| Petit sondage comique et amusant (passe le temps) | |
|
+2Sarah Ledermann James Karmer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) Sam 17 Mai - 20:50 | |
| Voila, il y a maintenant beaucoup de filles sur le forum, et je voudrais savoir qui à la plus grande cote de popularité ! en votant veuillez justifier votre choix mais si vous ne le faites pas pas grave ! (les filles peuvent voter pour elle meme !)
p. S; : j'ai pris les plus active | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) Sam 17 Mai - 20:54 | |
| Moi j'ai voté toutes les filles,parce que je les loves toutes et parce qu'elle me font trop délirer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) Sam 17 Mai - 20:56 | |
| Ben moi aussi j'aurai bien voulu voter tout le monde mes j'ai appuyer sur entrer avant d'avoir fini lol |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) Sam 17 Mai - 20:56 | |
| alors pour moi bah oué l'amour porpre XD et Sarah car on se connais depuis pas mal de temps et tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) Dim 18 Mai - 13:56 | |
| moi vous est tous voté car vous etes tous adorable bizoussssssss!!!!!!a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) Dim 18 Mai - 14:13 | |
| tres simathique le crapaux ! il va se transformé en prince charmand mdr |
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) Dim 18 Mai - 17:25 | |
| Moi j'ai voté pour Sarah^^ | |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) Lun 16 Juin - 0:32 | |
| Moi j'ai voté pour Aloha, c'est pour moi la plus distinguée... et de loin! | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) Mar 17 Juin - 20:45 | |
| Je vous remercie Marc! Oui de loin que nous nous connaissons! C'est vrai que je suis sur plusieurs forums mais le problème ça ne tiens pas longtemps! J'étais plus active autrefois! Mais ne vous inquiétez pas, dans quelques années vous connaîtrez Aloha Ihnoe comme jamais hahahahahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage comique et amusant (passe le temps) | |
| |
|
| |
| Petit sondage comique et amusant (passe le temps) | |
|