| Pirates stories | |
|
+2Maria Swann Sarah Ledermann 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Pirates stories Dim 17 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Pirates stories Dim 17 Aoû - 16:44 | |
| Je cherche un perso' et je m'inscris =) | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Pirates stories Dim 17 Aoû - 16:48 | |
| Yeaaaah Merci Maria | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Pirates stories Dim 17 Aoû - 16:56 | |
| Lol J'ai bien une idée ...... je t'en parle sur msn et tu me dis xD | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Pirates stories Dim 17 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Pirates stories Dim 17 Aoû - 22:26 | |
| Pour a part, je pense que j'irai m'inscrire avec mon cher amiral james charles Karmer. Le probleme, c'est que la façon d'obtenir un grade me derange beaucoup, je ne compte pas demarrer simple matelot, j'en ai deja fait assez comme cela ... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 9:29 | |
| Si tu veux démarée en temps qu'amiral, ben... heu... J'éssayerai de m'arranger avec le sond admin | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 12:35 | |
| sinon je vais devoir changer de perso ce qui me plait guere ce qui est aussi comprehenssible, mais je peux demarré en tant que commodor ou contre-amiral, mais pas en tatn que matelot ... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 12:38 | |
| Ben écoute, je vais voir ça, et je te re-dirai ^^ | |
|
| |
Mélinda Kovenski
Feuille de personnage Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ? Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 12:48 | |
| Je pense m'inscrire tout à l'heure, cette aprem | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 12:52 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mélinda Kovenski
Feuille de personnage Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ? Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Swann Membre de la famille Turner
Feuille de personnage Vos amours: William Turner Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 13:02 | |
| Je pense venir également ! Sous Lizzie bien sur ^^ ! | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 13:59 | |
| Yeah, merci les filles | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 17:47 | |
| Personnellement je ne sais pas quoi faire xD Parce que je dois vous embêter à toujours être sur vos forums xD | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Pirates stories Lun 18 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates stories | |
| |
|
| |
| Pirates stories | |
|