pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:50

Héléna se promenait seul sur la plage, pendant que chez elle, il y avait une réunion familiale comme tout les mois et elle murmura pour elle même :


-Personne, ne pourra me forcer à aller à cette réunion, si c’est pour qu’ils me parlent du pari que j’ai fais quelques jours plutôt.



Héléna voulait être seule pour le moment, enfin juste pour l’instant. Mais Héléna marchait, chantait tête baissée, sans faire attention à se qui se passait devant-elle. Quand soudain elle bouscula une personne.

-Oh...excusez moi mademoiselle!!! Sinon vous ne vous êtes pas fait mal. Pardonnez je suis vraiment désolée comme personne n’était sur la plage je ne faisais pas attention où j’allais.


Et elle regarda la jeune femme et par rapport a ses vêtements ,elle sut que c’était une pirate ou du moins qu'elle aimait bien s'habillait comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:11

Aloha secoua la tête et regarda la jeune femme. Elle l'aida à se relever. Elle la regarde mais Aloha ne fait pas de sourire au contraire elle est triste. Elle est une ancienne grande pirate! Une ancienne légende qui aujourd'hui n'est plus rien. Haussant les épaules et continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:14

Héléna vue que la jeune femme était triste, alors elle ne voulait pas trop la déranger, mais elle lui dit quand même:

-Merci madame, comment vous appeler vous ?


Héléna ne savant pas quoi dire lui posa cette question et elle fit non fière d-elle de ne pas pourvoir consolée une jeune femme triste ou du moins une ancienne grande pirate triste . Comme Héléna ne savait pas quoi faire elle lui demanda :


-Je peut continuer la route avec vous???

Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:59

Aloha la regarde et lui fit un très faible sourire. La pauvre Aloha elle lui répondit:

-Je m'appelle Aloha Ihnoe, tu peux m'appeller Al si tu veux. J'était l'Ancienne grande Capitaine du Choas of Carribean et membre de la Confrérie des Pirates. J'avais un mari, il a disparu et mon fils a été capturé par l'ennemi et mon navire perdu aussi. La piraterie s'éteins, on est plus beaucoup. Tortuga a été pris, nous nous melons à la population mais nous continuons de voguer sur les mers...L'âge d'or des pirates est terminé, je suis une des rescapés du massacre de Boisnoir. J'aurais du mourir...

Elle lui fit signe de la suivre, elle porte son tricorne sur sa tête. Ces cheveux sont très très long roux. Un soupire puis avança.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:57

Héléna avait eu un choc quand Aloha avait dit qu’elle aurait du mourir; alors elle dit :

-Non, ne dites pas sa se n’est pas vrai si le bon dieu a en décider ainci ses que vous devait vivre et non mourir.


Héléna ne voulait que la femme lui dise sa elle commença a s’énerver de tristesse :

-Moi je n’aurais jamais réagit ainsi j’aurais plutôt était triste tout comme vous mes pas de mourir a non la se....


Mademoiselle Bovier était tellement en colère mais c’était plutôt la tristesse d’Aloha et de sa famille mais elle ne savait pus quoi dire et elle bloqua sur ses paroles.

-Excuser moi je me suis un peut emporter mais je repense à ma mère qui ma abandonnait et a vous qui me dit que vous aurez dut mourir mes peut être aussi que ma famille et mortes.


Quelque larme commença a coulais; Héléna commencer a pleurait .
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:53

Elle la serra dans ces bras, Aloha compatti à la douleur. Parce qu'elle n'a jamais connu ces vrais parents. Elle la serre plus fort, et elle pense à son fils! Elle continua de pleurée ça lui fais mal! Douleur dans le coeur, et Jacky lui manque aussi. Celui qu'elle a toujours aimée. Quel tristesse!. Elle jete un oeil sur les gardes plus loin. Boisnoir va le payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:12

Héléna toujours en pleurant dit :

-Vous devez me trouver idiote de pleurait à mon âge mais je ne sais même pas se qu'est devenus les membres ma famille .Comprenait moi madame mon coeur a était brisé quand ma mére ma quittais pensez_vous que je suis jeune et que je n'est plus de famille . Croyer vous que ses normal? Mais tout est de ma faute je regardait je pariait sur des combats de pirates et... Mais peut être que vous connaisez des pirates où des habitant qui porte le nom de Bovier ?


Héléna pleurait de plus en plus et elle dit :

-Merci de me soutenir mes sais pas sa qui va me faire oubliais le mel que j'ai fait. Même a vous la je vous en fait.


La jeune demoiselle ne voulas pas montrait ses larme. Mais Aloha avit dit qu'elle aurait dut mourir et Héléna avait dit qu'il ne fallait pas dire sa ,mais, la elle l'avait dit au lieu de laisser sa famille partir où de l'avoir laisser mourir. La pensait de cette demoiselle était télement forte qu'elle faisat un mallaise.






(Je te rasure je suis encors sur pieds dans la réaliter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:39

-Bovier? Oui je les connais, depuis plusieurs années même. Quand je suis arrivée à Tortuga, je les ai rencontrée dans une Taverne. A cet époque je n'étais que matelos du Pearl. On a beaucoup discuté ensemble. Nous sommes devenus des amis, je t'ai vue quand tu était enfant. Seule et abandonnée, j'aurais bien voulue m'occupée de toi mais Jack Sparrow ne voulais pas! Et avec le temps j'ai oubliée...Je suis bête...Est-ce que tu connais un Yan Sparrow? Yan c'est son prénom il travail à la Compagnie des Indes! Si tu le connais tu peux me donner des infos sur lui? Son père c'est Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:11

Héléna repondit à la question d'Aloha:

-Oh oui je le connait comment aurai je put l'oublier il était si gentille enfin brefffffff.Quel sorte d'information voulais vous ?


Héléna qui venait de se reveiller du malaise qu'elle avait fait elle ne ses sentait pas bien du tout.

-Si vous voulais des information sur Yan donner s'en moi sur ma famille sinon aucun renseignement.



Héléna se demanda pour qu'elle raiso elle n'avait pas de nouvelle de son fils et peut être a t-elle d'autre enfants.Et elle dit:


-Jack Sparow oui je le connais mes lui ne me connais pas mais vous vous ne vous appéleriez pas Aloha Aloha'Ihnoe la femme de Jack et la mère de Yan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:24

-Alors ta mère et ton père, quand je les ai connu. Ils étaient des pirates très respecter. Ils avaient pas trop de problème encore, ta maman était une excellente cuisinière. Elle m'acceuillait quand je revenais sur terre. Et ton papa me donner des astuces de combat. Jusqu'au jour ou j'ai suppris une conversation entre eux et des bandits locale et moi même et Jack n'aimions pas. Ils leur parlait d'un marché quelque chose de très important et ton père ne voulait pas qu'ils t'enlèvent. Une histoire grave ma petite, une histoire grave. J'ai voulu intervenir mais impossible je me suis retrouvée par terre sans connaissance et c'était trop tard. C'est bandit vive dans les marais de Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:37

Héléna regarda Aloha et dit:

-Esceque tu sais comment mon pére est mort et pourquoi ? s'est qu'est devenue ma mére ? Et je n'est jamais sue que mes parents était pirates et encors moin qu'il travailler avec des badit.


Héléna bessa la tête quelque instant puis la releva .

-Yan était gentille , merveille mais mes parents m'interdissait de le voir car il était comme moi il pariait et regardait des combat de pirates et quelque fois il se battait avec ds pirates.Si vous voulais le voir venait je l'est en croqui.Mais vous n'avait plus vue Yan depuis d'annèe.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:58

-Quand je me suis reveillée, il était par terre mort à côté de moi. Il avait un symbôle étrange sur lui et il y avait rien autour de lui. Je me suis levée et j'ai essayé de le reveiller mais impossible. On m'a accusé de meutre et j'ai été en prison! J'ai croupi, battue... Heureusement Jack Sparrow mon mari m'a sauvée. Ta mère était si belle tu lui ressemble tellement. Je ne sais pas si elle est vivante ou pas. Mais ça m'étonnerais pas que la Compagnie soit mélé à tous ça. Je vais enquêtez je les connais trop par coeur. Qui suis-je? Aloha Sparrow! J'aimerais bien voir le croquis de mon fils. Il a été enlevé alors qu'il avait 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:19

-Quoi mon père mort le jour même ou il y avait la réunion.Sa peut être ma mère car a chaque fois qu'on parler de notre pére elle nous fouéter et nous punissait.Bon venez avec moi je vais vous montrez le croquis de votre fils et en parlant de sa je les vue il n'y a pas si longtemps que et il ma dit qu'il ne vous vouyais plus depuis 2 ans car vous avez était tuer par la compagnie des Indes et depuis se tant là je ne l'est plus vue.Pendant combiem de temps avait vous était en prison ?


Héléna regarda Aloha et lui sota dans les bras sans rien dire.La premiére fois qu'Héléna avait vue Aloha elle pensait que son visage le lui était famillier alors elle dit:

-Je vous est connus avant ma famille adoptif ses bien sa ? Alors si sa vous dérange pas de vous considérer comme quelqu'un de ma famille et si ses oui ses vous qui déciderier en quel membres vous voulais être dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:44

Aloha lui afficha un sourire. Oui elle l'a connaissait très bien même.

-Tu peux me considérer comme ta marraine si tu veux. Je vais m'occupée de toi. Te protéger de ces idiots de la Compagnie! Les punir! Et sauvé mon fils, et retrouver Jack! Il me manque tellement! Ils se souviennt pas de moi, j'ai tellement changée depuis la dernière fois que je les ai combattu sur MON navire! Le seul problème on est de moins en moins de pirate! Mais ici y a un endroit secret ou vivent des pirates pour notre survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:56

Héléna répondit :

-Oui marraine et merci de dire que tu vas me protéger.Moi je vais t'aider a retrouver Yan et Jack si tu est d'ccord et ah tu un navire ou une chose a toi pour navigué ?


Héléna était contente qu' Aloha avait accepter de la considérer comme un membres de sa famille.Mademoiselle bovier dit :

-Tu ses Yan ne s'avait pas que tu était en vie car ma mére lui avait dit que tu était morte pour le protèger malgré quel ne l'aimer pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:20

-Mon navire, il est caché sur l'île des naufragés. Dernier refuge des pirates! Je me souviens lol, en attendant je vais me méler à l'ennemi. Il ne se souvienne pas de moi! Allons-y on va se débrouiller pour les approcher! Il faut mentir son mon nom! Allons y, je vais changer d'habit

ALoha se changea et elle vit ces armes
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

Héléna la regarda d'un air étrange et lui demanda :


-Pourquoi te change tu ,je ne comprends pas ?



Héléna ne comprenait pas pourquoi Aloha se changait t-elle puis elle dit :



-Ton navire a sombré sur l'île des naufragé alors comment veux tu retrouver ton fils et ton mari, mais,je vais t'aider a voler un navire et à t'aider a retrouver ta famille.Et tu pourras m'aider à retrouver ma famille ?



La demoiselle fit un sourire et elle s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:02

-Non non j'ai dit que mon navire, il est toujours a flot. Il est juste caché à l'île des Naufragés. Mon bute? Requisisonner un navire! Et ça va être simple, puisque les gardes me fiche la paix! Oui je vais t'aider je vais m'infilter chez l'ennemi pour savoir! C'est le retour d'Aloha Ihnoe Capitaine du Choas of Carribean! On chasse et on fais main basse. Yo yo quand sonne l'heure! Aller viens on va au port.

Elle pris ces armes les cacha et elles allèrent vers le port. Elle marcha tranquillement. Elle croisa des gardes amis d'Aloha et elle leur demanda ou était Yan son fils?
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:03

Héléna la regarda et dit :

_Ah excuse moi de m'avoir trompés je n'avait pas compris. En faite je te remercie du font du coeur de m'aider pour ma famille marraine.


Héléna était un peut honteuse de s'avoir tromprés car elle n'aimer pas se trompés de peur qu'on se moque d'elle enfin ... Elle était bien heureuse d'un sence q'Aloha voulais bien aider Héléna à retrouver sa famille .Mademoiselle Bovier suivait Aloha jusque le port et le lui disa :

-Ses quoi t'on plus grand rêve où t'est plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

Aloha tourna sa tête vers elle avec un sourire.

-Mon plus grand rêve c'est de pouvoir vivre librement en temps que pirate! Pouvoir voguée librement, et faire se qui me plais! Ensuite tirée les oreilles à Sparrow! Retrouvée mon fils, et me repausée un peu à Nassau
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:42

Héléna la regardat et murmura :

-Moi mon plus grand rêve se serais de retrouver ma famille .

Héléna avez dit son plu grand rêve mes a voix basse car personne ne lui avait demander .Elle n'aimer pas trop réveler ses rêve a des gens qu'elle connaiser d'abitude ses plutôt le contraire enfin Héléna faisait comme elle voulait .Et elle se mit a chantais un chansons anglaise que sa mére lui chantais tout les soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:15

Aloha la pris dans ces bras et avança. Elle continua d'avancer jusqu'au navire. Arrivé là, elle se débrouilla pour piquer le navire a sa façon! Elle rigola et elles allèrent en mer! Aloha était à la barre et des larmes coulaient. Puis une explosion, Aloha fut projectée dans la mer en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:10

Héléna avait eut peur mais elle n'avait plus connaissance . Au bout de quelque minutes sans connaissance Héléna se réveilla et alla voir à la coque du bateau si Aloha y était . Après avoir était la bat elle avait vue Aloha dans la mer pleine de sang et elle se mit a crier :

-Aloha ...où ou réponds moi.


Elle se mit a pleurer et a sauter à la mer et nagea jusqu’a elle et dit :

-Aloha répond moi sa va ?


Héléna était sous le choc mais elle espérait qu’Aloha était encore en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:25

Aloha flottait qui était ces idiots qui lui avait tiré dessus. Elle ouvra un oeil, main sur son torce. Elle avait très mal, elle nagea avec Hélèna et entendit des coups de canon pas loin. Elle monta jusqu'au pont. Se tenant bizzarement, elle tremblait. Regard froid sur ceux qui leur tire dessus. Encore une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Héléna Bovier

Héléna Bovier


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:58

Héléna était arrivé devant Aloha, elles remonterent à bord du navire, mais que ce passait-il??? Héléna regarda Aloha puis lui demanda :

-Mais qui nous tire dessus???


On leur avait tirée dessus une fois de plus. Puis Héléna remarqua que Aloha était bléssé et lui dit :

-Sa te fait mal???


Elle regarda autour d'elle pour voir qui leur tirée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]   Rencontre avec une pirate [PV : Aloha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une pirate [PV : Aloha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de la Grande Pirate Aloha!
» Signature Aloha
» Aloha Ihnoe
» pirate
» Course au pirate ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser