pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand l'ennuie plane... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:00

C'était une belle journée qui s'annonçait, comme toutes les autres d'ailleurs. Par la fenêtre de al librairie, Sarah regardait des enfants jouer avec un sourire.
Cela fesait depuis six heures du matin qu'elle était réveiller, et tout ça pourquoi ? Pour s'ennuyer, comme d'habitude en faite... La journée risquer d'être très, très longue...
Oh, et puis mince, marre de rester là a rien faire !
Sarah décida de sortir ce dégourdir les jambes. Oh, pas lontemps, une heures ou deux... juste pour prendre un peux l'air.
Alros qu'elle marchait, un de petits garçon qui jouer la heurta.


-Désoler m'dame !

Puis, il partit en courant, sans même que Sarahe t put dire un mot. Elle se contenta de la regarder partir avec un petit sourire, avant de reprendre sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:23

Après la nuit à tortuga, elle ne pensait qu'à revennir à port royal ! Elle ce demandait qu'est ce qu'elle pourrait bien faire. Au début, revennir fouiller au bureau de Lord Beckett mais, ce serai un peu fou de le refaire plusieurs fois ! Alors, elle marcha tranquillement dans les rues comme si de rien n'était. Il y avait beaucoup d'habitant mais pas des gardes ou autres ... Cela la rassurait ! Mais bon, avec l'odeur d'alcool et de rhum, on remarquera bien que c'est une pirate. Donc, elle se mit dans un petit coin pour se changer vite fait. Ce fut une magnifique robe qu'avait acheté sa mère, et elle ne l'avait jamais mit. Elle ressemblait vraiment à une habitante de Port royale maintenant ! Puis, une jeune femme fit tomber son evantail alors, Katty le prit ... Un moment, elle s'asseya sur une caisse, se demandant qu'est ce quelle pourrait faire. Elle regarda son pistolet, puis son épée et elle remarquit qu'ils étaient neuves ! Donc, elle ne va pas aller voler des armes. Peut être quelle pourrait acheté un grand navire ? Bien sûre que nan ! Non seulement elle était trop jeune, et en plus, elle se rapella à avoir prit un plan d'un grand bateau sur le bureau de Lord Beckett. Tout d'un coup, alors qu'elle était prête à se lever, un enfant passa et il la bouscula. Ce qui fit tomber son sac et toute les choses qui avaient à l'intérieure étaient sortient ! Elle s'empêcha alors de ranger d'abors ses armes, puis sa boussole d'or, ses habits et ainsi les papier volés. Ce garçon, poussa aussi alors la jeune fille qui était derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:17

Sarah vit que le petit garçon avait ausis bousculer une jeune fille. Celle-ci était en train de ranger des objet qui était tomber d'un sac lors de la bousculade. Elle alla vers elle et s'accroupi.

-Tu as besoin d'aide ?

Elle lui adressa un sourire et vit quelque papier. Mais pas n'importe lesquel ! On aurait dit des sorte de plan...

-Qu'est-ce que tu fais avec des papiers pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:33

La jeune fille lui demanda si elle avait besoin d'elle. Katty fit un signe de tête pour dire "oui". Elle souria à son tour et dit ...

" Oh ! ça ... C'est mon père qui me les a donné, car il est dans la marine royale ... Il m'avait dit qu'il en avait plus besoin, et que je pourrais faire une sorte de petit navire que l'on pourra mettre dans une bouteille ... "

Un moment, elle oublia ce quelle pourrait faire comme bêtise, et voulut discuter comme si de rien n'était. Et elle avait chaud alors elle secoua son evantails pour se rafraichir. Elle adorait cette invention ! Enfin, en tout cas, c'était très utile ... Puis elle dit.

" Au fait ... Demain, je pars, faire un voyage sur les bateaux avec mon père, mon oncle et d'autre personne de la marine royal ! Je me demande ou je vais aller naviguer avec son batiment mais, en tout cas, j'adore voir toute sorte de créature comme les dauphins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

Sarah se releva et regarda la jeune fille avec un sourire et écouta ce qu'elle disait. Alors comme ça, elle partait en mer ? Quelle chance elle avait ! Sarah adorait ça, et aurait donner n'importe quoi pour pouvoir y retrouner ne seria-ce que un ou deux journée, juste le temps de retrouver le bonheur de anviguer a bord d'un navire.

-C'est vrai que les dauphin sont des créatures magnifiques... tu as ebaucoup de chance de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12

Katty souria ... Katty voulais ne pas vraiment mentir, mais sa vie serait en danger si elle dirait des choses à propos de la réalité ... Enfin un peu.

" En faite ... J'y vais presque tout le temps. Alors, je ne vois pas trop port royal ... Je vois plutôt l'océan et la mer ! Même quelque fois des pirates qu'il peuvent nous attaquer ! Mais cela n'arrive pas ... Souvent. "

Puis elle sortit sa boussole, pour savoir si elle devait avoir confiance en cette jeune fille. Alors, elle mit la première aiguille sur la dame, la deuxième aiguille sur l'arbe, et la troisième sur le sablier. Ainsi, elle regarda ce que ça voulais dire. L'aiguille fesait que de tourner, puis un moment, elle s'arrêta sur la lune. Katty ne savait pas ce que cela voulait dire ! Alors, elle devait faire confiance à elle même. Elle ferma sa boussole et le mit dans son sac. Et regarda la jeune fille comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:18

Sarah uli adressa un petit sourire. Oui, les pirates se fesait un peux plus rares maintenant. Notamant a cause d el'arriver des français. D'ailleur, il n'y avait pas que chez les piratre que leur arriver avait tout chambouler, a Port Royal aussi.
La jeune femme la regarda alors trafiquoter des trucs avec sa boussole, et cela intrigua quelque peu Sarah. Quand la jeune fille lui fit un sourire, Sarah fit de même et ne pût s'empêcher de demander.


-C'est quoi cette boussole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:34

Elle était sûre qu'elle lui demanderait à quoi servait cette boussole. Alors elle répondit.

" He bien ... Tout simplement à indiquer le nord mais aussi à dire des choses, mais je sais pas quoi, car je ne suis pas habitué à cette chose. Il me faudra surement des années à le déchiffrer ! Là, je fesait juste un essais, à propos de Beckett. "

A vrai dire, même si l'histoire de cette boussole devait rester secrète, elle le dit quand même. Et tout d'un coup, elle changea de sujet ...

" Connaissez vous, une personne dont tout le monde connait sans avoir des relations d'amitier ou même plus ? Comme Beckett ou James Norrighton ? "

Katty ne voulait pas se faire repérer par Beckett ou quoi que se soit grâce à une personne quelle avait rencontré, mais bon. Cette jeune fille ne semblait douté de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:16

Sarah acquiesça légèrement d'un signe de tête.

-Oui... enfin, je connait assez bien James Norrignton, et quelque autres oficiers... mais je ne les apprécie pas beaucoup... qaund a beckett, je el déteste plus que tu ne peux t'imaginer ! C'est homme est un véritable monstre ! Et je en risque pas de changer d'avis a son sujet avant très lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:11

Katty McHall, c'était un peu près comme elle ...

" C'est vrai, tu as raison, l'ami ! En tout cas, James à l'air plus sympathique, car laisser un pirate en liberté, on ne vois pas ça tout les jours ! Et ce ne sera pas Beckett qui fera ça ... Au fait, vous conaissez Jack Sparrow ? Car, un jour, il a demander à mon père d'aller chercher un objet qui appartennais à Jack ... Mais, à la fin, il ne voulut pas que mon père aille le chercher ... "

Katty voulais savoir un peu plus, car pour l'instant est de trouver ce que voulais le Lord ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:44

-C'est vrai, tu as raison, l'ami !

A cette phrase, Sarah sourit d'amusement, mais reprit vite son sérieux.

-Oui... uoi, je connait Jack Sparrow... et... est-ce que cet objet était, par hassard, le compas de Jack ? Parce que je sais que Beckett a toujours voulut l'avoir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:13

Katty souria ...

" Oui, c'est bien ça ! Mais, je me demande pourquoi, il en avait besoin ... Il en a pas ? Je me demande bien si il a réussi à l'avoir ... Et pourquoi, il le voulais tellement ! Cette boussole à t'il quelque chose de spécial ? En tout cas, moi j'en ai pas besoin car j'en ais une qui est très utile ! "

Puis, tout d'un coup, elle voulut faire quelque chose ...

" Je sais pas si ... Tu aime faire des bêtises mais sa t'intéresserais d'aller piquer des choses à Lord Beckett ? A moins, que tu ne le veut pas ... "

" Puis elle changea de sujet et dit ... "

" Tu les aimes bien, toi les pirates ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:57

Sarah céda et laissa échapper un petit rire.

-Des bêtisses ? J'en ai déjà pas mal fait dans ma vie... même un peux trop au goût de certain... et je ne suis pas prête de vouloir recommencer... !

La jeune fille lui demanda ensuite si elle aimait bien les pirates.

-Oui, je l'ai aime bien... la plupars d'entre eux sont mes amis... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

Elle souria ...

" Ha ... D'accord. "

Tout d'un coup, quand elle lui demanda pourquoi, elle eut froid ... Mais répondit quand même à sa question.

" Juste comme ça ... "

Katty se demanda toujours si elle devais l'avouer ou pas l'avouer, lequel choisir ? Katty, ne savait pas trop, elle était pas encore apte à le dire, peut être après à avoir plus parler avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:15

Sarah sourit et regarda attentivement la jeune fille.

-J'ai comme l'imrpession... que tu veux me drie quelque chose...

Elle la fixa et conitnua.

-Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

Katty ne put s'empêcher ... Elle était paniqué et ne savait pas quoi faire à la fin, elle avoua tout.

" Bon ... J'ai assez confiance en toi ! Se que je vais dire, garde le pour toi ... D'acord ?

Katty prend une grande respiration et dit ...

" Bon, j'ai été un habitant de port royal et tout changea quand ma mère fut assassinée sur la place. Et puis après, Beckett voulut envoyer mon père à la recherche de cette maudit boussole mais apparemment, quelqu'un fut envoyé à sa place, et donc il fut envoyé en prison et à présent il est surement mort ! Du coup, je suis devennu une pirate et mon but est d'abors de savoir ce que veut Beckett. A présent, je le sais. Mais aussi de savoir qui est Jack Sparrow. Et après, je vais surement essayer de prendre le black Pearl et peut être piller quelque ville ! Port Royal ne le sera surement pas ! "

Ce que venait de dire Katty lui fesait assez mal au coeur ! Avouer tout à une jeune fille, dont elle voulait être amie était bien dur ...

" Je ne fais pas ça, pour le mal de tout le monde ! Mais juste pour Beckett ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:25

Sarah avait été plus qu'attentive a ce que disait la jeune fille. Une fois qu'elle eu fini son récit, la jeune femme la fixa pendant un cour instant avant de dire.

-Oui, je comprend ce que tu veux dire...

Elle laissa un nouveau moment de silence, puis reprit:

-Déjà, je suis vraiment désoler pour ta mère, ainsi que ton père... et pour ce ui est de rpendre le Black Pearl, tu ne pense pas que cela serait un peux compliquer pour une fille de ton âge ? Enfin.. surtout si tu es seule... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:46

Katty était contente de ne pas avoir rencontrée une personne qui est contre les pirates. Et dit.

" Oui c'est vrai ... Pour l'instant je met cette idée de côter, ainsi que piller des villes. Je pense aussi que je suis trop petite pour faire ce genre de chose ! "

Puis elle repensa à sa boussole.

" Heuresement que pour moi, je ne suis pas connu ... Enfin, je le pense pas ! Et a mon avis, si je serais connu ça serais surement grâce à ma boussole ! "

Puis elle réfléchit ... Et repensa que Beckett chercha la boussole de Jack.

" Mais j'y pense ! Ma boussole ... Je sais maintenant pourquoi mon père me la donné ! C'est parce que Beckett pouvait s'en servir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:59

Sarah sourit de nouveau a la jeune fille.

-Oui, je croit que c'est mieux que tu la laisse de côté !

Elle regarda ensuite Katty d'un oeil interrogateur.

-Beckett veux ta boussole ? Mais poruquoi ? Qu'a t-elle de si spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:09

Katty souria et dit à propos de sa boussole.

" Enfin, je sais pas si il la veut, mais ... ça pourrait lui être utile ! Car, elle est assez spécial cette boussole, et elle peut tout indiquer ! Grâce à ... "

Elle sortit sa boussole, et ouvrit le couvercle en montrant les symboles, puis les aiguilles.

" Regarde ses symboles ... ça représente plusieurs chose, comme le cheval, sa peux représenter la france ! Ou la jeuen femme qui est la madone peut représenter, la maternitée ! Enfin, en tout cas je sais déjà ça, et encore ! un symbole représente pas un seul mais plusieurs choses ! Et si il arrive a décrypter tout les symboles, ça pourrait lui servir beaucoup ! Comme certain ... En tout cas, il est très précieux, surtout qu'il appartennait avant à mon père ! Et peut être même avant à un grand pirate ..."

Katty réfléchit avec la main sur le menton, puis quelque minute plus tard, elle dit en retirant sa main du menton ...

" Si ma boussole à tellement quelque chose de spécial, c'est quelle doit avoir une histoire ! Je suis sûre et certaine ! Essayons de chercher son histoire dans les livres ! enfin ... Si tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:05

Sarah regarda attentivement la boussole, tout en écoutant ce que la jeune fille lui disait.
Cette boussole semblait remplit de mistères...
Elle releva la tête de la boussole et regarda de nouveau Katty.


-Oh, oui... je veux bien... et puis, je doit avouer que j'aimerai bin en savoir un peux plus...

La curiosité de Sarah, encore une fois. Mais, pouvait on lui en vouloir cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:00

Katty était contente que quelqun, voulais l'aider mais Katty voulais prévenir de quelque chose ...

" D'accord, mais ... Il faut être patiente ! Car ... On sera peut être dans les livres l'histoire de cette boussole, mais peut être pas ce que veut dire les symboles ! Car, je suis sûre que ces symboles veulent dire des milliers et des milliers de choses ! Et cela devra s'aprendre sans livre malheureusement ... Et même peut être que sa dura un bon bout de temps ! Enfin, je le pense ... "

Alors qu'une mission venait de se terminer, une autre mission venait de commencer ! Et cette mission devrait être dur à trouver la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:42

Sarah sourit a la jeune fille et posa une main sur son épaule

-Cela prendra le temps qu'il faudra..., dit elle, le même sourire aux lèvres. Même si j'avoue ne pas être très patiente, il faura bien que je fase un effort pour cette fois... et puis... de toute façon, je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:52

Katty fit un signe de tête voulant dire " oui ". Puis, elle répondit.

" D'accord ... Maintenant, il faudra trouver un endroit ou on peut trouver des livres, comme la bibliothèque ! Euh ... Est ce qu'il y en a une içi, de bibliothèque ? "

Puis, elle oublia une chose essentiel ...

" Au fait ... Je me suis pas présentée ! Je me nomme Katty ... Katty McHall et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:13

-Sarah... Sarah Ledermann, et je suis très heureuse de t'avoirr encontrée !

Sarah afficha un nouveau sourire.

-Pour la bibliothèque, si tu veux, je m'occupe d'une boutique de livre... on devrait pourvoir trouver, avec tout els livres qui s'y trouver... du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quand l'ennuie plane... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennuie plane... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il faut y aller...
» Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]
» Sauve un ami ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser