pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivées sur le port (suite avec Kai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:38

Lucy souria à Kai. Un post à bord de son navire, sa serait génial, enfin pour l'instant il faut déja trouver un endroit où passer la nuit pour Kai.
Elles avançerent sur le port qui était beaucoup plus calme qu'au parc. Presque plus d'enfants voir plus du tout, quelques marins ici, par là, quelques gens qui rentrer chez eux. Puis Lucy regarda Kai puis elle regarda les navires, l'océan. Plusieurs navires était là depuis quelque temps. Lucy révait au jour où elle travaillera sur un bateau pirate. Enfin espérons qu'elle se débrouillera bien sur un navire. Elle arréta de fixer la mer et regarda un peu partout pour trouver une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:26

Quoi de mieu que de voir à l'horizon un coucher de soleil sur le bords d'une mer ?
Le vent soufflant calmement, tel un brise légère et rafraîchissante.
Un silence éperdument long, parfois interrompu par les fine vagues de la mer. Celle qui éclabousse une partie du quaie, et se percute avec un peu plus de force sur les parois rocheuses.
Les matelots termine leurs dernières heures de travaille, dans un paisible environnement.

La vue de tout ce paysage est renversant. Kai reste un moment accrocher à contempler le tout. S'imaginant de près ou de loin qu'un jour, un bateau la mènera aussi loin que le soleil lui même.

Elle tourne son regard vers lucy. Pendant un moment elle l'avait pratiquement oublier.. Puis se rappelant le pourquoi de leurs venues ici.. Elle sourit et fais dos au paysage en contemplant les environs.

Bon bon bon.. où est-ce que sa pourrais être ??

Elle entâma le pas.. supposant qu'un certain brouhaha attirerais leurs attentions. Elle marcha un bref moment avant de trouver un endroit fort éclairer, ou des bruits de couverts et d'ustensiles étaient persevables..

Une fringales très chère ?

Kai sourit vers Lucy,

Laisse moi t'offrir un petit repas, ici même..
Elle leva les yeux sur la dites pancartes,

Auberge du Faucon Royal...

Jolie nom .. Mais espérons que celà signifie pas plus couteux..

Un petit rire de Kai puis elle croisa les bras attendant la réponse de lucy avant d'entrer pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:26

Lucy était passionnée depuis toute petite par l'océan, par les navires et surtout par les pirates. Elle aimait cet endroit, qui était le port, ici, enfant elle y avait souvent révée. Elle révait de sa vie futur, de se qu'elle deviendrait. Son réve était de devenir une grande pirate, mais peu à peu elle avait oublier ses réves, même si elle y pensait toujours, elle oubliée à quelle point elle voulait le devenir.
Puis quand Kai lui parla de lui offrir un repas, Lucy ne mit pas longtemps à se décider. Effectivement cela faisait longtemps que Lucy n'avait pas manger autre chose qu'un fruit ou un morceau de pain. Déjà elle n'avair rien mangée depuis la veille. En général Lucy n'aurait pas si facilement accepter mais là, elle ne pouvait pas refuser!!!


-J'accepte avec plaisir ton invitation, si ce n'est pas trop cher bien sur!!!

Puis les deux jeunes femmes se dirigérent vers la porte de l'auberge. Elles ouvrirent la porte et puis elle entrérent...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:00

L'auberge était illuminé de partout, un bon nombre de gens était assis ici et là.. A manger, ou bavarder de leurs voix forte.
Kai fit rapidement le tour du regard pour enfin tomber sur une place libre ou lucy et elle pourrait manger un peu plus calmement.
Dès que la porte se fermit tout les regards convergères vers elles.
Kai les fixa nonchalament en se dirigeant vers le choix de son banc. Puis fit signe a lucy de la suivre.

Assise, Kai s'accouda en regardant autour, s'aperçevant que tout le monde avait les yeux rivés sur elles et q'un long silence plânait.
Elle plissa les yeux.. Puis frappa du poingt sur la table fesant tréssauté quelques gens..

Vous avez finis d'Nous r'Gardez ??? Le prochain que je vois fixer les yeux sur nous, je le lui arrache avec une fourchette COmpris !

Elle se retourna puis fixa lucy en lui souriant.
Une dame vînt à la table.

-Bonsoir gentes dames que puis je vous offrir?

Bonsoir madame, servez nous à tout deux, un bon repas bien garnis et je suis certaine que vous faites les meilleures soupes.. Nous allons en prendre une chacune je vous prie.

La dame sourit de toute ces dents, dévoilant quelques-unes de pourris, et de noirâtre.
Kai lui répondit par un jolie sourire a son tour. Inclinant la tête en signe de politesse. Elle regarda a nouveau autour, les brouhahas avait recommancés, plus aucune personne n'osais les regarder.
Il avais au moin la paix pour la soirée, enfin elle espérait l'avoir pendant leurs du goûtés.
Les soupes chaudes ne tardèrent pas à arriver.

Merci madame. Bon appétit à toi Lucy !

Elle sourit à nouveau, entâmant son repas de façon fébrile, comme si plusieurs lune s'était passé sans que Kai ne mange!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:21

Une fois rentrer, elle allérent s'assoir. Tout le monde les regrader, ce qui n'était pas trés agréable. Mais Kai remit bien vite tout ces gens à leurs places. Lucy était impatiente de manger. Elle souriait à Kai. Une dame s'approcha et prit leurs commande. Lucy regardait discrétement tout le monde, elle était remplit cette auberge. Puis la femme leur apporta les soupes qui avaient l'air bien chaude. Kai souhaita la bon appétit à Lucy, qui dit aussitôt :

-Merci, bon appetit à toi aussi Kai. Je te remercie de m'avoir invitée à prendre un repas avec toi!!!

Lucy commença à manger à une vitesse fénoménal. Elle avalait la soupe telement vite qu'elle avait presque terminer. Rien d'étonnant à ne manger qu'un fruit ou un morceau de pain qu'un coup de temps en temps Lucy avait trés faim. Elle mangait sans prendre le temps, sans bonne maniére mais là a vrai dire il n'y pensait pas. Elle ne pensait qu'a une chose la nourriture dans sa bouche. C'était délicieux. Elle regarda Kai, qui mangeait rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:37

enfin le repas terminé.. Plus de trace de soleil, les lumières toujours aussi éclairé qu'à leurs arriver. Les gens moins présents.

Kai regarda Lucy..

Et bien je crois qu'on se dirige tout droit vers notre fin de soirée.. Sa à passer vite il me semble.. !

Kai sourit puis regarda autour...
Rapportant rapidement son attention sur lucy.

Sinon, bien manger ?
Moi parfaitement et j'en ai même trop manger, je sent bientot que je vais exploser.


Elle afficha un nouveau sourire.

La serveuse vint vers la table.

Ramassant les plat vide et ustensiles.

Prendriez-vous autres choses mesdemoiselles ? Un dessert, un thé ?

Kai regarda Lucy puis la serveuse à nouveau..

Humm qu'un simple verre de.. rhum tien !

Kai apporta son regard sur la jeune fille.. Lui incitant a commander si elle le désirais, un dessert ou un breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:02

Lucy souriant toujours aussi à Kai, contente qu'elle lui ai offert un bon repas.

-Oui, merci, j'ai trés bien mangée!!! Dit-elle.

Exploser, alala c'est ça de trop manger.^^

Toujours en souriant à Kai, elle répondit doucement :

-Je ne veux qu'un verre de rhum également!!!

Fallait mieux éviter de trop manger pour pas être malade ensuite, surtout que là elle avait bien mangée, même trés bien. Du rhum cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas but, en même temps où en aurait-elle trouvée dans les rues de Port-Royal???
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:05

Leur verre arriva bien assez tôt, et Kai s'en régalais déjà du goût savoureux qu'à la vue des verres.

Elle huma le breuvage et sourit de toute ces dents..

Ça mon amie ! C'est un breuvage digne d'être but ! Délectable.. sublime..

Elle se tû puis en pris une bonne gorgée , savourant le moment en fermant les yeux..

Décidément il y avait longtemps que Kai n'avais pas bu de cette boisson et son soupir de satisfaction révéla bien entendu, le fait de son adoration pour ce liquide alcoolisé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:36

Quand la femme apporta le rhum, Kai en but de suite une gorgé. Lucy elle attendit quelques secondes puis but à son tour une gorgé. Elle adorait se gout dans sa bouche, c'était délicieux. Elle avait déjà dut en boire deux ou trois fois, mais cela faisait longtemps. Elle en profitait, elle souriait à la remarque de Kai.

Puis elle dit :

-Cela faisait longtemps que je n'en avais pas but!!!

Toujours trés souriante elle buvait petite gorgé par petite gorgé son verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Kai

Kai


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: aucun pour l'instant
Statut: Pirates
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:10

La soirée allait de bon train, alcool dans le corp. Repus de leurs repas, kai se sentais bien a ce moment.. Le rhum avait adoucis ces idées.. et détendu tout les muscles de son corp.

et bien... La journée a passé rapidement, j'ai l'impression d'avoir fait peu de chose.. pourtant..

Elle sourit..
Son verre de rhum pratiquement terminé..

Seras-tu apte a retourner chez toi.. ? Je pourrai t'accompagner si tu le désire.. Port royal nest pas toujours sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57

Lucy regarda Kai toujours très souriante. La jeune Lucy avait maintenant terminée son verre de rhum, et elle était bien contente d’en avoir rebut. Elle regarda autour d’elle, les gens étaient de moins en moins nombreux. Lucy réflèchissa quelques secondes puis elle dit :

-Oh non, pas besoin de te déranger, je peux retourner chez moi seule, mais merci quand même d’avoir proposée.

Toujours souriante elle regarda la jeune femme.

-Merci encore pour le repas que tu m’a offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Contenu sponsorisé





arrivées sur le port (suite avec Kai) Empty
MessageSujet: Re: arrivées sur le port (suite avec Kai)   arrivées sur le port (suite avec Kai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivées sur le port (suite avec Kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite u port royal
» Fuite de Port Royal
» Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser