Feuille de personnage Vos amours: aucun pour l'instant Statut: Pirates Votre famille:
Sujet: Demande Mar 23 Sep - 4:27
Type (avatar, signature, kit...): Kit Image a mettre: https://2img.net/r/ihimizer/img228/4466/katebeckinsalehq14xi5.jpg kate beckinsale Texte: Kai ou ¤KW¤ ou les deux ^^ A ta guise Couleur de l'écriture: Rouge Bourgogne ou une couleur qui fonctionne bien dans l'image Brush (oui ou non): Oui Autre: Fais comme tu veux je suis pas difficile..
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Demande Mar 23 Sep - 16:13
Oki, je vais te faire ca.... quand je serrai de nouveau chez moi ^^
Kai
Feuille de personnage Vos amours: aucun pour l'instant Statut: Pirates Votre famille:
Sujet: Re: Demande Mar 23 Sep - 16:17
Superbe merci beaucoup ^^
Kai
Sujet: Re: Demande Mar 23 Sep - 19:03
Je me suis fait un kit moi même mais vue que tu en a fais plus que moi (étant donner que ces mon premiers a vie XD) Si tu es à l'aise et tu as une idée pour men faire un Je suis toujours partante..