maintenant vers celui de la jeune fille
.

-Dans ce cas...pou....pourquoi.... il ne savait plus où se placer.

Maintenant,ses yeux étaient calés dans ceux de Sarah....Jamais il ne pourrait s'en séparer...Non, jamais....
Les lèvres de la charmante fille (^^) passèrent sur les siennes. Les yeux de James se fermèrent finalement.
Puis, à son tour, il reprit part à l'embrassade...ne la lâchant plus...^^
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Mange une pomme [PV: Norry^^]   Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:46

Sarah ferma a son tour ses yeux et eu la joyeuse surprise de ce nouveau baiser. Elle n'arriverai jamais a se lassait de ces baisers si doux... ces baisers qui lui faisait tant de bonheur... bref, elle n'arriverai jamais a se passait des baisers qu'elle échangeait avec James, oh non, jamais... !
Sa main toujours sur le visage de James, elle posa doucement la seconde main sur l'autre joue, puis, se mit sur ses genoux. C'est vrai quoi, rester pas mal de temps accroupi, sa fait mal au pattes ! ^^
A ce moment rpécis, on pouvait dire que Sarah était aux anges... oui, vraiment aux anges ^^ Si elle avait su, qu'en ce balandant a cet heures ci dans les rues, elle passerait un si bon moment... hé bien... elle aurait passe un aussi bon moment ^^
Le temps ne semblait ne jmais reprendre... combien de temps s'était il écouler depuis le début de leur rencontre ? 15 min ? 30 min ? 1 h ? Sarah ne saurait le dire... mais bon, peux importe le temps qui s'était écouler, pourvut que cela dur encore, encore, et encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mange une pomme [PV: Norry^^]   Mange une pomme [PV: Norry^^] - Page 2 Icon_minitime

Mange une pomme [PV: Norry^^]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2