Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: va voir Karmer (pv karmer) Jeu 6 Nov - 0:34 | |
| La jeune femme avancai calmement dans le fort et arriva devant la porte du bureau de Karmer,juste parlé ne lui ferait pas de tort se dit elle tout en sachant comment tout ca allait finir....elle portait une simple robe bleu royal et ss cheveux était resté detaché dans son dos...elle cogna trois coup et attendit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: va voir Karmer (pv karmer) Ven 14 Nov - 21:57 | |
| [je prends la place de Karmer sur sa demande car il n'a pas le temps de répondre pour le moment, il viendra bientôt. J'espère que cela ne te dérange pas ?]
Camille était venu récupérer de dossiers sur la préparation du mariage et quelque vêtements qu'elle avait laissé la veille dans ce bureau.
Alors qu'elle fermait sa grande malle et que un officier allait porter, quelqu'un frappa a la porte.
Camille, par politesse alla ouvrir la porte et vit une jeune femme, plutôt belle.
- Vous pouvez y aller George, je vous rejoints plus tard à la maison.
L'officier, surement au grade de lieutenant, sortit de la pièce et disparut quelques instants plus tard dans un couloir sur la gauche. Camille regarda la jeune femme avec un regard interrogateur.
- Vous êtes ? |
|
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: va voir Karmer (pv karmer) Jeu 20 Nov - 2:59 | |
| Annélie Stuart....je chercher Karmer et vous que faite vous ici?
Annélie regarda la femme devant elle...qui était-elle?
-Vous lui direz que la princesse d'Angleterre le cherche d'urgence
Elle allait se tourner lorsdque...[/i] | |
|
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: va voir Karmer (pv karmer) Jeu 20 Nov - 20:43 | |
| - Miss Stuart ? Karmer venait d'arriver juste à l'instant, il venait de sortir d'un bureau juste à coté du sien.
- Je vois que vous avez fait connaissance avec ma future femma, Camille Marquez.
Karmer se demandait pourquoi la princesse était ici, habituellement, c'était lui qui allait la voir, pas l'inverse.
- Si j'ai bien compris, vous vouliez me voir d'urgence, pour quelle raison ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va voir Karmer (pv karmer) | |
| |
|