pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière vous...non, fen fait, je suis à votre droite.
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours: J'ai peur des hommes, je leur préfère l'océan
Statut: Matelot
Votre famille:

Petite Mary Empty
MessageSujet: Petite Mary   Petite Mary Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:45

-Hola, matelot ! ôte ta chemise, tu pue la sueur !

Le maître d'équipage, même à terre, gardait cette autorité pesante. Mary le foudroya du regard. Ôter sa chemise ? Pour qu'il découvre qu'elle est une femme ? Jamais. Elle rétorqua d'un ton calme, sans s'énerver aux premiers abords :

-Me laverais c'soir. On est plus sur mer, l'ami.

Elle lui tourna le dos.
Ses yeux sombres découvraient le nouveau paysage de la ville, elle n'avait plus posé pied à terre depuis bien longtemps, Willy. Il faisait chaud, le soleil lui caressait la peau d'une douce chaleur.
Le bâteau était au port, ils passeraient la nuit ici, le temps de déposer les marchandises et de reprendre un peu de cet air si particulier que l'on trouve ici. C'était dur de marcher normalement lorsque nos pas ce sont habitués au gestes nonchalant d'un navire.

-Si demain tu sens encore, j'te l'arrache, jure !

Elle ricanna, elle l'aura embroché avant qu'il est pu faire un geste, si il balade sa main trop près de sa poitrine.
Comme ça, Mary était un beau jeune homme. Enfin, Willy. C'est vrai qu'en temps qu'homme, elle s'appellait Willy. Mary, c'était la fille du corps qui voulait prendre les commandes de l'esprit.
Petite Mary, va, un jour t'y arrivera.
Elle était beau, il était belle.

La jeune personne riante prit alors plaisir à parcourir seul le port, sans trop s'éloigner du bâteau,sans s'enfoncer dans la ville comme certain. Même s'il ne partaient que demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade sur le port (Libre)
» Une petite demande [PV: July]
» Absence de la petite voleuse ^^
» Petite promenade nocturne [Gabrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser