Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Dim 18 Nov - 19:48
Jack était sur le pont en train de faire mumuse avec son joli compas XD
-Alala....
Il regarda à son droite et apperçut une silhouette,sans se soucier il dit:
-....Oui?
Invité Invité
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Dim 18 Nov - 20:27
Jack je cherche Willam vous l'avez vu.Car il y a long temps que je ne l'est pas vue et cela m'inquète vraiment.
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Dim 18 Nov - 20:36
Jack fit un non de la tête.
-Désolé....Je n'est pas revu William....
Il retourna la tête vers la mer.
Invité Invité
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Dim 18 Nov - 21:14
Qu'il y a Jack il me semble tu semble très bizard .Dit moi pas ces encore l'histoire du meurtre combien de temps va falloir que tu me pardonne Jack. Quand pense tu qu'ont va retourner en mer?La mer me manque et d'ailleurs toute ces aventures d'ailleurs
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Dim 18 Nov - 21:24
Jack regarda bizarrement Elizabeth.
-Vois tu....Autrement à ce que tu peux penser....J'ai pleins de choses à faire....
C'est vrai qu'il lui en voulait toujours pour avoir essayer de le tuer.
Invité Invité
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Dim 18 Nov - 21:33
J'enre quoi Jack a te faire des maitresse ou a prendre un bon bain chaud avec un petit canard jaune.(desolez c'était plus fort que moi) Tu sais j'avait pas le choix de faire sa Jack mais vois tu ont est allez te chercher dans le monde des morts dans tes un amis pour moi et je t'aime beaucoup mais pas comme Willam.
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Dim 18 Nov - 21:42
Jack haussa les épaules.
-Préfére William....de toute façon....J'en ai pleins que me courent aprés XD
Dit-il en rigolant.
-....Et puis....Hein....
Il pasa devant elle pour commencer à partir dans sa cabine.
Invité Invité
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Dim 18 Nov - 22:52
Sa serait tu une espece qui se nomme Lord Beckett. Ont dirait qu'il veut ta mort mais fait toi en pas Jackie je vais en parlez à mon père que Beckett te lâche un peu.Il y a plein d'autre pirate à courire après toi. Pourquoi il courait après toi,pourtemps tu a aider la compagnie des indes. Cette politique et cette loi j'en comprend rien malgré mon rang.Fait toi en pas Jack
Invité Invité
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Mar 27 Nov - 5:01
jack est t-il mort?
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Sam 1 Déc - 0:42
Non,Jack n'est pas mort XD Au contraire il est de retour^^lol
Jack regarda Elisabeth et fronça légérement les yeux.
-Laisse moi faire Elisabeth....Je n'est pas besoins d'aide....
Rares avaient été les fois ou il avait élevé la voix!
Invité Invité
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Sam 1 Déc - 4:25
Bien ces sa va boire du rhume
Sujet: Re: Elizabeth!!!!??? [PV Elizabeth Swann] Sam 1 Déc - 13:51