La nuit, tous les chats sont gris x) Non, en fait...Je sais pas xD.
Ce soir là, jack se promenait dans Port-Royal,il semblait être à la recherche de quelque chose, mais de quoi? (même moi j'le sais pas xd) Compas sortit, démarche loufoque, le capitaine déambulait dans les rues poisseuses de Port-Royal. Et on prétendait prendre soin de ces lieux? Mais qui voudrait croire une ânerie pareille? Certainement pas le Capitaine du Pearl! Enfin, c'est sûr que c'est quand même plus propre qu'à Tortuga mais...pas loin quand même quoi!(x))
Sans se soucier de rien, même pas des gardes qui pouvaient arriver, Jack continuait de marcher.Atteint par la folie le Jack? Ou tout simplement parce qu'il avait quelques comptes à régler? Ce qui serait assez étonnant il faut le mentionner vu que jamais il n'avait réellement sût faire face aux réels problèmes u.u
A oui,j'allais oublier quelque chose! Jack était muni d'une somptueuse, délicieuse, ravissante, extraordinaire, belle, éblouissante, séduisante,loufoque bouteille de rhum.
Passant maintenant des les rues les plus sombres de cet endroit, Jack crût entendre un bruit derrière lui. Non, il ne s'arrêta pas, mais un oeil se glissa légèrement sur le côté. Ivre peut-être? Et comme pour rien arranger, il dit à voix forte:
-Yo yo, trinquons mes jolies!
Un coup dans le nez? Certitude à 100%,enfin...Ne jamais se fier aux apparences Xd
-Nous sommes les pirates les forbans!