pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Il court, il court le furet [PV Will Turner =) ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Il court, il court le furet [PV Will Turner =) ] Empty
MessageSujet: Il court, il court le furet [PV Will Turner =) ]   Il court, il court le furet [PV Will Turner =) ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07

La nuit tous les chats son gris..Malgré tout, Elena n'était pas habillée de cette couleur. La jeune fille était vêtue d'une cape marron et d'une épée: bien qu'elle ne savait pas comment s'en servir. Le regard aux aguets, l'air méfiant et presque peureux, Elena avait un air de femme perdue.
Tête dirigée sur le côté, regard en permanence inquiet Elena ne savait pas vraiment là où elle était. Mais pourtant, quelque chose lui faisait dire qu'elle ne mettrait pas beaucoup de temps à le découvrir.
La marche lente, elle essayait de faire le moins de bruit possible, resserrant son poing sur l'avant garde de son épée en cas de besoins.

*- Je dois être entrain de m'inquiéter pour rien...Voyons, à cette heure personne ne se promène dans les rues. *

L'Autrichienne ferma les yeux et respira profondément. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle...Non, elle n'osait pas se retourner, peur de voir quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il court, il court le furet [PV Will Turner =) ] Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le furet [PV Will Turner =) ]   Il court, il court le furet [PV Will Turner =) ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:34

Will Turner était derriere la jeune femme.

-Avez vous peur de moi?

Will ne voulait pas effrayait la demoiselle mais il la vit terrifié. Après tout, la nuit était tombé et cela n'est pas rassurant. Will vit que la jeune femme avait un sabre. Il se dit alors qu'elle était pirate ou de la marine Royale.

-Si c'est le cas, j'en suis désolé. Je ne voulais pas vous effrayait.
Revenir en haut Aller en bas

Il court, il court le furet [PV Will Turner =) ]
Page 1 sur 1