pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fan Fiction l'Amour d'Aloha pour Jack Sparrow

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que ma Fan Fiction vous plais?
 Oui très bonne idée
 Oui mais?
 Non pas du tout
 Raaa mais tait-toi Al
Voir les résultats
AuteurMessage
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Fan Fiction l'Amour d'Aloha pour Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Fan Fiction l'Amour d'Aloha pour Jack Sparrow   Fan Fiction l'Amour d'Aloha pour Jack Sparrow Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:10

L'amour d'Aloha pour Jack Sparrow

Nous étions en pleine été, il faisait très très chaud ce jour là sur le Black Pearl. La mer était très calme et surtout pas de vent. Le matelots Aloha Ihnoe était appuyée contre le mat et souffrais de cette chaleur. Elle cherchais de l'ombre et surtout elle avait très soif, le rhum n'allais pas arranger les choses. Le Capitaine Jack Sparrow était vers le gouvernail a « jouer » avec son compas, et l'aiguille lui montrais justement son matelot Ihnoe. elle le regardait discrètement. Elle avait bien enfoncé son tricorne pour ne pas avoir de coup de soleil sur la tête. Le Black Pearl n'avançait pas vraiment. Marti le nain, lui tira sur la manche pour voir si tout allait bien. Elle lui fit un signe de la tête que tout allait bien mais elle mentait. Elle descendit dans la cale pour chercher un peu de fraicheur. Elle était pas bien du tout, enleva son tricorne. Ces cheveux étaient mouillée par la transpiration, son front perlait et elle sentait qu'elle était toute mouillée. Elle respira un bon coup, assise sur un tonneau de rhum. Elle avait soif, elle avait besoin de boire. Elle chercha de l'eau pas de rhum, mais rien que du rhum. Pas le choix, elle piqua une bouteille et la bu cul sec. Quelques minutes après un monstre mal de tête pour ne rien arranger. Elle retourna près du mat et remetta en place son tricorne. Elle resta plantée là attendant les ordres de Jack, puis au bout d'un long moment Jack descendit vers le pont.

-Capitaine, il n'y a pas une seul bric de vent...Que faisons-nous? Le calme plat énerve tout l'équipage. Demanda son second Gibbs.

Jack s'impatiente sur le fais qu'il ne bouge pas ( le Pearl )

-Pas de vent, pourquoi diable y aurait-il du vent? Je vendrais jusqu'à mon âme pour une brise!

Aloha avait la tête en arrière, elle sentait que le rhum lui montais à la tête. C'était pas bon, elle dois faire quelque chose pour se rafraichir. Se déplaçant en direction du bastingage, elle tourne la tête vers Jack en haussant les épaules. Elle regarda la mer si calme et la vue de l'eau lui donnait trop envie de ce mettre toute nue et y sauter mais elle ne pouvais pas faire ça surtout devant son Capitaine. Elle l'apprécie beaucoup même, à chaque fois qu'elle le regarde c'est un sentiment étrange envers lui. Mais ne parle de cela à personne, pour le moment faut attendre et espérer un miracle que le vent se lève. Il y avait des nuages mais pas suffisant. Elle va pas tarder à vomir, le rhum qui remonte. Elle se retiens et dit:

-Mon Capitaine que faisons-nous? Utiliser les avirons pour avancer?

-Excellente idée Aloha...Comme ça on sera à l'ombre dit avec enthousiasme Mr. Gibbs

-Aloha? Monte sur le mat et trouve un moyen pour que les voiles gonflent.

-A vos ordres mon Capitaine...dit Aloha.

Elle monta sur le mat mais même tout en haut y avait rien, elle avait du mal à tenir. Elle décrocha une corde coincée avec beaucoup de peine. Mais au moment ou elle se releva, elle vit tout tourner et fit un malaise. Elle tomba du mat, sous le regard horrifié des marins. Jack n'avais pas compris se qui se passait et se demandait pourquoi tout le monde regardait dans la mer. On entendit un gros plouf, tout le monde courra au bord du bastingage. Le Capitaine suivi ces hommes et regarda la mer, il remarqua que quelqu'un était tombé. Il compris très vite qui manquait à l'appel, le matelos Aloha. Il enleva ces affaires et plongea pour aller la rechercher. Elle était en train de coulée sans connaissance, Jack la rattrapa par la taille et la remonta, son tricorne flottait. On l'aida à remonter la pauvre Aloha, elle était toute pâle et surtout sa peau était bouillante. On la dépausa sur le pont, Marti avait tout de suite compris de quoi souffrais Aloha de la chaleur. Gibbs se pencha et mit sa tête sur elle pour voir si elle respirait. Et ce n'étais pas le cas, Jack les rejoignais très vite en demandant aux autres de s'écarter. Il s'approcha d'elle, il lui décrocha sa chemise pour qu'elle puisse respirer évidement en jetant un coup d'elle en dessous. Après quelques minutes d'angoisse, Aloha se réveilla et toussa. Elle voyait du monde autour d'elle, puis remarqua Jack à côté d'elle.

-Que...c'est-il... passé? Demanda-t-elle à son Capitaine.

-Ma colombe vous avez essayer, d'établir le record de frayeur à tout le monde. Dit-il cela avec amusement non pas pour se moquer mais pour plaisanter.

-Hoooo....dit-elle

Puis elle perdit à nouveau connaissance, Jack la porta pour l'emmener dans sa cabine. Plus personne ne bougeait. Il s'arrêta et dit:

-Au travail tas de chien galeux!

-A vos ordres Capitaine ( tous )

Il l'a déposa sur sa couchette, il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Jack aime les femmes et c'est vrai qu'Aloha est pas mal en son genre. Il était assis, une bouteille d'eau en main et non du rhum et de l'autre. Il caressait le visage trempée d'Aloha, un mystère pour lui cette femme. Il ne savait pas vraiment d'où elle venait mais vu sa couleur de peau des îles. Il resta là pendant un long moment à la regarder et entre temps. Il lui donnait à boire, de l'eau. Les heures passaient puis enfin le vent se leva. Se qui rejouissa tout l'équipage, Jack sorti de sa cabine les marins arrivèrent sur le pont et demanda des nouvelles de leur petite protégée. Elle dormait, se qui rassura tout le monde. Le Pearl pouvait enfin avancer. Il avait perdu pas mal de temps, enfin le perroquet de Cotton vola pour embêtez le sale macaque de Barbossa. Et une course poursuite sur le pont se fit, par contre il faisait très lourd et cela annonçais qu'une chose un violent orage au loin. Jack tourna en rond et essaya d'atteindre Nassau avant la tempête....

Aloha fini par ce lever très tard, elle avait honte d'avoir autant dormie. Elle devait la vie à son Capitaine et en plus elle est tombée amoureuse de lui mais l'ose pas le lui dire. Se leva et senti que le Pearl tanguait violemment. Ramassa ces affaires et sorti rejoindre l'équipage, la mer était déchainée. Il faisait plus frais, elle avait pas son tricorne oubliée dans la cabine. Elle monta sur le mat faire son job avec d'autre pour retenir les voiles. Elle avait jamais vu une tempête pareil, un cyclone? Possible. Elle tenait de toute ces forces pour éviter le déchirement des voiles. On ne s'entendait plus du tout. Les éclaires étaient proches, elle espérait que tout ceci ce calme vite. Un sourire puis après des heures de lutes, tout le monde était épuisés réussir à passer la tempête. La nuit était tombée. Elle alla chercher son tricorne et remarqua que Jack était occupé. Elle le prit puis il lui dit de venir vers lui. Elle savait pas quoi dire, son coeur battait à mille à l'heure. Il la remercia pour son travail et lui offra du rhum.

-Mon Capitaine? Puis-je vous parler d'une chose?

-Mais bien sûr my love qui a-t-il?

-Et bien ... heu....*fait une des ces têtes* Je crois que....je suis ....amoureuse de vous...

Jack la regarde avec étonnement.

-Quoi? Dit-il avec idiotie.

-J'ai dis que je vous aimais...

Jack lui fit signe d'approcher, elle se rapprocha de lui avec honte de ce qu'elle venait de dire. Il l'a serra dans ces bras et lui tappota le dos.

-Vous m'avez fait très peur aujourd'hui Ih....nou....e?

-Ihnoe Capitaine.

Il se leva et l'invita à s'asseoir sur la couchette. Aloha devait plus rose de la couleur elle-même, elle le prit vers elle et l'embrassa en fermant les yeux...( le commencement de son amour foux pour lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Alice Abbot

Alice Abbot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Come on, come on x)
Statut: Villageois
Votre famille:

Fan Fiction l'Amour d'Aloha pour Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction l'Amour d'Aloha pour Jack Sparrow   Fan Fiction l'Amour d'Aloha pour Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:17

C'est mignon =) Et bien écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction l'Amour d'Aloha pour Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends le Capitaine Jack Sparrow [Jack]
» Cherche Jack Sparrow (pv: Jack)
» Jack Sparrow
» Intrus .. (pv Jack Sparrow)
» Dommage (pv Jack Sparrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Hors jeu :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser