| 1er entrainement [pv Maria] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er entrainement [pv Maria] Ven 14 Déc - 21:08 | |
| Will finissait de forger son épée. Il avait passé la majeure partie de cette journée à faire l'épée, puis il s'était souvenu qu'il avait promis une lecon d'épée à Maria. Il s'arrêta, s'épongea le front vite faite, respira un bon coup, puis attrapa deux épées et attendit Maria. |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Ven 14 Déc - 21:10 | |
| Maria, qui avait eu du mal à venir sans être vue, arriva enfin. Elle frappa à la porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Ven 14 Déc - 21:19 | |
| William entendit le léger frappement à la porte. il se leva, se déplaca jusqu'a elle, puis ouvrit. C'était Maria. Il la fit rentrer, puis referma la porte derrière elle, mais resta collé à la porte, et observa par le trou le dehors ... |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Ven 14 Déc - 21:46 | |
| Elle était à peine réveillée. C'est sûre que pas dormir de la nuit ...
Elle remarqua qu'il regardait etrangement la porte.
- ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Ven 14 Déc - 22:20 | |
| Il vit qu'elle le regardait bizarrement. Il sourit, puis se rapprocha d'elle.
"Je devais m'assurer que personne ne t'avais suivi." |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Ven 14 Déc - 22:22 | |
| - J'ai donné un somnifère à la gérante de l'auberge, dit-elle en souriant.
Elle pensa à la gérante affallée sur le comptoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Ven 14 Déc - 23:02 | |
| Will souria, puis lanca une épée à Maaria, qu'elle attrapa très vite.
Bon réfléxe, fit-il. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 11:29 | |
| Elle fu surprise par son reflexe
- merci ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 11:33 | |
| Alors d'abord, tu dois tenir ton épée, comme ceci. Ce n'est pas obligatoire, mais si tu ne le fais pas tu te fatigueras plus vite.
Il se placa près d'elle, et lui montra le mouvement à faire. Elle s'excécuta, et Will la félicita:
C'est bien, mais ton pouce doit être plus en haut regarde, comme ca ... |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 11:36 | |
| Elle ecoutait attentivement Elle se tourna evrs lui.
- Et si mon pere arrive, il se fachera ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 11:41 | |
| Will soupira, il se décala, croisa les bras, puis répondit avec un air buté:
- Arrête de penser à Jack, ok? Il faut que tu te concentre sur l'instant présent, Maria. Tu ne dois pas laisser une pensée traverser ton esprit en plein combat, car cela pourrait t'ôter la vie, tu comprends ce que je dis? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 11:43 | |
| -Oui, mais c'est pas facile, j'aimerais savoir de qui je viens...
Elle releva la tête
- bon, ok ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 11:49 | |
| Will répondit:
- Bien je préfère ca.
Il leva son épée, puis lui dit.
- Attaque moi. Donne tout ce que tu as. Tu vas faire de l'endurance, on va combattre pendant disons ... 40 minutes. Tu m'attaques, je bloques tes attaques, et à la fin du temps, je te dis ce qui n'allait pas. Allez c'est partis.
Will se placa en position défensive et attendit Maria. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 11:51 | |
| 'houla jvais devoir moster la ^^ )
Maria commenca donc a attaquer, imaginant que cetait beckett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 11:54 | |
| William parait sans difficulté. Le niveau de Maria était moins bas qu'il ne l'imaginait, mais il s'ennuyait quand même. Il tenta une offensive: il para un coup, puis effectua un mouvement du poignet ce qui eut pour effet de désarmer Maria. Il porta alors directement sa point dépée à la gorge de Maria. Avec un sourire sadique aux lèvres, William lui dit, tentant une autre tactique pour la booster:
- C'est tout? Dois-je te rappeler qui est ton père? Je pensais que la fille de Jack Sparrow valait mieux que ca ...
Il espérait que l'ennerver allait marcher ... |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:08 | |
| Elle recupera son epée d'un gerste vif.
- Ce n'est même pas sûre, repondit-t'elle, simplement.
Elle préféra penser a autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:12 | |
| William soupira. Ca ne sera pas une partie de plaisir. Il n'avait jamais pensé devoir s'incliner devant une adolescente. William rangea son épée, tout simplement, puis s'assit par terre, et ne bougea pas. Il atendait sans dire mot.Elle devait se calmerd'elle même. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:19 | |
| ' c'est dur les ados lol )
Elle ne dit rien elle non plus et alla voir un peu le fond de la forgerie.XD Elle passa près de l'âne, et regarda autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:23 | |
| Le mieux était de ne rien faire. Will se répétait cette phrase neboucle, mais il éprouvait l'irrésistible envie d'aller la voir. Il se fit violence et se forca à rester par terre. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:29 | |
| Elle repensa à ce que Jack lui avait dir pendant l'attaque.
* sa se pourrait bien...* *oui, j'ai une fille...*
*leger soupire*
-*si je lui demandais vraiment ? sedit-t'elle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:32 | |
| William ne bougea plus, et posa son épée par terre. Il attendait que Maria se décide enfin à travailler. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:36 | |
| ( pourquoi c'est les filles qui font tout ? lol )
Elle s'arrêta devant l'âne, quand Will ne pouvait plus la voir. Elle savait qu'il attendait qu'elle se decide a travailler, elle voulait apprendre, mais essayait de resister.(c'est important nan ? lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:41 | |
| (parce que tout ca c'est de ta faute XD ^^ on dirait une bande de gamins boudeurs.)
William commenca à siffloter un air de piraterie, puis s'allongea dans la paille. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:43 | |
| ( menteur lol / c'est censé finir cmmment ? )
TOC TOC
On venait de frapper à la porte.Maria eut un sursaut. Elle se retourna d'un geste vif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] Sam 15 Déc - 12:46 | |
| (J'en sais rien XD^^ - c'est quoi cette histoire de porte ... qu'est-ce que je dis moi ^^ ?!)
William se releva brusquement. Il s'approcha doucement de la porte, mais avait laissé son épée par terre. Il se colal à la porte, et se releva doucement pour regarder qui c'était. Des gardes. Ce n'était pas vraiment le moment là. William détourna la tête réfléchissant à la situation. Il fit un léger signe de tête à Maria, lui faisant signe de se cacher. Il se planqua lui même, puis attendit. Allaient-ils s'en aller? Allaient-ils rentrer? .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er entrainement [pv Maria] | |
| |
|
| |
| 1er entrainement [pv Maria] | |
|