pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouquinisme!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:05

"Je vais faire les omelettes. Vous pouvez attendre dans la salle à manger."

A vrai dire, la cuisine n'était pas son fort. Surtout quand il s'agissait de cuire des aliments. Chaque fois, il manquait quelque chose, espérons que cette fois, ce soit concluant.

Quelque minutes plus tard, elle revint dans la salle où attendait Lucy.

"Voilà, voilà. Euuu je préfère prévenir, je ne serais en aucun cas choquée par une éventuelle remarque au sujet du goût des... Oeufs."

Elle avait dit cela sur un ton d'amusement. Comme disait son oncle, le sérieux c'est pour les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:21

Lucy qui attendait dans la salle à manger, vit Chloé revenir avec l'omelettes.

-Je ne ferais aucune remarque sur le goût des oeufs, le temps que ça reste mangeable tout vas bien.Dit-elle à Chloé en riant.Et puis je suis sûr que vous avez fait de votre mieux.Continua t-elle.

Elle regarda Chloé en souriant et lui dis:

-Et si on mangeait maintenant, j'ai trés faim et d'aprés le bruit de votre ventre tout à l'heure vous aussi vous devez avoir trés faim.Vous cuisinez souvent??? Dit-elle d'un ton amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:52

"bien souvent, sa ne l'ai pas, c'est sa le problème!"

Elle ne put s'empêcher de lâché un petit rire aigu, le genre qu'on ne contrôle pas à temps.

"Oui, j'ai très faim, je mangerais même ma mère si il le fallait."

Décidément, elle était d'humeur à l'ennuyer!

"Oui, enfin, c'est moi qui fait souvent la cuisine. Mais j'ai tellement l'habitude que tout ce qui est chaud soit raté que je me contente de salade de légumes ou de fruits."
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:05

Lucy regarda le plat et dit en riant:

-Bon ça a pas l'air si raté que ça, aprés tout il faut gouter pour le savoir.

Lucy était assise et attendait avec impatiente de manger, et que se soit bon ou pas elle mangera, elle a trop faim pour commencer à dire que c'est pas bon.

-Heu, on mange j'ai vraiment trés faim... Dit-elle d'un ton amusée
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:30

"Bien sûr! Attaquons de suite!"

Chloé posa les deux plats sur la table. Elle prit place à son tour et hésita à commencer à manger. Était-ce vraiment bon?

"Alors, c'est mangeable?"

Elle touilla son assiette réticente.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:38

Lucy prit son plat et le regarda en souriant. Elle decida de commencait pour voir si c'etait mangeable ou non.

-Je vais commençais à gouter la premiére.Dit-elle en souriant.

Elle commença à gouter et se mit à rire, puis dit:

-Ce n'est pas mauvais pour quelqu'un qui dit ne pas savoir cuisiner. C'est mangeable et même bon.

Elle continua de manger à grande vitesse telement elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:41

étonnée de sa prestation en cuisine, elle lâcha prise dans un soupir de soulagement.

"Ah, quelle chance! Peut-être que je vais devenir bonne un jours!"

Dit-elle en riant.

"Dites donc, vous aviez vraiment faim!"

Elle parlait mais elle aussi aurait bien avaler l'assiette en guise de gros désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:49

Lucy regarda Chloé et lui dit:

-En tout cas c'est trés bon, à force de cuisinée vous vous améliorée dans tout les plats que vous ferez.

Lucy avait dejà terminée de manger elle regarda Chloé. Elle était un peu génée.

-Désolé j'aurais du mangée moins vite mais je ne pouvais plus attendre.

Puis elle se mit à rire aprés avoir dit ça. C'est vrai qu'elle aurait pus attendre et manger moins vite mais elle n'aurais pas eut la patiente de manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:34

"Ce que je sais très bien faire aussi, ce sont les gâteaux et autres sortes de pâtisserie!"

Savait-elle les faire tout simplement par gourmandise? Elle n'a jamais su l'expliquer...

"Mais ce n'est pas un problème. Il est bon de vous voir gagné de l'appétit. C'est plus que rassurant!"

A son tour, elle mangea presque par bouffonnerie son assiette.

"Il manque des épices on dirait. Mais je ne saurais guère attendre qu'elles arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:10

Lucy regardait Chloé mangée, ah elle aimait faire des patisseries comme elle. Bon maintenant tant qu'elle y pensent il faudrait peut-être qu'elle aille laver la cuisine , puisque tout à l'heure avec les oeufs, elles avaient fait du dégat. Elle regarda Chloé et lui dit:

-Je vais aller nettoyer la cuisine, pendant que vous terminer de manger.

Elle se leva prit son plat et alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:52

"Comme vous voudrez."

La brune termina son assiette à son aise mais quand même sur la pédale accéléré. Elle tourna la tête vers le salon et s'aperçut que sa mère n'y était plus. Bizarre, elle ne l'avait pas vu passé. Dehors, il y avait un raffut épouvantable. Des cris de manifestation et de colère. Intriguée, elle se leva et regarda par la fenêtre. Encore des officiers... Près de chez elle cette fois... Était-ce une menace? Chloé se dirigea vers la cuisine où Lucy c'était déjà préparé au travail.

"Lucy, je m'inquiète peut-être pour rien mais... Il y a du mouvement dehors."
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:40

Lucy qui commençait à nettoyer à terre vit Chloé venir dans la cuisine. Chloé avait l'air inquiéte. Elle la regarda et quand elle lui dit qu'il y avait du bruit dehors elle s'inquiéta à son tour.

-Vous avez peut-être raison de vous inquiétée.Dit-elle trés inquiéte, elle avait toujours peur qu'on vienne l'arréter.

Lucy qui était affolée regarda Chloé et lui dit d'une voix trés tremblante:

-Pourquoi, y a t-il tant de bruit, des officiers seraient-ils venus pour arreter quelqu'un?

Elle regarda autour d'elle puis alla dans la salle à manger et regarda par la fenêtre, elle tremblait. Puis elle essaya de se convaincre elle même que personne n'allait venir l'arreter, mais elle avait trop peur ça ne marchait pas. Il fallait qu'elle s'inquiéte c'était plus fort qu'elle.

-Et si ils étaient venus pour m'arreter parce qu'ils auraient appris que j'étais la fille de gens qui ont étaient accusés de piraterie!!!! Dit-elle d'une voix tremblante qui montrer qu'elle avait trés peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:16

chloé se rendit vite compte de son erreur. Dans un sens, c'était fort possible, dans l'autre totalement impossible.

"Peut-être pas... Mais comment seraient-ils que vous êtes ici?"

Elle venait de marqué un point!

"Et puit... Ils vous auraient arrêté en même temps que vos parents."

Elle ne perdit pas de temps. elle sentait la pauvre devenir hors de elle, de peur. Elle la saisit par le poignet et l'emmena vers l'escalier.

"Au moins, si ils viennent, on pourra s'enfuir à temps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:00

-Quelqu'un leur a peut-être dit que j'étais chez vous. Dit-elle toujours en tremblant

-Ils n'aurez pas put m'arreter en même temps que mes parents je n'était pas chez moi à ce moment là.

Elle regardait autour d'elle toujours inquiéte, elle essayait de se dire que Chloé avait raison, que personne n'allait venir l'arreter, que personne ne savait qu'elle était là. Mais quelqu'un aurez trés bien put les prévenir qu'elle était chez cette jeune demoiselle. Chloé lui attrapa le poignet et se dirigea vers l'escalier, Lucy regarda Chloé et lui dit:

-Si ils sont là pour moi, je ne veux pas que vous vous enfuiyez avec moi. Je ne veux pas que vous ayez des problémes à causes de moi.

Elle regarda Chloé quelques instants puis elle lui sourit et lui dit:

-Si ils sont venu pour m'arreter, rester ici, si ils vous demande pourquoi j'était chez vous trouvez n'importe quel excuse, dîtes que vous ne saviez pas pour mes parents... Mais n'ayez pas d'ennuis pour rien. Je vous remercie de m'avoir aidée. Elle attendit quelques minutes avant de continuer. Et puis se n'est peut-être pas pour moi qu'ils sont là. Dit-elle sans en être convaincue elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:21

"Comment cela pourrait être, une fois de plus, possible? Personne ne me connaît enfin... "

Puit un flash jais... Le parc!

à mi-chemin de l'escalier, elle se tourna nerveusement vers Lucy:

"C'est hors de question que je vous laisse! Vous n'avez pas le choix."

Chloé n'aimait pas ce qu'elle allait faire... Mais c'était pour sa bien à elle...

"C'est un ordre!"

La phrase de son interlocutrice lui fit frissonné de plus belle. Elle en avait peur...

"Ma mère s'en chargera. Ne rester pas ici, là-haut... Nous... S'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:22

Lucy regardait Chloé qui n'avait pas l'air de vouloir la laisser. Ca derangée Lucy si elle avait des problémes à cause d'elle, mais elle ne pouvait pas la forcer à rester en dehors de ça. Elle priait pour que tout aille bien. Elle continua donc à suivre Chloé dans l'escalier. Elle dit à Chloé:

-Je vous remercie Chloé pour tout se que vous faîtes pour moi, mais...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un frappa à la porte d'entrée de chez Chloé. Lucy sursauta et en regardant la jeune femme elle lui dit:

-Ce n'est peut-être pas les officiers que l'ont a vut. C'est peut-être quelqu'un qui vient pour vous voir.

Mais elle savait que c'était pratiquement sûr que c'était les officiers, ce qui ne l'a fit pas arreter de trembler bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:33

A cet instant, Chloé n'avait pas sortit un seul traitre mot. Mais bon sang, parles! Elle ne répondait plus à rien comme si les fils de son cerveau étaient déconnectés pour de bon... Elle tremblait. Mais pourquoi d'ailleurs? Peut-être parce qu'elle voulait protégé au maximum sa nouvelle amie...

"Montes dans ma chambre! Vite!"

Chloé en avait oublier les bonnes manières! Elle avait oublier le vouvoiement. Une preuve peut-être d'un attachement. Elle descendit petit à petit les escaliers. Sa mère n'était toujours pas là. La porte continuait de prendre des coups. Elle ouvrit enfin la porte.

"Bonjour Mlle! Ordre de Lord de cherchait tout pirate. Quelqu'un vous aurait-il menacer ces derniers temps?"
"Non... A vrai dire, si!"


Elle se souvenait parfaitement de la nuit où elle avait trouvé Sarah, inconsciente laissé comme morte par deux hommes.

"Je me suis faites agressé dans la rue de la Forge dans la nuit. Deux hommes de haute taille et d'un regard carnassier."
"Ils ont été arrêtés et pendues! Rien d'autres à signaler?"


Chloé passa du rose au blanc... Même si il méritait le plus lourd châtiment, la mort ne s'expliquait pas pour sa.

"Non, rien d'autre."
"Bonne journée!"


elle referma la porte aussitôt et eu envie de hurler soulagement.

"Lucy! Tu...Vou... Peux sortir."

Elle ne savait plus comment la nommée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:41

Lucy qui courrue se cachait dans la chambre de Chloé, comme elle le lui avait demandée, c'était cachée, elle espérés que personne n'allait l'arreter et que Chloé n'allait pas avoir d'ennuie.
Quand Chloé lui avait dit qu'elle pouvait sortir de la chambre, Lucy hésita quelques instants puis elle sortit descendit et alla vers Chloé qui venait de peut-être la sauver de la potence.


Elle regarda la jeune femme et lui sauta dans les bras puis se recula et dit:

-Je...je vous remercie de se que vous venez de faire pour moi. Puis elle dit:. Je ne vous remercierez jamais assez. Mais je risque de ne vous attirée que des ennuies, peut-être devrais-je partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

"Quoi???"

Chloé se tourna vers elle air ahuri.

"C'est hors de question, vous rester ici! Il m'a demandé si j'avais eu une agression de pirate. Il ne m'a pas demander si vous étiez là."

Elle lui prit sa main et à l'aide de sa deuxième, la lui serra très fort.

"Quoi qu'il arrive, je ne vous laisserais pas tombé. Jamais, on m'a abandonné, j'aurais aimé qu'on m'aide. On ne l'a pas fait. J'ai juré de ne laissé tombé personne, personne!"

elle s'approcha de la fenêtre et ferma les rideaux.

"Et puit, je ne suis pas contre les pirates, loin de là. Leur présence ne m'est égale. Je ne les redoute pas."

Elle se tourna à nouveau, ensuite, vers Lucy.

"Restez, s'il vous plais."
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:00

Lucy regarda Chloé qui était une personne plus qu'extraordinaire. Puis elle lui dit avec un trés leger sourire:

-D'accord je reste, aprés tout je ne peux que faire se que vous me demandez de faire, vous m'avez télement aider.

Puis aprés quelques secondes de silence, pour detendre un peu l'atmosphére elle dit:

-Moi non plus je n'ai rien contre les pirates, bien au contraire étant petite je voulais devenir pirate, et si j'aurais je le serais devenue, mais bon et d'ailleur j'allait souvent sur le port en esperant en rencontrer.

Puis un petit rire s'echappa quand elle dit ses mots car elle se souvenue des histoires horribles que lui racontait ses parents sur les pirates pour qu'elle les deteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:12

"Devenir pirate? L'envie ne m'est jamais venu! Surtout pas avec cette atmosphère anti-pirate!"

Chloé sourit. Elle le disait mais... au fond d'elle, elle ne le pensait pas plus que sa. Étant petite, elle les aimait beaucoup les pirates...allons savoir pourquoi.

"J'ai aimé un pirate il y a très longtemps. Il m'a très déçu cependant."

Ce que venait de lui dire Lucy lui mit une puce à l'oreille.

"Des histoires pour les détestés? Mais..."

Une idée lui était venu.

"Vous rêvez toujours d'en rencontré? Nous pourrions aller à Tortuga!"

Elle savait que là-bas, l'ambiance était plutôt déchaîné mais, elle avait toujours prit comme principe de réalisé ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

Lucy écouter Chloé en souriant puis quand elle lui parla de son idée d'aller à tortuga elle fit un trés grand sourire.

-Je rêves toujours de rencontrer un vrai pirate. Et se serait fantastique d'allez à tortuga et si vous voulez y allez je serais ravie de venir avec vous. Lui dit-elle avec un grand sourire.

Les pirates l'avait toujours impressionné et intrigué aussi, sa doit être bien de voyager tout le temps en mer et se serait encore mieux pour eux si ce Beckett les laisser tranquille au lieu de toujours les pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:44

Chloé avait cependant une autre idée en tête. Pour aller jusqu'à Tortuga, il fallait naviguer, être protégé des pirates désireux... elle avait une idée sur la personne qu'elle allait faire appel.

"Sa ne vous déranges pas si je propose à une personne de faire voyage avec nous? elle connait bien les pirates!"

Chloé faisait parfaitement allusion à Sarah.

"Et comme Tortuga n'est vraiment pas sûr..."

a vrai dire, elle n'y était jamais aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

-Faîtes appel à qui vous voulez pour nous accompagnez, du moment que vous connaissez la personne et que vous l'apprecier ça ne me derange pas. Dit-elle avec un sourire.

Et puis Lucy n'était pas contre de nouvelle rencontre, elle était un peu seule depuis quelques temps, et elle ne connaissait presque personne mise à part Chloé. Et Tortuga, c'est vrai que ça n'était pas trés sur, alors si elles partaient avec quelqu'un qui connaissait bien les pirates sa serait parfait. Puis une question lui vint à l'esprit, quel était cette personne???
Elle lui demanda:


-Qui est cette personne à qui vous allez proposer de nous accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:26

"Sarah, une fille que j'ai sauvé de l'agonit il y a peu."

Agonit était peu-être un peu fort, mais cela résumait qu'elles se connaissaient.

"J'ai vraiment hâte. Peut-être pourrions nous aller la voir et lui proposer?"

Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Contenu sponsorisé





Bouquinisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinisme!   Bouquinisme! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquinisme!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser