pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mary Read

2 participants
AuteurMessage
Mary

Mary

Localisation : Derrière vous...non, fen fait, je suis à votre droite.

Feuille de personnage
Vos amours: J'ai peur des hommes, je leur préfère l'océan
Statut: Matelot
Votre famille:

Mary Read Empty
MessageSujet: Mary Read   Mary Read Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:01

Votre personnage:

Nom: J'ai eu beaucoup de noms, trois ou quatre. Mais appelez moi Read, signifiant que je sais lire. C'est rare dans mon milieu. Read.

Prénom: Mary, mais on m'a souvent appelé Will...

Age: 21 ans, mais une vivacité de dix huit et une attitude variable.

Physique: Je suis grande, fine, une silhouette élancée, mais je ne présente pas des hanches de femmes, vivant sur les navires, je passes mon temps à défier ma force physique à bord des navires, je dissimule mes formes avec difficultés sous un manteau rouge en enroulant ma poitrine avec une écharpe, je vis sous une autre identité, celle d'un homme, appelez moi Will (pareil que ce cher William^^). Ma peau tannée par le soleil à pris une jolie teinte halée, avant elle était d'une pâleur porcelaine. Mon visage au traits fins trahis mes expressions de femmes, des lèvres fines, deux perles noires pour mes yeux dans un sombre regard, mes cheveux sont longs et sombres, en boucles désordonnées.
De toute ma vie, je n'ai porter des robes que dans ma petite enfance, dès mes neuf ans, je suis devenu un garçon et j'ai commencer à travailler sur le port de ma ville, mes muscles sont fins, mais j'ai tout de même la force d'une simple femme.
Je porte une cicatrice au niveau du bas du ventre, un coup de sabre mal cicatrisé.
Vêtue d'une veste pourpre et sale, un chemisier bouffant et blanc orné d'une ceinture de cuir usé et un tricorne que j'ai arraché à un capitaine pirate qui avait voulu me toucher, un certain Calico Jack...
Naturellement, j'ai des cils assez soyeux, mais garde, je n'ai jamais toucher à du quelquonque maquillage.
Ma feminité et ma douceur, je ne les révèle qu'a ceux que je desire. Mais hélas, depuis quelques années, j'ai énormément de mal à la dissimuler.

Caractère : Je suis un être grave et silencieux. En voulant me confondre parmi les hommes, je tais ma voix féminine, je ne suis pas un être brutal, mais j'avoue avoir la gâchette facile et le défi fragile, mon honneur seul m'inquiète. J'éprouve le besoin imminent d'avoir un guide, quelqu'un qui me montrerait le chemin, que ce soit un ami ou un odieux capitaine, j'ai besoin d'être fidèle à quelqu'un. Et cela fait que je pourrais me plier aux ordres des anglais, de la compagnie des Indes, des français ou des pirates, du moment que je tiens mon maître.
Mon ambition est éteinte, je ne rêve plus à devenir une grande dirigeante, j'aimerais juste arrêter de me cacher, mais si le prix à payer est de devenir une idiote empêtrée dans une robe pour montrer mon côté femme...
Bien que dissimuler derrière un garçon, je peux tomber amoureuse, je peux être attirer par d'autres personnes, mais je ne me permettrais jamais aucun geste ou aucune parole dévoilant mon identité cachée. J'aime être seule, quelques instants, mais je veux avoir quelqu'un vers qui revenir. Je ne suis qu'une pauvre dépendante.
J'ai peur, peur qu'on me découvre, peur de devoir changer, peur de l'amour et de toutes amitié. Cependant, je sais aussi que je suis insoupçonnable. J'ai beaucoup de persuasions. J'aime la piraterie tout comme je la hais, je ne l'aurais encore jamais envisager comme une voie possible, avant... J'ai un certain nombre de lois personnelles, du genre "sauves ta peau avant celle des autres". Je ne suis pas lâche, je ne fais que sentir le danger lorsqu'il est très important.

Histoire [min 3 linges]: Je n'ai jamais vraiment su qui était mon père, pour tout dire, je m'en moque. J'étais une petite fille innocente qui courrait sur les plage et surveillait l'océan et les bâteaux qui le parcours en rêvant qu'un jour moi aussi je braverais les ouragans. J'apprenais le jargon maritime en trainant ma poupée Sally a bout du bras. Ma mère cousait et lavait des vêtements pour nos voisins tandis ce que mon frère travaillait sur les ports, j'étais un peu l'élément secondaire de la famille, impossible de coiffer mes cheveux, impossible de me prendre dans ses bras, j'étais une gamine sauvage et bourlingueuse.
J'ai même vu la pendaison d'un grand pirate, oublié son nom.
Cependant, un jour où je regardais les navires accoster avec leur marchandises colorés et leur marins brutaux, une foule était regrouppée autour de quelqu'un. J'en avais conclu que c'était une bagarre entre matelots et, attirée, je me frayai un chemin à travers la population. Mais ce n'était pas n'importe qui, l'homme étendu à mes pieds, un filet de sang coulant au coin de sa lèvres, c'était mon frère, celui qui nous faisait vivre. Ma grand-mère était une vieille harpie, mais riche, aussi. Enfin, c'était pas MA grand mère, c'était celle de mon frangin. Hors, quelques semaines après sa mort, la vieille veut voir son petit fils, dernier souvenir de son propre bambin parti sur l'océan. Mary est morte ici. Et le frère est ressucité.
Ma mère, Emma, m'a déguisé en lui, je suis devenu mon propre frère, grande pour mon âge, pas encore de poitrine, tout concordait. En échange de mes visites, la vieille nous refilait un peu d'argent. Un jour, un médecin est venu la voir, elle souffrait d'unemaladie dont j'ognore le nom, d'ailleurs, je m'en foutait, ce qui m'inquietait, c'était que si elle claquait, notre petit salaire avec maman claquait à son tour.
"Il va falloir être courageuse ma fille", m'avait soufflé le docteur.
J'ai fremis, un médecin voit ç travers des apparences, ce que personne n'avait encore remarqué, il l'avait vu, j'étais une fille. Mary rattrapait son frère. Quelques semaine plus tard, alors que je me battais avec des garçons dans les ruelles pauvres, du sang coula entre mes jambes. J'ai cru que j'allais mourir, maman m'a tout expliqué. Mary ressucitait et il allait falloir batailler pour la cacher encore.
Un mois, ça y est, cette vieille bourgeoise est morte.
-On pourrait déménager, me disait ma mère, tu redeviendrais une fille, Mary (des années qu'elle ne m'avait pas appellé comme ça) même si tu ne sait rien ce que doit savoir une fille, on rattrapera le temps perdu.
-Il y a longtemps que tu l'a perdu, cette petite Mary, répondis-je, je travaillerais sous le nom de Willy, comme toujours.

J'enchainais les petits boulots à droite à gauche jusqu'a mes dix huit ans, à partir de là, je m'engagea dans l'armée. Ma mère était inquiète. Je ne la revis qu'une fois après, le temps d'un au-revoir, maman, je pars sur l'océan, je t'enverrais l'argent.

Mon capitaine me detestait en temps qu'homme, jusqu'au jour où, alors que je lavais discrètement, il vit tout. J'ai cru que j'allais en crever, il voulait voir et toucher, je l'ai tué.
J'ai changé de navire, je m'appellais Willy Read. Un navire marchand, on ramenait des cargaison de verre, de la verrerie des Gobelins, en france (famille bourgeoise) jusqu'au caraïbes. Des pirates nous ont abordés, j'étais un bon marins et me suis battu bravement, ce qui ne les à pas empêché de vaincre et de m'embarquer. Il y avait une autre femme chez eux, Ann. Mais je suis très vite parti, le capitaine savait que j'étais une femme et avait voulu faire comme l'autre, je ne l'ai pas tué, il me menaçait avec son sabre, j'ai pas pu. Mais je suis parti, avec une belle cicatrice et une blessure au coeur.
Aujourd'hui, je vis, je cherche un poste, n'importe où, ma mère à besoin d'argent moi j'ai besoin de l'océan. Je suis Mary, Mary Read, tandis ce qu'un Willy someille toujours en moi.

Statut: Matelot (variable)

Vous:

Prénom: Joséphine

Ou avez vous connut le forum ? Double post de Lata Farley ^^ que je ne trouvais plus assez profonde. Comme personnage étant.

Comment trouvez vous le desing ? Joli, ça à beaucoup changé mais je trouve que ça rend bien.

Personnalité sur l'avatar: Helena Bohnam Carter[i]

Dernière édition par Mary le Dim 5 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mary Read Empty
MessageSujet: Re: Mary Read   Mary Read Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

Re-bienvenue =D

Ta fiche ets superbe, mqis il manque juste le statue ^^
http://piratestories.exprimetoi.net
Mary

Mary

Localisation : Derrière vous...non, fen fait, je suis à votre droite.

Feuille de personnage
Vos amours: J'ai peur des hommes, je leur préfère l'océan
Statut: Matelot
Votre famille:

Mary Read Empty
MessageSujet: Re: Mary Read   Mary Read Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:36

Merci ^^
C'est bon, je l'avais oublié, j'ai édité.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mary Read Empty
MessageSujet: Re: Mary Read   Mary Read Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:47

D'accodac miss, bon bah je te valide ^^