pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres)

3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow

Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres) Empty
MessageSujet: J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres)   J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

La nuit, tous les chats sont gris x) Non, en fait...Je sais pas xD.
Ce soir là, jack se promenait dans Port-Royal,il semblait être à la recherche de quelque chose, mais de quoi? (même moi j'le sais pas xd) Compas sortit, démarche loufoque, le capitaine déambulait dans les rues poisseuses de Port-Royal. Et on prétendait prendre soin de ces lieux? Mais qui voudrait croire une ânerie pareille? Certainement pas le Capitaine du Pearl! Enfin, c'est sûr que c'est quand même plus propre qu'à Tortuga mais...pas loin quand même quoi!(x))
Sans se soucier de rien, même pas des gardes qui pouvaient arriver, Jack continuait de marcher.Atteint par la folie le Jack? Ou tout simplement parce qu'il avait quelques comptes à régler? Ce qui serait assez étonnant il faut le mentionner vu que jamais il n'avait réellement sût faire face aux réels problèmes u.u
A oui,j'allais oublier quelque chose! Jack était muni d'une somptueuse, délicieuse, ravissante, extraordinaire, belle, éblouissante, séduisante,loufoque bouteille de rhum.
Passant maintenant des les rues les plus sombres de cet endroit, Jack crût entendre un bruit derrière lui. Non, il ne s'arrêta pas, mais un oeil se glissa légèrement sur le côté. Ivre peut-être? Et comme pour rien arranger, il dit à voix forte:

-Yo yo, trinquons mes jolies!

Un coup dans le nez? Certitude à 100%,enfin...Ne jamais se fier aux apparences Xd

-Nous sommes les pirates les forbans!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

MessageSujet: Re: J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres)   J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres) Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:17

Cela fesait un petit moment que Sarah suivait Jack dans sa démarche loufoque a travers les rues. Mais qu'est-ce qu'il fesait ici ? Avait il des tendance sucidaire ou quoi ?^^ En plus, il semblait complétement ivre !
Il se mit alros a chanter.... mais c'est pas possible ça ! Il tient vraiment a se faire repéré par des gardes celui-là hein ! Qu'est-ce qu'il fallait faire pour qu'il se taise ?!
Sarah tourna la tête sur le côté et vit des gardes approchaient. Chouette, Jack avait gagner !
La jeune femme e plaça a côté de lui et le tira dans une rue sombre puis, elle le plaqua contre le mur et mit un doigts sur sa bouche, pour lui indiquer qu'il se taise.
Les gardes passèrent devant la rue sans rien voir et Sarah poussa un soupire de soulagement. Elle arracha la bouteille des mains de Jack et la regarda.

-La prochaine fois que vous ête saoul... soyez au moins discret ! Dit Sarah d'un voix discrète.

Elle regarda de nouveau de 'lendroit d'où ils venaient. Oui, il fallait mieux être encore prudent, on ne sait jamais, les gardes pouvaient bien resurgirent qund on ne s'y a attendait pas.

-Qu'est-ce qui vous a prit de boire autant ? Reprit Sarah. Et de venir a Port Royal ? Vous êtes sucidaire ou quoi ?!
http://piratestories.exprimetoi.net
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

MessageSujet: Re: J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres)   J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres) Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:00

Aloha marchait dans les rues de Port Royal, tête baissée suivi par Andrew. La tristesse l'envahissait, elle boitait sérieusement. Elle ne portait pas son tricorne, ces longs cheveux rouge volait en l'air avec le vent, Sa peau foncée était reconnaissable entre mille. Andrew qui était à côté d'Aloha lui disait de ne pas faire de connerie. Ils sont vulnérables, elle marchait tête en l'air et chantonnait un air non pirate. Elle soupira et croisa des gardes, elle ne dit pas un seul mot. Ceux-ci la regardait comme des idiots, elle hocha de la tête. Ils la reconnaissaient et voulait l'arrêtée mais Aloha avait pas l'intention de finir en prison. Elle sortie ces deux épées et combati avec Andrew. La haine et la colère d'Aloha lui donnait des forces, elle les tuas en toute discrétion. Mais l'un d'eux fit une entaille, Aloha ne fit aucun commentaire....Elle lâcha ces armes et mit sa main sur sa blessure...
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

MessageSujet: Re: J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres)   J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:37

Sarah entendit alors du bruit venant de la rues principale. Elle regarda Jack d'un oeil interrogateur et regarda dans la driection dut bruit.

-Qu'est-ce que c'était ??

Demanda Sarah plus pour elle que pour Jack. Elle s'avança un peu et vit Aloha et Andrew, ainsi que des gardes. Oh, c'est pas vrai ! Mais els ennuis lui tombait tous dessus d'un coup !
Bon, le mieux a faire, c'est de ne pas se mêler de ça.... sinon, ça irait mal pour elle ! Et puis, pourquoi allait aider Aloha après ce qu'elle lui a fait, hein ? Oui, mais après tout, Aloha était son amie... et elle avait était toujours là quand elle avait eu besoin d'elle.
Sarah aprtit alros dans une très grande rélféxion... que faire ? L'aider et avoir des ennuis, ou bien rester là a attendre tranquillement ?
Olala, qu'est-ce qu'un choix comme celui-là pouvait être dur pour al jeune femme !
Elle décida alros de se tourner vers Jack,e t de lui demander son avis.

-On fait quoi ?
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres)   J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres) Icon_minitime

J'apprenais à dire non à l'alcool xD(PV Sarah et autres)
Page 1 sur 1