pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

Cel fesait a peut prêt 15 minutes que la jeune Sarah atttendait sur port de Port-Royal. Qu'est-ce qu'elle fesait ici de si bon matin ? Hé bien, elle attendait le retour de sa chère patrone, Madame Stevenson.
Elle n'avait pas eu vraiment envie de venir l'acceuillir, mais elle savait très bien qu'elle lui remonterai les bretelles si elle ,'était aps venue alors... elle n'avait pas vraiment eu le choix.
La jeune commençait a faire les cents pas sur le quai lorsque le navire accosta enfin au port. La vieile Stevenson arriva, des bagages a la mains. Dès qu'elle fut arriver a la hauteur de Sarah, elle lâcha ses bagages a terre et continua sa route en lançant par dessus ses épaules:


-Ammène cela chez moi ! Je t'attends dans 1h a la librairie !

Sarah semblait halluciner. Pas un "Bonjours, Sarah, comment vas-tu ?", même pas quelque chose y ressemblant...
La jeune femme poussa un long soupire et prit une valise, puis la seconde. Oulà, elles étaient pas vraiment légères !
Respirant profondément, elle se mit en route, mais a peine eu t-elle fais 3 mêtres qu'elle heurta quelqu'un, fesant tombé au passages les valises et son contenu s'étalla sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:54

Parmis les quelques personnes qui se promenaient sur le port, il y avait Lucy. Que faisait-elle ici??? He bien, elle se promener simplement, bah non pas vraiment en faîtes. Elle c'était éloignée de là où elle était avant, car elle y avait volé de quoi manger. Arriver sur le port, elle et une autre jeune femme se rentrérent l'une dans l'autre. Elle s'empressa de d'excuser en voyant que les valises que portait la jeune femme était tombée et que leur contenu aussi.

-Excuser moi mademoiselle, je suis désolée je rêvassais et j'en avais oubliée de regarder devant moi. Je vais vous aider à tout ramasser.

Dit-elle avec un sourire. Elle était confuse peut-être retardé t-elle la jeune femme. Elle s'abaissa et commença à ramasser se qui se trouvée à terre. Est-ce que ces valises étaient à elle??? Si c'était le cas elle avait l'air bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:40

-Oh, ce n'est rien, ne vous en faite surtout pas..., déclara Sarah, le sourire au lèvres, contente de voir les affaire de cette vieille chouette par terre. Je ne regarder pas trop où je regardait non plus...

Sarah adressa un petit sourire amical a la jeune jeune femme qu'elle venait de heurter et s'abaissa a son tour pour commencer a ranger les affaires de la vieille Stevenson.
Il n'y avait pratiquement que des livre ! Maintenant, la jeune femme comrpenanit mieux pourquoi ces valises étaient ausis lourde ! Mais où les avait-elle eu ? Voilà une question qu'elle ne perdra pas de lui demander...
Une fois els affaires ranger, Sarah se releva et remercia la jeune femme pour son aide.


-Merci... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

Aprés que Lucy est terminer de ramasser les affaires, enfin plutôt les livres avec Sarah, elle se releva. A qui était tout ces livres???A Sarah??? Pourquoi avait-elle tous ces livres avec elle??? Par curiosité elle posa les questions à Sarah:

-Ils sont à vous tout ces livres???

Demanda t-elle par simple curiosité. La jeune femme regarda autour d'elle, elle n'avait pas vraiment envie de laisser Sarah partir car elle se sentait seule. Elle lui proposa donc :

-Voulez-vous que je vous aide à ammener ces valises jusqu'à l'endroit où il faut???

Sans attendre la réponse de Sarah, Lucy prit une valise qui était lourde. Sarah n'arrivera jamais à porter tout ça jusqu'à chez elle , où du moins jusqu'à là où elle doit les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:13

Sarah bougea sa tête de gauche a droite, en signe de négation. Ses livres ? A elle ? Qu'est-ce qu'elle en ferait ?
Son sourire ne la quittant pas, elle répondit a la question de la jeune femme:


-Non, ils ne sont pas a moi... ils sont a ma patrone, Madame Stevenson... disns qu'elle a eu l'énnorme fleimardise de les rammaner chez elle, et qu'elle m'a charger cette tâche...

La jeune femme la regarda prendre l'une des valise.

-Si cela ne vous dérange pas, je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:06

Ah oui elle se disait aussi, tant de livres pour la jeune fille c'était possible mais se promener avec c'était un peu bizarre. Et en faîtes elle proposer de l'aide à la jeune femme mais elle ne la connaissait pas, elle aurait put appartenir à la EITC°. Lucy prenait vraiment des risques, mais en même temps elle n'avait pas la tête de quelqu'un de méchante.

-Sa ne me derange pas du tout. Mais...heu...en faites où doit-on ammener ces livres???

Dit-elle en souriant à la jeune fille. La jeune Lucy regarda le ciel car le vent commencer à souffler assez fort. Tout en frissonnant un peu Lucy, le bagage à la main continua de suivre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:13

Sarah prit a son tour une valise et commença a marcher vers le centre de la ville.

-Chez elle..., dit elle. C'est à l'autre bout de la ville... je vous laisse imaginer le temps qu'il nous faudra pour s'y rendre...

Il leur faudra quoi ? 15 min ? Peut être 30... enfin... elles verront bien, mais mieux valait se mettre en route le plus rapidement possible.
Se rendant compte qu'elle ne s'était pas encore présentée et qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune femme, Sarah se pressa de dire:


-Oh, j'ai omis de me présenté... je suis Sarah Ledermann... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:34

Lucy continua d'avançer avec Sarah. C'est vrai que les valises étaient vraiment trés lourdes, mais bon. C'est également vrai, elle ne c'était pas présenter, mais Lucy préferer ne donner son nom que quand on lui demander. Aprés que cette chére Sarah Ledermann se soit présenter, elle le fit à son tour :

-Enchantée Sarah, Moi c'est Lucy Jenkins.

Lui dit-elle toujours aussi souriante. Lucy était contente de sa nouvelle rencontre, la jeune femme avec qui elle était, parraissait gentille. Et puis c'était beaucoup mieux de parler avec quelqu'un plutôt que d'être seule, toute une jounée, à ne pas savoir quoi faire. Mais si ces livres étaient à sa patronne, cela veut dire quel travailler mais dans quoi ???

-Vous travaillez où???Enfin plutôt dans quel domaine???

Demanda t-elle pour engager la conversation et aussi par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:46

-Enchantée également Lucy... ! Dit Sarah, le sourire aux lèvres.

La jeune femme aimait toujours faire de nouvelle rencontre. Surtout quand ces nouvelles rencontres étaient sympathiques.
Continuant de marcher, la jeune Sarah baissa la tête et répondit a la question de Lucy:


-Je travaille dans une petite laibrairie, dans la rue principal... certe, ce travail est la plupart du temps ennuyeux, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:01

Une librairie, ennuyeux mais ça devait-être plus qu'ennuyeux. Travailler dans une librairie jamais Lucy n'aurait put, rester enfermer beurk quel horreur. Bon les livres c'est bien, on peut s'imaginer être dans des tas d'endoits mieux les uns que les autres, mais rester avec des journée entiéres, c'était beaucoup trop. Enfin si c'est le seule métier quel avait trouver tant mieux pour elle car il n'était pas donner à tout le monde de travailler en ce temps là.

-Sa fait longtemps que vous vivez à Port Royal???

Lucy demandait ça parce qu'elle n'avait jamais vu Sarah auparavant. Enfin vivement qu'elles arrivent car les valises était vraiment lourdes. Mais en même temps elle ne voulait pas arriver chez la patronne de la jeune femme et repartir sans connaitre Sarah un peu plus. Car la jeune Sarah à l'air sympathique, et gentille, et Lucy n'était pas contre se genre de rencontre. Bien au contraire elle aimait voir des gens gentils autour d'elle c'était telement rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

Sarah acquiesça d'un bref signe de tête. C'était bizare, toutes les personnes qu'elle rencontrée lui posaient toutes la même question... il ets vrai que jusqu'ici, Sarah avai toujours était très discrète.

-Heu bah... ça va faire à peu près 3 ans...

Déjà 3 ans ? Ciel ! Mais que le temps passait vite ! xD
Les deux jeunes femmes étaient presque arriver a la moitié du chemin. Tant mieux ! Saragh en avait marre d eprotait ses valises qui pesait des tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:21

Lucy n'en pouvait plus de porter ces valises. Voilà se qui nous arrives quand on veut être gentille et aider les gens.^^ Lucy avait entendu la réponse de Sarah mais étant donnée qu'elle était distraite, qu'elle pensait elle ne lui repondit pas. Puis aprés quelque instants de silence elle dit :

-Je crois que la journée va être assez froide. Le vent commence à être de plus en plus fort.

Lucy, on peut savoir pourquoi tu parle de la pluie et du beau temps??? En faite elle n'en savait rien, certainement pour ne pas laisser un long et ennuyant silence. Et en même temps le vent souffler vraiment trés fort, et il faisait de moins en moins chaud. Elle leva la tête et souria en voyant les quelques gens dans la rue se presser de rentrer ou d'aller là où ils devaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

Sarah regarda a son tour le ciel. Des nuages de pluie arrivait petit a petit, ce qui ne rpévoyer pas quelques chose de bon. Il pleuvait rarement, mais dès qu'il pleuvait, c'était carrément le déluge !

-Oui... on devrait se dépêcher... je n'aimerai pas prendre une douche !

La jeune femme adressa un nouveau sourire a Lucy et commença a marcher un peux plus vite, malgré que la valise la gêner un peux. Non, elle la gêner vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

Lucy qui voyait les nuages arrivaient pensa * Génial on va être mouiller.* Lucy avança également plus vite pour ne pas être mouiller et pour suivre Sarah. Elle n'en pouvait plus vivement qu'elles arrivent.

-Oui se serait dommage.

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que la pluie commença à tomber. Enfin non tomba d'un coup sans commencent. Ce n'était pas une pluie fine mais plutôt une grosse pluie qui mouille bien.

-Et voilà on va être mouiller. Heu...plutôt on est mouillées.

Ajouta t-elle en avança encore plus vite, malgrés le poids insuportable des bagages. Elles étaient bientôt arriver.

-Je crois que je vais vous laissez entrer seule, votre patronne risquerez de ne pas étre contente de voir que je vous ai aidez à porter ces valises.

Elle souria à la jeune femme en prononçant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:52

La pluie tomba d'un coup et Sarah fut quelques peux surprise. Ah, il fallait que se soit maintenant, a ce moment préçis, vraiment -__-"

-Nous sommes bientôt arriver, ne vous en faite pas, Lucy... ! ^^

En effet, il ne leur restait plus beaucoup de chemin.

-Pour tout dire, je me fiche complétement qu'elle soit contente ou pas..., déclara Sarah. Et puis, elle ne m'a pas interdit que je demande de l'aide... même si je n'en ai pas vraiment demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:11

Bon ben si elle s'en fiche que sa patronne soit contente ou pas, elle va suivre Sarah jusqu'au bout alors. Oui, c'est vrai quel n'avait pas demander de l'aide c'était Lucy qui avait gentillement proposé et Sarah c'était contentée d'accepter. Mais bon Lucy n'aurait pas était sympa en laissant Sarah porter tous ces bagages qui était trés lourds. D'ailleur elle doute que Sarah aurait pu amenner aussi vite tout ça chez sa patronne. Lucy et Sarah étaient toute deux trés mouillée, la pluie tomber trés fort. Si la pluie aurait été seule ça aurait pu allez mais la en plus il se trouvait qu'il y avait du vent se qui n'arrangeait pas les choses. Le silence c'était installer entres les deux jeunes femmes, mais que dire en même temps... L'une comme l'autre, je pense, devaient ne pensaient qu'à une chose rentrer se mettre à l'abris de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:57

Les deux jeunes femmes continuèrent d'avancer dans els rues, commençant petit a petit a être mouiller comme des serpillèrent ! Il falait qu'il pleuve maintenant, franchement, c'était le moment !
Après quelques minutes de marches, Sarah apperçut enfin la maison de la vieille Stevenson.


-C'est bon..., dit elle a Lucy. On est arriver... !

La jeune femme ouvrit la porte de la maison et entra dedant, puis, elle se mit de côté pour laisser apsser Lucy.

-Entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:34

Lucy n'était pas mécontente d'être arrivée, bien au contraire. Elles étaient mouillées et se n'était pas agréable la pluie. Lucy entra à la demande de Sarah. Aprés être entrée, elle était plus qu'impatiente de poser les valises de la patronne à Sarah, qui était remplis de bouquins.

-Où devons nous poser ces valises??? Demanda t-elle à Sarah.

Lucy se demandait bien, qui pouvait-être la patronne de Sarah??? Quel était son caractére??? Parce que, Lucy semblait avoir remarquée que Sarah ne devait pas aimer qu'on lui donne des ordres. A moin que Lucy se trompée totalement. Enfin le principal c'est pas de savoir qui était la patronne de la jeune femme mais c'était d'être arrivée et de poser les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:46

Sarah haussa les épaules.

-Oh bah... tu n'a qu'à les posé là ! Répondit-elle.

La jeune femme posa d'ailleur la valise qu'elle avait dans la main là où elle l'avait indiqué a Lucy.
Elle passa ensuite une main dans ses cheveux mouillé et regarda par la fenêtre.


-Peut être devront nous attendre que la pluie cesse..., déclara Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:54

Lucy posa les valises là ou lui avait indiquée Sarah. Attendre que la pluie cesse quel bonne idée!!! Surtout que les deux jeunes femmes étaient dejà trés mouillées alors pas besoin d'allez encore plus se mouiller. La jeuen Lucy ne ressembler plus à rien, ses cheveux était mouillée et mal coiffé et sa robe n'en parlons même pas. Enfin tant pis, elle ne pouvait rien y faire.

-Oui, il serait préférable d'attendre que la pluie arrete de tomber!!!!

Dit-elle pour repondre à Sarah. Lucy regarda Sarah et lui sourit. Une bonne journée, enfin pas par le temps ça ses sûr^^ mais une belle rencontre en tout cas. Une fille qui avait l'air plutôt gentille et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:10

[HJ: Sorry pour le retard Embarassed ]

Sarah acquiesça d'un signe de tête, tout en regardant toujours par la fenêtre et croisa ses bras.

-J'espère tout de même qu'elle s'arrêtera vite..., déclara t-elle. Ma patrone m'a donner une heure pour faire l'aller-retour, et j'ai déjà ussé trentes minutes... ça m'étonnerai qu'elle le laisse passé, enfin, je pourrais toujours donner la pluie comme excuse...

Après tout, qui serai assez fou pour rester sous une pluie pareil ? Bon, d'accord, peut être Sarah... avant oui, mais plus maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:28

[HJ:c'est pas grave^^]

Lucy regardait la pluie tomber par la fenêtre, puis Sarah lui parla. Elle l'écouta et lui repondit en la regardant.

-Si il ne vous reste qu'une demi heure, alors oui j'espére que la pluie s'arretera vite.

Lucy avait l'habitude de la pluie, mais pour être malade aprés il ne fallait mieux pas sortir. Mais elle espérait que la pluie césserait bientôt car il fallait que Sarah soit là-bas dans une demi heure se qui faisait asser court.

-Vous croyez que votre patronne, acceptera votre excuse de la pluie???

Dit Lucy en souriant. Puis aprés tout avec des valises moins lourde Sarah serait arrivait plus vite chez sa patronne, et surtout sans la pluie elles auraient pus repartir aussitôt arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:42

Sarah décolla son nez de la vitre et se retourna vers la jeune femme, avant d'hausser les épaules.

-A vrai dire, je n'en sais trop rien..., dit elle. Mais bon... je pense quand même qu'elle n'acceptera pas cette excuse un peu trop... simple... amsi au moins, j'aurai éssayer...

La jeune femme adressa un sourir a Lucy et commença a regarder autour d'elle. Tout était richement décorer.

-J'ai toujours dit que cette femme était une enfant gatée... la façon dont est décorée sa maison ne fait que confirmer ma penssée... tout n'est que richesse ici... a croire qu'elle ne peu pas vivre sans...

Sarah passa devant un meuble avec des bijoux étallé dessus et eu la folle envie de lui en volé un ou deux... a non, hors de question ! Mais pourquoi avait elle eu soudaine envie de voler ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:58

Oui, c'est vrai que l'excuse de la pluie était simple mais bon a part ça que pouvait -elle trouvait comme excuse???Rien, enfin rien de bien vrai, puisque la pluie était quand même une vrai excuse. C'est vrai que sa maison était richement décoré.

-Souvent les personnes riche ne peuvent pas se passer de leur richesse comme votre patronne par exemples.

Lucy remarqua que Sarah regardait assez bizarrement un meuble avec des tas de magnifiques bijoux. Pendant un moment Lucy eu l'impréssion que Sarah aurait bien voulu les voler, mais c'était impossible, N'est ce pas??? Enfin qui n'aurais pas envie de voler tout ça. Celle qui possédait tout ça en avait plus que ce qu'elle avait besoin. En plus Lucy était persuader que la patronne de Sarah n'était rien d'autre qu'une egoïste. Enfin elle peut se tromper. Mais Lucy qui regardait les bijoux aussi, eu envie d'en prendre un ou deux. Mais pas question, pas d'histoire Lucy n'avait jamais volée de bijoux, ni d'objet précieux et tant qu'elle seras à Port Royal elle ne le feras pas. Pour l'instant les seule chose illégal qu'elle avait faîte c'était voler de la nourriture pour pouvoir manger. Enfin bon enlevons, toutes ces...mauvaises pensée de notre tête personne ne veux voler quoique se soit ni Sarah ni Lucy, elles ne font que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:20

Sarah hocha la tête, les yeux ne pouvant se décoller des bijoux... aller, juste un ou deux ? C'est pas la mort ?
Sans même qu'elle s'en rende compte, son bras s'avança de quelques minimètre vers les bijoux mais la jeune femme se remit vite a sa place et la rammenna vers elle.


-Il vaut mieux... que je m'éloigne de ces bijoux..., déclara Sarah.

Aaaah, il ne fallait aps qu'elle vole, ça non ! Si a chaque fois qu'elle voyer quelque chose de précieuse elle réagissait comme ça, hé bah on ets aps dans le caca ! xD
La jeune femme s'éloigna donc du meuble et continua de regarder autour d 'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent!^^
» Petite balade!!! [Tout ceux qui veulent^^]
» Lucy Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser