| Maria Swann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Maria Swann Sam 10 Nov - 21:51 | |
| Prénom: Maria Swann, ( swann d'adoption )
Taille: 1 m 60
Couleur des yeux: marrons-verts
Couleur et taille des cheveux: cheuveux longs, ondulés bruns
Couleur de la peau: un peu bronzée
Caractère : elle est très sympathique, et ne s'énerve pas souvent, mais quand elle s'énerve, même si c'est très rare, elle a de bonnes raisons.
Histoire:
Maria vivait à tortuga, étant petite, mais ses parents l'ont abandonnée, la laissant à Port Royal, ou elle est restée dans un pensionnat. elle s'en est échappée, pour retrouver sa mère, Anamaria. Elle a vécu quelques temps avec sa mère, mais celle-ci à , une nuit, mystérieusement disparut... Elle est donc retournée à Port Royale, dans le pensionnat qu'elle n'aimait pas. Le jour des portes ouvertes, elles s'est échappée, et les Swann l'ont adoptée. elle est donc la cousine adoptive de Elisabeth et Skye, et les cherche dans tortuga. Elle n'a qu'un collier en souvenir de son père, qu'elle sait pirate. Sa mère ne voulait jamais lui parler de son père.
Statue: Pirate
Personnalité sur l'avatar: Evangeline Lilly, Ou Kate, dans lost.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Maria Swann Sam 10 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Maria Swann Sam 10 Nov - 22:03 | |
| hiiiiiiiii ma tire Maria^^ c'est carlotta ^^ XD bienvenut^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Maria Swann Sam 10 Nov - 22:08 | |
| Merci !! ( on re-sort nos sabres lasers ? XD ) | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Maria Swann Sam 10 Nov - 22:51 | |
| XD violet pour toi et rose bonbon pour moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Swann Sam 10 Nov - 23:06 | |
| XD, et nos baguettes ? ^^ | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Maria Swann Sam 10 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Swann Sam 10 Nov - 23:08 | |
| j'avoue ^^ je suis validée ? | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Maria Swann Dim 11 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Maria Swann Dim 11 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Swann Dim 11 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nami la Invité
| Sujet: Re: Maria Swann Dim 11 Nov - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Swann Dim 11 Nov - 15:32 | |
| Nami !! comme on s'retrouve! XD merci^^ | |
|
| |
Nami la Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Swann | |
| |
|