pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade et rencontre dans le parc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:17

C'était le debut de l'aprés midi, Lucy se promenait au parc, elle regardait les enfants jouer et les passants. Elle était assis par terre, prés d'un arbre, il faisait trés chaud. La jeune fille était vetu d'une simple robe légére, qui ne la faisait pas avoir trop chaud. Elle regardait autour d'elle et pensait à tout et à rien en même temps. Les enfants devant elle jouaient, criaient... On entendait également le bruit des discutions des gens qui parvenait jusqu'aux oreilles de la jeune femme et des gens autour. Cela faisait plus d'une heure qu'elle était assis, elle decida de se lever et de se degourdir un peu les jambes. Donc elle se leva et marcha sur l'herbe, et ne regarder pas devant elle. Elle avait la tête baissée et pensait, elle ne faisait plus attention à se qui se passait autour d'elle. Soudain quelqu'un la poussa violament et elle tomba. La personne ne s'arréta pas, elle continuait de courir comme si elle était pourchasser. Même si cette personne ne s'arréta pas, une autre personne e tenait debout devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:30

Kai avait courut de long en large pour retrouver un jeune homme de fine stature, il lui avais voler une partie de sa bourse et il n'allait pas s'en tirer indemne. Leurs courses se stoppa nette enfin pour Kai, quand le jeune homme fît tribucher une demoiselle puis se sauva de nouveau..

Kai s'arrêta devant la jeune fille.. et lui tendit la main doucement afin de l'aider a se relever.

Milles excuses pour cette abruti mademoiselle. Est-ce que tout va bien?

Vêtu de son habituelle accoutrement, soit un bustier serré, muni d'une chemise blanchâtre et bouffante et garni d'un veston bourgogne. Puis d'un pantalon au teinte noirâtre et brune. Une large ceinture, garnis d'une longue lame bien inséré dans son fourreau.

Toujours la main tendu vers la jeune fille.

Laissez-moi vous aidez.. Allons!

Se faisant amicale, elle l'aida donc a se relever.
Espérant que cet incident n'attise pas la colère de celle-ci sur elle ! Ce n'était tout de même pas de sa faute !!!

Kai la regarda demi-sourire aux lèvres. Attendant une réplique de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19

Une jeune femme s'arreta devant Lucy et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle se releva donc à l'aide de la jeune femme. Puis elle lui répondit:

-Oui, tout vas bien ce n'est pas grave. Mais qui était cette personne qui courait à toute vitesse comme pour éviter quelqu'un???.

Lucy regardait la femme qui se trouvait devant elle. Elle lui souriait donc Lucy lui souria à son tour. Et de toute façon Lucy n'avait qu'à regarder devant elle aussi. La jeune femme était vétu assez bizarement. En général les femmes de Port Royal était soit vétu de longue robe bien étoufante ou alors de simple robe comme avait Lucy. Mais elle portait un pantalon, un veston... C'était pas vraiment tout les jours qu'on voyait des gens s'habiller comme ça. Enfin ne nous attardons pas sur les vétements. Un silence c'était installer entre les deux jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

La réponse de Kai fût rapide pour terminer le silence qui s'était formé entre deux.

Et bien le jeune homme en question me fuyait.. Il ma volé une partie de ma bourse et ces en courants après que j'ai voulu récupéré mes biens. Je suis navré qu'il vous ai renverser.. Ce nétait pas prévu et puis.. je constate que ces bels et biens un imbécile, il vous a plaquer contre le sol sans pour autant s'arrêter.

M'enfin je suis vraiment désolé. Je dois dire que tout celà est un peu de ma fautes.. J'ai tout de même couru après lui.
Elle la regarda une nouvelle fois puis sourit a nouveau.

Comme je suis impoli, Je me présente, tout en se présentant s'incline légèrement de façon courtoise puis se redresse.

Kaileena Welnah, mais appelez-moi Kai j'insiste !

Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:11

Lucy continuait de sourire gentillement et dit :

-Non, ce n'est pas de votre faute. Si il vous à voler la moitier de votre bourse c'est tout à fait normal que vous lui courriez aprés.

Puis la jeune femme en face d'elle se présenta. Elle se présenta donc à son tour.

-Enchanter Kai !!! Je m'appelle Lucy Jenkins.

Elle regarda la jeune femme en souriant, elle était vraiment ravi de faire sa connaissance, Lucy n'était pas contre la compagnie de personnes gentille. Qui bien sur n'appartenait pas non plus à la EITC°. Car Lucy était peut-être gentille et aimable mais fallait pas exagéré quand même. Puis Lucy pour ne pas qu'un silence s'installe à nouveau dit :

-Vous n'auriez pas du vous arreter. Le voleur et partit avec la moitier de votre bourse. Vous auriez pus le rattrapper sans vous arretez.

C'est vrai qu'elle aurait pus le ratrapper. Là elle ne pouvait certainement plus. Si Lucy regarder devant elle, elle ne serait pas tomber puisqu'elle aurait pus éviter de se cogner contre le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:35

Kai sourit, il est vrai qu'à présent il lui fallait oublier ces pièces...
Mais qu'importait..

Et si je ne m'était pas arrêter ? Et bien j'aurais eu sans doute des remords au fait que peut-être vous étiez gravement blesser.. Je n'aurais pas pu continuer non c'est certain. De toute manière je récupérerai bien un de ces jours, l'or qui ma été dérôbée.. Je travaillerai d'arrache-pied.. Ce n'est pas la fin du monde.. Je préfère vous savoir en bon état que de savoir où est le présumé voleur !

Elle sourit à nouveau...

Bref, ces une histoire passé, ne nous en soucions plus.. J'espère seulement qu'il se feras pincé si jamais il recommence !
Un petit silence une nouvelle fois..

Donc.. humm Lucy, puis-je vous appelez ainsi ? ou préférez-vous Demoiselle Jenkins ?
Que faites-vous dans la vie si celà n'est pas trop impoli de demander?

Décidément Kai avait une manière courtoise de dialoguer avec les gens quelle savait reconnaître de plus noble qu'elle .
Elle attendit donc une réponse en regardant un peu autour tout en rapportant rapidement son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

Lucy continuait de sourire à Kai, elle la regardait mais elle regardait également autour d'elle. Les enfants jouaient, riaient ils étaient heureux d'être tous ensemble. Puis Lucy toujours avec un sourire aimable ajouta :

-Appelez moi Lucy!!! Je ne vois aucune raison de vous demandez de m'appeller Mademoiselle Jenkins.

C'est vrai pourquoi devrait-elle pas l'appeller Lucy??? Et puis si elle pouvait l'appeller Kai , elle avait le droit de l'appeller Lucy.

-Dans la vie...Heu rien... Enfin rien de bien précis comme métier. Et vous que faîtes vous dans la vie???

Elle pensait à ses rencontre avec des autres personnes ici à Port Royal, que des personnes gentille, jusqu'a présent. En espérant que cela ne change pas. Elle souriait toujours à Kai.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

Elle sourit a nouveau, trouvant amusant les jeux que préparait les jeunes enfants non loin d'eux.

Quand à moi, j'aime bien me promener et voyager, sinon je n'ai pas d"emploi stable. Il m'arrive parfois de travailler pour la haute société en tant que servante. J'aime bien les aiders en quelques sortes.. Mais sinon je ne fais rien de vraiment plaisant ou de constant.

Pourquoi parler de son plaisir a manier les armes ?? Pourquoi lui parler de ces rêves de ces envies de monter sur un navire , piller et tuer ?

Rien de tout celà n'était vraiment important à divulguer... Et tout celà resterais bien secret et enfouis en elle.

De toute manière rien ne prouvait cette appartenance au sain de la piraterie, sauf peut-être son accoutrement mais personne ne peu vraiment juger les gens que par leurs accoutrements!

Sinon quoi , un nouveau silence s'installa entre les deux.. ce qui fit rire Kai pour une des première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

Lucy écoutait la jeune femme puis une fois qu'elle eut terminer de parler, un nouveau silence s'installa. Lucy regardait autour d'elle... Puis elle retourna son regard vers la jeune fille. Lucy avait comme le sentiment que la jeune femme ne lui disait pas tout à propos de ses activitées, pas que par rapport à ses habilles, mais elle ne savait pas, peut-être...Non elle ne savait pas, elle se faisait peut-être des idées.

-Vous aimez voyager!!! Donc vous devez aimer la mer, les bateaux. Je n'ai jamais quittée Port-Royal, Jamais voyager mais je compte le faire. Mais avant j'ai des choses à régler ici. Sa fais longtemps que vous-êtes à Port Royal????

Au moins quand Lucy disait ça, le silence était romtpu. Eh oui car Lucy n'aime pas rester en face d'une personne, sans rien dire...La jeune Lucy sourit à la jeune femme. Lucy aurait pu également dire qu'elle aimait la mer, les bateaux et même plus les bateaux pirates et les pirates. Mais bon aprés tout elle ne connaissait pas la jeune femme et derriére son sourire et sa gentillesse on ne savait pas qui pouvait bien se cacher là.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:53

Je suis a Port royal depuis déjà un moment, je dirais environ quatre à cinq ans.. Je ne suis plus certaines. Enfin d'après moi ces depuis que mes parents son décédé.. Je dirais donc effectivement cinq longues années.

Elle sourit a nouveau puis rajouta précipitamment, avant de s'engouffrer dans les histoires de son passé..

Mais en ce qui concerne les voyages en mer, je dois dire que c'est là l'une de mes plus grandes activités favorite.

Elle sourit a nouveau, ne voulant pas davantages en rajouter au sujet de la passion pour la mer.. Que dirais les gens s'il elles s'affirmaient haut et fort être de la piraterie ?

Quoi dire de plus de toute manière ?

Elle la regarda une nouvelle fois avant de porter son regard vers les enfants qui courait, à présent tout près d'elles.

Puis rapporta son attention sur celle-ci.

Et de votre coté ? Vous vivez ici depuis l'enfance ? Vous avez de la famille ici ?
Elle croisa les bras sous son bustre.. puis inclina la tête de coté.. Tout en écoutant ce qu'avait à dire la prénommer Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:35

Lucy continuait de regarder la jeune femme en souriant et en l'écoutant. Puis elle lui parla que la mer était une des ces actiivités préférer.

-Je vis ici depuis que je suis enfant. Et je n'ai plus de famille ni ici ni ailleur, enfin d'aprés se que je sais.

Elle continuait à sourire, pourquoi arreter d'ailleur.???
Elle regardait la jeune femme qui avait également perdu c'est parents, ce n'était que malchance.
Lucy tournait la tête par moment vers les enfants qui jouaient. Ils se bousculaient, se battaient. Mais toujours pour s'amuser, il n'avait rien de méchant dans leur jeux. Lucy ne savait pas vraiment de quoi parler avec la jeune femme, elle la regardait aimablement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:02

Kai acquièsca au dire de la jeune fille.

Vous avez l'air jeune si ce n'est trop impoli de le divulguer ainsi.. ëtes-vous marier ?

Elle la regarda a nouveau et lui rendit son sourire.. Une si belle journée, entouré d'enfants qui s'amuse ne pouvais l'empêcher de sourire.. Mais nombreuse fois le silence s'installais entre-elles. Ce que Kai tantais temps bien que mal de dissiper..

Que voulait-elle savoir au juste ? Elle même n'en savais rien.. Seulement parler pour se changer les idées, jamais jusqu'à présent elle n'avait parler si longtemp avec quelqu'un.. Peut-être avait-elle des connaissances en ce qui concernait les gens de la piraterie.. Connaissais-t-elle peut-être un propriétaire de bateau qui L'accepterais ..
Comment faire aboutir le sujet ?..

Kai pensais sans arrêt.. à la façon d'aborder un nouveau sujet sans que la demoiselle ne s'apercoit pas trop de ces intentions..

Vous devez sans doute connaître beaucoup de gens à Port Royal dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:56

Lucy continuait de regardait Kai. Marier, elle, non, elle repondit à la jeune femme.

-Non je ne suis pas marier et vous l'êtes vous???

Dit-elle en souriant puis la femme lui demanda si elle connaissait beaucoup de monde, ici, à Port Royal. Lucy ne connaissait pas beaucoup de monde mise à part les quelques rencontres de ces derniéres semaines. Eh oui, car toutes les personnes à qui elle parlait avant, elle ne les voyait plus.

-Oh, non je ne connais pas vraiment beaucoup de personne ici. Et vous , vous connaissez beaucoup de monde à Port Royal???

Lucy avait l'impression que la question de la jeune femme. Etait en faîtes comme une sorte de question caché. Si Kai avait une question à lui poser, pourquoi ne là lui pas posée directement. Peut-être la question était-elle trop indiscréte???Non quel genre de question aurez put-elle vouloir lui poser??? Lucy ne le savait pas, mais une chose était sûr c'était que si la jeune femme, avait du mal à aborder un sujet, elle ne devrait pas. Lucy était trés ouverte, et à la vue des vêtements de la jeune femme, elle avait un doute que la jeune femme n'appartenait pas à la piraterie ou une chose comme sa.Peut-être ça question avait un rapport quelconque avec la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:29



Oh non, moi marier.. non du tout.. J'ai encore le temps .. et je n'ai pas trouver l'homme idéale.

Elle sourit.. Puis acquièsca de la tête a sa seconde réponse.

Dans mon cas, je ne connais que vous pour le moment.. enfin jusqu'à maintenant .. Disons que je n'ai pas eu le temps de parler avec grand gens . Port-royal est très grand je profite donc de mon temps libre pour en faire le tour..

Elle haussa les épaules..

Décidément la réponse de la jeune fille n'était pas ce à quoi kai s'attendais.. elle aurait tellement trouver plus aisé de rencontrer d'autres gens par lintermédiaire d'une autre.. Menfin elle sourit à nouveau.

Depuis le temps que je suis ici... Je dois avouer que je ny connais pas grand chose.. en faite.. je n'ai jamais vraiment été présente, souvent occupé a travailler ou bien a voyager... C'est comme si cette endroit m'était inconnu.

Elle croisa a nouveau les bras..

Connaissez-vous de charmante endroit où je pourrais me loger pour la nuit .. Une auberge quelconque de bonne renommée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:17

Pour dire vrai Lucy ne connaissait pas grand chose dans Port Royal. Eh oui car même si elle est vivait depuis son enfance les seule endroit où elle allait c'était au port et parfois dans les rues. Mais elle faisait rarement attention à se qui se trouvait autour d'elle. Lucy regarda la jeune femme toujours en souriant, puis elle lui répondit :

-Je ne connais pas d'auberge, Je vous aurez bien proposée de venir chez moi si j'aurais put mais malheureusement c'est impossible...

Dit-elle. La jeune femme devait se dire que Lucy ne connaissait rien. Bon et bien si Kai ne savait pas où dormir Lucy allait l'aider à trouver un endroit.

-Si vous voulez, on peut essayée de trouver un endroit pour vous dormir.

Lui proposa t-elle gentillement, et toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:14

Kai sourit..

C'est très aimable mais je ne veux pas vous importunés avec celà.. je peu certainement me trouver un endroit sans problème.. je suppose que ce seras bien indiqués.. Enfin je crois!

Elle sourit à nouveau.

Regardant autour... les enfants se rassemblaient, l'air un peu épuisé.. il allèrent s'installer non loin des arbres et de l'ombre afin d'y prendre un petit goûter.

Celà faisais déjà un moment que kai et Lucy bavardais ensemble..

Et bien... le temps passent vite, elle lui fit un nouveau sourire.
Il faudrais que je commance a chercher tout de suite avant que le soleil ne soit plus!


Elle la regarda.. Sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:33

Lucy sourait, elle avait envie de l'aider à trouver un endroit où dormir donc elle le feras si Kai le veut bien.

-Je veux vous aider à trouver un endroit ou passer la nuit, si vous voulez je peux vous aider, je doute que vous trouviez facilement. De toute façon il faut se dépécher à trouver cet endroit puisqu'il ne va plus être trés long avant le moment où il va faire noir. Et comme je n'ai rien d'autre à faire j'ai le temps de vous aider.

Ca qu'elle avait rien à faire c'était sur. Même plus que sûr. Elle souriait en attendant ce que la jeune femme repondrait. Elle regardait les enfants qui c'était assis maintenant et qui gouter. Elle souriait toujours puis regarda à nouveau Kai.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:06

Kai sourit

Enfin ces très apprécier.. je vous remercie infiniment lucy.

Elle leva la tête.

Bon nous ferions mieux d'y aller dans ce cas..

Elle s'apprêta à avancer en attendant la jeune femme afin de l'accompagner.

Humm Par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:28

Lucy regardait autour d'elle par où commencer, trés bonne question!!! Elle regarda la jeune femme et répondit :

-Nous devrions commençais par...heu...j'ne sais pas peut-être dans les rues principal menant au port ou même sur le port. Quand les navires accostent, les passagers descendent donc il devrait y avoir une auberge pas loin du port. Enfin je ne sais pas mais bon.

C'est vrai que les navires,une fois arriver à quai et une fois descendu devait ceratinement allait dans une auberge pas trés loin. Enfin espéront que Kai trouve quelque part où allait passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:51

[dsl pour ma longue absence j'ai omis de faire un post a ce sujet :S Navré]

Kai regarda lucy et acquièsca de la tête suite à ces dires..

Tu sais que c'est une très bonne idée! Probablement qu'au port.. Mais oui !! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?

Kai se mit à rire.

humm le port es par où ?

Un large sourire ce fit voir sur son visage décidément.. elle n'avait pas été bien loin lorsqu'elle disais se promener régulièrement..

Faisais-t-elle semblant de ne pas savoir où était le port.. Pourtant.. c'était l'endroit où on y voyait le plus de navire!

Il entâmèrent donc, leurs route en direction du port..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:23

[Ce n'est pas grave, c'est normal que tu ne pouvais pas répondre^^]

Lucy souria, et commença à marcher en direction du port, pour pouvoir trouver une auberge. Puis pour parler elle lui posa une question :

-Vous êtes à Port Royal, pour quelque chose en particulier???

Pourquoi cette question??? aucune idée, peut-être parce que Lucy pensait toujours que Kai cacher quelque chose. Enfin les deux jeunes femmes avançérent en direction du port, les rues n'étaient pas pleine, mais il y avait quand même du monde. Elle attendait la réponse de Kai tout en regardant par terre en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:29

Le petit chemin du parc parc se fit bientot loin derrière, les rirents des enfants ne se firent plus ou presque entendre de là où elles étaient rendues jusqu'à présent..

La question de lucy résonna dans la tête de Kai pendant un moment..

Sa bouche s'ouvrant sans qu'un son ne sorte..

humm , Bafouillant visiblement..

Quelques chose en particuliers humm bah .. me trouver un emploi soite!!! Sur un navire j'adorais ça !

Elle la regarda puis fit mine de rien.. Comme si ce commentaire allais passer inaperçu..
Pourquoi cacher son rêve et sa destiné au saint de la piraterie ??
Kai ne faisais simplement pas confiance à grand gens.. Surtout que la seule jusqu'à présent qu'elle connaisse mieu que quiconque, n'était en faite qu'une jeune femme rencontrer par hasard la même journée !

Et vous, vous faites quelques choses en ces terres de particulier ?

Kai voulait à tout prie changer de sujet.. S'il advenais à être dévoilé son véritable appartenance, cette jeune fille.. Soit Lucy serait-elle capable de garder ce secrets ? De cacher tout celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:26

Lucy avait un petit rire et ses soupsons sur le fait que la jeune femme était pirate se confirmait de plus en plus. Puis elle dit :

-Moi je suis ici parce que je n'arrive pas à quitter la ville pour l'instant. Puis elle rajouta en souriant et en baissant la voix : Vous savez vous pouvez me dire se que vous cherchez éxactement comme travail sur un navire. Je suis trés discréte et je comprends trés bien la décision de certain métier sur les navires. Même le travail sur les navires que certains appellerait...heu...des navires ennemis.

Lucy rigola et regarda la jeune femme avec un grand sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:41

Kai plissa les yeux sans trop savoir si elle devait en dire d'avantages..

Puis elle regarda la jeune fille.

En faite si le temps et l'or me le permet j'aimerais faire partie d'une équipe de pirate.. enfin un truc du genre.. pour commancer.. sinon mon plus grand rêve serais d'obtenir ma flotte personnel, avoir un poste hautement placé et diriger ..enfin Avoir mon propre navire et.. Tu vois le genre ?

un large sourire se fit voir.. Les yeux pétillants, décidément Kai avait une véritable passion pour les navires et le monde de la mer. Elle ferait n'importe quoi pour obtenir une place parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:50

Lucy souriat, enfin elle avouait se qu'elle avait derriére la tête. Lucy souriat à Kai et lui dit d'un ton amusée :

-Eh bien je suis trés contente d'avoir fait ta connaissance Kai, pour ne pas te mentir. Elle rajouta : heu moi même j'aime beaucoup les pirates, les navires, l'océan... Et je m'était fortement doutait que tu cachait se secret pour la piraterie. C'est pour sa que je t'ai demander pourquoi tu était venu ici.J'espere pour toi que tu arrivera à avoir se que tu veux!!!

Lucy regarda Kai toujours en souriant. Elles étaent maintenant arrivée au port.


-Voilà nous sommes au port, il n'y a plus qu'à chercher une auberge.

Puis elle regarda au loin sans rien dire.
]
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontre dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre dans le parc.   Promenade et rencontre dans le parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade in The parc (Aloha et Gabriella)
» Promenade (pv Will)
» Promenade avec une compagnie
» Petite promenade nocturne [Gabrielle]
» Une petite promenade sur le port (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser