| Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... Ven 11 Juil - 11:04 | |
| Voila, a cause d'une enorme bêtise de ma part, je ne pourrait plus trop venir sur le fow' -___-" J'éssayrai de venir la journée, mais ce n'est pas sûr... je viendrai certainement le matin de bonne heure et le soir, jusqu'au 1er août Voilà, je vous embrasse très fort | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... Ven 11 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... Ven 11 Juil - 12:01 | |
| Parce que j'était puni d'ordi et hier mes chers parents ont vu que je 'lavait allumer -___-" | |
|
| |
Lata Farley
Feuille de personnage Vos amours: Or, argent, pièces.... Statut: Volleuse Votre famille:
| Sujet: Re: Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... Ven 11 Juil - 12:27 | |
| oups...je connais ça... Bon ben bon courage et puis j'espère que les petits moments où tu viendra seront au moins des instants sympa avec nous ! | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... Ven 11 Juil - 12:28 | |
| Pour ça, je ne m'inquiète pas | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... Sam 12 Juil - 11:44 | |
| BONNE NOUVELLE Comme j'ai aider mes parents a ranger du bois (pednant deux heures, j'vous dit pas comme j'en ai baver -__-"), je peux de nouveau alelr sur l'ordinateur,e t donc être encore présente 24h/24, 7j/7 (bon, ok, je vais quand même un peux loin XD) | |
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... Sam 12 Juil - 11:48 | |
| Ouaiss!!!!! Hipipip houra!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... | |
| |
|
| |
| Absence, ou plutôt limitation du temps de présence.... | |
|