Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Nouveau problème ! >.< Mer 23 Juil - 20:40 | |
| Voilà, il a de nouveaux des choses qui disparaisse sur le forum... mais cette fois, pas des messages, mais des sujets entiers ! D'après mon père, si le forum est pirater, il faudrait qu'on change tous nos mots de passe... alors, s'il vous plaît, faite le ! Sinon... sinon, j'osa a peine imaginer ce qui arrive si ça va plus loin Pour les sujets qui manque, sachez que ça me met vraiment en colère de voir qu'on c'est fouller a taper sur notre clavier pour voir que a disparait >.< | |
|
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Nouveau problème ! >.< Mer 23 Juil - 22:08 | |
| Nos...Nos...Nos sujets ils...ils ont disparut!!!! Les sujets avec Miss Swann *Commence à avoir des sueurs*, les sujets avec Miss Ledermann*là c'est trop pour moiiiii! Mon petit coeur va lâcher!* Ecoute moi bien virus ou pirate de malheur qui ose faire tant de mal aux gentils posteurs de ce forum, prépare toi à morfler si tu n'arrêtes pas tes activités tout de suite! COMPRIS?!!!! Bien, dans ce cas, je change tout de suite mon mot de passe! | |
|
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: Nouveau problème ! >.< Mer 23 Juil - 22:15 | |
| J'ai changé mon mot de passe. En revanche, j'ai (en tant qu'admin et avec l'aval de Sarah) supprimé les forums de l'Intrépide (détruit entre le 1 et le 2) et de l'Interceptor (détruit dans le 1). Mais le premier était vide et le second ne comptait que deux sujets achevé depuis des mois. De quels autres sujets parles-tu Sarah? | |
|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Nouveau problème ! >.< Mer 23 Juil - 22:16 | |
| Alors... Après avoir entendu des échos de ce problème, je me suis dit que j'allais faire quelque chose et honnêtement, je pense avoir trompé qui s'amuse à faire ça! Mais comme je n'en suis pas scertain, je voudrais parler avec les autres administrateurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau problème ! >.< | |
| |
|