| Complétement perdue... [PV: James XD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Complétement perdue... [PV: James XD] Jeu 17 Juil - 20:50 | |
| Il fesait un temps affreux dehors ! Le ciel était couvert de nuage, et il pleuvait a flot. Sarah venait d'entrée dans le fort, elle avait... un petit service a demander a James, enfin, petit... Mais elle hésiter beaucoup a lui demander... et puis, comment réagirait il ?? Elle qui avait maintenant une vie plus stable, elle n'avait plus de toit ! En effet, Sraah n'avait pas gagner assez pour pouvoir payer ses impôt,elle avait donc était renvoyer de chez elle... Arriver devant son bureau, tremper de la tête aux pieds, sa robe lui collant a la peau, qui de plus était devenue transparente par endroit (xD), elle hésitait a frapper. Oh, et puis, qui ne tente rien, n'a rien ! La jeune femme inspira un grand coup et toca trois coup a la porte, puis attendit qu'on lui dise d'entrée. | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Lun 21 Juil - 13:56 | |
| Un homme se tenait tranquillement installé sur l'un des fauteuils disposés dans la grande pièce. Un verre dans la main, l'air soudainement endormit, il se laissa aller et ferma lentement les yeux. Dormir? Mais non pas du tout! James était tout simplement entrain de se reposer des dures journées qu'il venait de vivre! Le "récipient" qu'il tenait dans ses mains commença à glisser...puis trois coups se firent entendre à la porte. James sortit brusquement de son léger sommeil et en renversa par la même occasion, le contenu de son verre sur ses vêtements. -J'arrive! hurla t-il en se levant à toute vitesse. Il se dirigea vers la porte tout en essayant d'essuyer la tache. Puis... -S....Sarah.... Qu'est-ce que...vous amménes ici? | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Lun 21 Juil - 14:16 | |
| Sarah se demanda alors si elle avait bien fait de venir. C'est vrai, elle l'avait peut être embêter en plein travail ? Et puis, il avait peut être d'autre chose a faire... ! Alors qu'elle faillit faire demi-tour vers la sortit, James ouvrit la porte et Sarah fut complètement paralyser, ne sachant que dire...
-Heu... je...
La jeune légèrement la tête, pour essayer de savoir comment expliquer ce qui lui arrivait, puis la releva, se frottant le bras. Elle fessait toujours ce geste lorsqu'elle était... stressé, gêné ?
-Je... j'ai eu... quelques petit... soucis... et je... enfin..., balbutia t-elle d'une voix timide.
Non, Sarah ne savait vraiment pas comme expliquer ses "petits soucis", comme elle venait si bien de le dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Lun 21 Juil - 21:59 | |
| James se trouvait un peu bête d'être ainsi accom:modé devant Sarah. Mais en même temps ça lui faisait très plaisir de la revoir, oui, vraiment plaisir. Mais la jeune femme semblait quelque peu...gênée? -Je vous... Alors qu'il allait finir sa phrase avec le verbe "écoute" James se stoppa net. C'était vrai que le vêtement de Sarah devenait transparent maintenant qu'il regardait mieux xD Et là, se fût à son tour de se sentir quelque peu gêné. A voir l'air de Sarah, on aurait pu croire que quelque chose venait de se passer. -...écoute. finit-il comme bloqué. Puis finalement, après avoir fait remonter ses yeux vers le visage de Sarah, il fit apparaître un petit air ironique. -Entrez, se serait dommage que vous attrapiez mal. Il fit un signe de main et se posta derrière la porte pour la laisser entrer. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Lun 21 Juil - 22:10 | |
| Sarah fit apparaitre un petit sourire et entra dans la pièce, éssayant toujours de trouvait comment expliquer ce qui se passait. Se tenant toujours le bras, elle se retourna et regarda james, pour enfin lui expliquer.
-Je... des huissiers son passer chez moi tout a l'heure... parce que... cela fait plusieurs mois que je n'avais pas payer mes impôts, enfin... que je ne pouvais pas les payer et...
Elle se frotta une nouvelle fois le bras et repris.
-Et il m'ont... "renvoyer" de chez moi... ce qui fait que... je suis... dans la rue...
Plus gêner que jamais, Sarah baisa la tête et regarda le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Lun 21 Juil - 22:23 | |
| James jeta un dernier coup d'oeil dans les couloirs et referma la porte derrière eux. Il lui semblait avoir entendu du bruit... Mais il semblait tellement bien réveillé qu'on aurait pu croire qu'il n'avait pas dormit pendant plusieurs nuits. Poussant un petit soupire, le contre-amiral essaya de se concentrer sur Sarah. Son air grave ne lui avait pas échappé malgré le fait qu'il n'était pas vraiment dans son assiette. Entendant les paroles de la jeune femme, le contre-amiral fût assez étonné. Les huissiers étaient passés pour lui réclamer de l'argent qu'elle n'avait pas payé? Certainement ne devait-elle pas avoir assez gagné ce mois ci. -Dans la rue? James essaya de "capturer" le regard de Sarah, mais malheureusement, cette dernière baissa la tête. -Sarah... Vous dirait-il de... de cohabiter avec moi le temps que vous retrouviez un logement potable? demanda t-il assez....bloqué. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Lun 21 Juil - 22:30 | |
| Sarah releva la tête et regarda le visage de James. Il lui demandait si elle voulait bien cohabiter avec lui le temps qu'elle trouve un nouveau logement ? Jamais Sarah n'aurait osait le demander mais... il faut dire que ça lui fit soudainement chaud au coeur.
-C'est que... je... je ne voudrait pas... vous... vous embêter...
C'est vrai, il n'était pas du tout obliger de faire ça ! Et puis, il l'avait déjà bien aider quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Lun 21 Juil - 22:52 | |
| Sarah venait enfin de relever la tête mais tout cela pour quoi? Le contre-amiral était très bien disposer à donner cette réponse car des rougeurs furent visibles quelques secondes après. S'il faisait ça pour Sarah c'était tout simplement parce qu'il avait confiance en elle et...et...et qu'il tenait beaucoup à elle! Essayant de faire disparaître ses rougeurs, James finit par sourire assez mièvrement à la jeune femme en face de lui. -Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangeai pas du tout! répondit-il grand sourire aux lèvres. Mais par contre.... Il se retourna et se dirigea vers...vers son armoire. Bon, d'accord, logiquement il ne devrait pas y avoir ce genre de chose dans son bureau mais pourtant: il sortit une robe! C'était pour les parties de l'ancienne CIE*? o.O -Je pense que vous devriez vous changer. Toujours en marchant, il se dirigea vers elle et lu itendit la robe. C'était un magnifique vêtement... Une robe bordeau, avec volants, corset et tout ce qui va avec^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Lun 21 Juil - 23:00 | |
| Sarah sourit a son tour, heureuse de voir qu'elle ne le dérangeait pas, parce qu'elle avait beaucoup doutée sur ça ! D'ailleur, c'était a cause de ça que Sarah avait était gênée et mal a l'aise, apparement... oui, parce qu'elle était beaucoup plus a l'aise maintenant ! La jeune femme regarda la robe que James lui tendis et eu un petit sourire.
-Vous portez souvent ce genre de vêtements ^^ ? Demenda t-elle, en rigolant bien sûr !
Elle prit la robe et la regarda. Elle était vraiment belle.
[HJ: hey, elle se change où ? xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Lun 21 Juil - 23:45 | |
| James poussa un petit rire nerveux quand Sarah fit la remarque. Non, il ne mettait jamais cette robe...Heureusement pour lui d'ailleurs, pour qui le prendrait-on? Il faudrait vraiment que le contre-amiral soit au bout du rouleau pour oser se déguiser en femme! Puis comme pour détendre un peu plus l'atmosphère il répondit: -Si je vous répondez oui, que diriez-vous? Me verriez vous d'un autre oeil? Il rigolait bien entendu, mais une personne qui ne le connaîtrait pas aurait très bien pu le prendre au sérieux! Mais bientôt, une idée assez gênante lui vint en tête: où pourrait se changer Sarah? xD Hum...Elémentaire mon cher Watson! -Pour revêtir cette robe il vous faudrez un endroit plus...plus intime^^" fit-il remarquer. Ne tardant plus, le jeune contre-amiral se dirigea vers la porte et la désigne à Sarah. -Au fond du couloir vous devriez trouver votre bonheur Sarah^^" Il voulait bien entendu parler de toilettes. xD | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 9:09 | |
| Le sourire de Sarah s'agrandit pour laisser place a un sourire beaucoup plus qu'amuser. Que dirait elle si James répondait oui ? Aha, elle était dur cette question là^^. En faite, même elle ne savait pas comment elle pourrait réagir... peut être se serait elle posée pas mal de questions... oui, sûrement aurait elle réagit comme ça ! Relevant doucement la tête de sa contemplation de la robe, que lui avait donner James quelques instants plus tôt, elle adressa un sourire au contre-amiral.
-Oh... hé bien... ça dépend...
Affichant un nouveau sourire, la jeune femme si dirigea a son tour vers la porte.
-D'accord...
Puis, elle sortit du bureau pour se rendre dans les toilettes, afin de se changer. Quelques minutes plus tard, Sarah revint dans la pièce, la robe sur elle.
[HJ: Va chercher bonheur dans les toilettes XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 12:05 | |
| James afficha à son tour un sourire d'amusement en voyant l'hésitation de la jeune demoiselle. Puis cette dernière sortit de la salle pour ensuite se diriger vers les toilettes. Mais sentant ses jambes faiblirent sous son poids et sous la fatigue, le contre-amiral se résigna à laisser la porte du bureau ouvert et de s'asseoir un peu. Non, cette fois il n'allait pas reprendre un verre dans ses main! Heureusement, à force de frotter la précédente, il avait réussit à l'avoir assez facilement! Une tache sur son uniforme ça aurait été la fin du monde pour lui! Comment se serait-il présenté devant les gradés? Puis ses paupières se firent lourdes, très lourdes... Il sentit ses muscles se décontracter, il sentit également ses mains glisser le long du fauteuil... Mais pourquoi résister....Se serait...*baille* tellement idiot. Ses yeux se fermèrent totalement.... Il ne portait bien entendu plus son "tricorne" de contre-amiral et son épée était posée sur son bureau pour plus de sécurité... Personne n'oserait s'aventurer dans son bureau! Son sommeil il le sentait, allait être très profond.... Et d'ailleurs, il le fût assez pour ne pas qu'il entende la venue de Sarah... [ HJ: xD ] | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 12:19 | |
| Un nouveau sourire d'amusement apparut sur les lèvres de Sarah quand celle-ci vit James a moitié endormit, enfin, vraiment endormit ! Elle alla se mettre un instant contre le mur, qui n'était pas si froid qu'il en avait l'air, du bureau et attendis. Puis, elle se mit a regarder par la fenêtre... Apparemment, il pleuvait toujours, mais... moins qu'avant, quoi que la pluie fut toujours forte... Croisant les bras sous sa poitrine, et se frottant de nouveau le bras gauche, pas apr mal être cette fois, Sarah poussa un léger soupire. Pas d'agacement, ou quoi que se soit, juste... un soupire... normal ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 12:34 | |
| Logiquement, jamais James ne se serait endormit pendant son travail mais là, ça avait été plus fort que lui, la fatigue avait prit le dessus. Sa main continuait de glisser lentement sur le fauteuil. Si ça continuait la perruque allait suivre le même chemin! Il était confortablement installé sur le fauteuil et avait prit soin de poser sur la petite table d'en face de quoi boire pour la jeune fille. Finalement la tête du jeune homme partit sur le côté et sa perruque tomba... Des cheveux châtains furent alors visibles. Des cheveux qu'il avait été obligé d'attacher pour les faire entrer dans ce que l'on pouvait appeler une espèce de perruque. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 12:42 | |
| Sarah se retourna doucement pour retrouver James sans perruque et vraiment, mais alors vraiment endormit ^^! Cela fesait bizare de le voir sans perruque... xD Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle fouiller la pièce du regard. Celui-ci s'arrêta sur la petite table où se trouvait de quoi boire. La jeune femme s'approcha donc de cette même petit table et se servit un verre, avant d'aller s'asseoir sur un feuteuil, qui se trouvait dans la pièce, et et but un gorgée qui la réchauffa légèrement... Son regard se redirigea ensuite vers James toujours aussi endormit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 13:00 | |
| Rare de voir un James sans perruque(mise à part dans Pirates des Caraïbes 2 ), n'est-ce pas? xD Toujours dans son profond sommeil, le contre-amiral ne se doutait pas que Sarah le regardait... S'il avait sût qu'il était positionné ainsi, qu'il avait laissé tomber sa perruque, que Sarah se retrouvait en quelque sorte seule, James n'aurait pas été très ravie du comportement qu'il venait d'avoir. Il justement, sentant que quelque chose lui manquait, il ouvrit les yeux subitement. Dans un premier temps il aperçut Sarah non loin de lui, installée sur un fauteuil et de plus, elle le regardait! Par la suite, son regard glissa de gauche à droite et de droite à gauche pour essayer de se reconnecter à la situation. Le contre-amiral posa enfin les mains sur sa tête pour penser repositionner son tricorne et là....surprise!!! xD Plus de tricorne ni de...PERRUQUE?! Il se figea... Etait-il apparut devant Sarah sans perruque?! Brusquement, James se leva de son fauteuil et adressa un petit sourire gêné à la demoiselle. -Pardonnez moi.. Je ne pensais pas que vous feriez aussi vite^^" | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 13:11 | |
| Sarah baissa la tête et sourit d'amusement, a limite du rire. Puis, elle la releva et regarda James.
-Ce n'est rien..., dit elle. Cela arrive a tout le monde d'avoir envie de dormir...
Elle lui adressa un nouveau sourire puis se leva et posa son verre, remplit même pas au fond, sur la petite table et se retourna de nouveau vers le contre-amiral, le sourire toujours aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 13:25 | |
| Il fût encore plus gêné quand a jeune demoiselle lui fit part qu'il avait dormit! Dormir pendant le service n'était pas permit! Ho et puis, il n'était plus sous les ordres directs de Beckett alors pourquoi de tracasser ainsi? En parlant de supérieur, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu l'Amiral et pour ne rien cacher, cela l'inquiétait tout de même un peu. -Vous avez raison mais ça n'aurais pas dût arriver! Il s'en voulait dans le fond, mais bon, on ne va pas faire une comédie pour quelques minutes de sieste! Le sourire que Sarah lui adressa ne pu s'empêcher d'être communicatif... Il sourit à son tour et prit à son tour un verre pour y verser un liquide. ça allait le remettre debout ça! xD Il ramassa la perruque et ne prit même pas la peine (pour le moment) de la remettre sur sa tête... -Le temps n'est vraiment pas avec nous aujourd'hui.... fit-il remarquer en regardant par la fenêtre. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 13:39 | |
| Sarah savait que se n'était pas permit que des officiers dorment pendant leur service, mais se n'était pas une petite sieeste qui allait faire qu'il soit blâmer quand même ! Regardant a son tour par la fenêtre, Sarah hocha la tête de bas en haut.
-Oui... j'espère que le soleil ne va tardé a se montré... mais, apparement, la pluie ne semble pas vouloir lui laisser la place de puis ce matin...
Puis, elle se frotta encore le bras. Oooh, mais c'est pas psosible ! Si elle continuait, elle allait avoir el bras tout rouge ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 13:54 | |
| Son regard ne quittait pas la fenêtre tandis que le verre montant vers ses lèvres. Ses yeux se fermèrent et il sentit le liquide couler tout au long de la gorge, ça faisait du bien... Quelque chose de frais. Car en fait, malgré le temps qu'il faisait dehors, James avait extrêmement chaud! -Il y toujours une part de lumière dans les endroits les plus sombres. répondit-il en affichant petit sourire. Puis sa main passa dans ses cheveux attachés. Son regard se porta sur Sarah et il s'avança vers elle un grand sourire sur les lèvres. Il lui saisit ensuite le bras et l'inspecta. -Quelque chose vous chagrine Sarah? | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 14:10 | |
| Sarah acquisça d'un léger signe de tête.
-Oui..., dit elle avec un soupire.
La jeune femme se retourna vers James et lui fit un grand sourire. Puis, elle fit non de la tête.
-Non... sa va très bien...
Elle regarda ses yeux et dit d'une voix très douce:
-Merci pour votre aide, James... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 15:31 | |
| Les yeux de Sarah se plantèrent dans ceux de James. Puis il afficha un sourire et finit par la serrer dans ses bras... la pauvre Sarah, dans quelle situation était-elle encore tombée...? Elle n'avait pas à le remercier, s'il avait proposé son aide, c'est qu'il estimait lui même qu'elle le méritait et pour tout résumer, franchement, il n'aurait jamais pu laisser quelqu'un dehors...Jamais... Même si cette personne était son meilleur ennemis, le contre-amiral ne l'aurait jamais laissé croupir dehors.... Bien entendu, Sarah n'était pas un ennemi et ça il en était bien conscient dans le fond! -Vous devez être fatiguée Sarah.. Allez vous reposer. lui dit-il en se desserrant lentement d'elle. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] Mar 22 Juil - 15:41 | |
| Le fait que James la sert contre lui fesait chaud au coeur de Sarah. Il était si gentil avec elle ! Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle l'a mérittait vraiment, cette gentillesse... Olala, ce n'était vraiment pas le moment de commencer a se posé ce genre de question ! Alors que le contre-amiral se dessera d'elle, la jeune femme le regarda et afficha un nouveau sourire.
-Oh, non... ! Ne vous en faite pas... je ne suis pas... vraiment fatiguer...
En faite, elle l'était un peux... les derniers événements passer lui avait passer pas mal de nuit blanche... Pourquoi ? Parce qu'elle n'arrêtait pas de réfléchir, réfléchir et encore réfléchir.... et, total, elle ne dormait pas... enfin, un peux quand même, mais pas beaucoup... disont... une petite demi-heure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complétement perdue... [PV: James XD] | |
| |
|
| |
| Complétement perdue... [PV: James XD] | |
|