| Alone xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alone xD Mer 19 Déc - 17:02 | |
| William Turner se promenait dans les rues sans but précis. En fait, il espérait surtout pouvoir réfléchir et profiter un peu de ces quelques moments de ssolitude qui étaient si rares. Il bailla un moment, puis se tourna pouir comptempler l'océan que l'on pouvait bien voir d'ici, étant donné que Will était sur un plateau surrélevé. Iml soupira, et laissa ses yeux se perdre sur l'immensité de l'océan... |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 20:48 | |
| Puis soudain au loin apparut le Black Pearl....Le navire semblait bien surchargé et les marins à l'intérieur bien motivés pour une raison normale! Jack était à la barre et courait un peu partout avec son compas....De temps à autres Gibbs le remplaçait aux commandes.
-Mr Cotton!
Cria t-il à l'homme qui se dressait devant lui....
-Ou plutot....le péroquet de monsieur Cotton....
Il grimaça en montrant sa langue.
-Rentrez les voiles!
Le péroquet répondit:
-A vos ordres mon Caaaapitain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 21:58 | |
| William apercut alors le Pearl. A vrai dire, cela faisait longtemps qu'il ne l'avaitp as vu, et il était très majestueux de loin. William laissa échapper un sifflement d'admiration, puis descendit de son promontoir, histoire de se rapprocher. |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:03 | |
| Jack se dirigea vers le bord de l'avant pour prendre sa longue vue et il apperçut au loin....William....Tiens....On dirait que la chance nous souris....Enfin plutot lui souritXD Parce que des anglais se dirigeaient droit sur le jeune homme qui venait de descendre du perchoir. Jack qui avait vu ça....Avait décidé de lui éciter la potence!Il serait encore utile ce gaminXD
-A tribord!
Lança t-il à toute voix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:09 | |
| (XD Géniiall ^^)
William sifflotait trnaquilement. Il observait le Pearl sans pouvoir dissimuler son étonnement, alors qu'une voix le tira de ses rêveries:
- Attrapez le !!
Will se retourna. Des gardes! Youpi!!^^ William partit en courant, en direction du Pearl, tentant plus qu'autre chose d'échapper aux gardes. Trop la flemme de combattre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:14 | |
| (Hein?Hein!Dis que c'est génial hein?XD )
Jack se dépêcha et une fois arrivé suffisamment prêt,il lui lança une corde pour que le jeune homme puisse l'attraper,c'était pas pour faire beau quand mêmeXD
-Attrape la!
Cria t-il de plus en plus fort et les anglais commençaient peu à peu à rattraper Will en plus!
-Nan!Plus à gauche!Mais nan à droite voyons!Plus vers le haut....Voila....Nan!Tu l'avais presque!Allez un peu vers le bas et tu l'as!XD
Dit Jack en voyant William qui essayait d'attraper la fameuse corde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:16 | |
| William tenta plusieurs fois d'attraper la corde mais sans réussir. Presque à bout de force, il tenta un ultime coup et réussit à l'attraper. Fier de lui, il se hissa en haut jusqu'a arriver sur le pont du Pearl. Il dit alors à Jack, d'une voix essouflée:
- Merc...ci... |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:21 | |
| Jack aussi été content de voir que William avait enfin attrapé la corde....
-Mais de rien....
C'était comme ça...Jack était assez lunatique,on savait pas trop si il avait fait ça comme "bonne action" ou tout simplement pour autre chose.
-....Pas mal....Tes gestes pour attraper la corde...J'ai même cru que j'allais en faire une danse....XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:28 | |
| William, encore essouflé, sourit. Décidément, ce Jack réservait bien des surprises. Il ne fit aucun commentaire, et se demandait comment on pouvait être uassi lunatique... Il observa le navire un instant, avant de lui dire, souffle retrouvé:
Alors, t'a retrouvé le Pearl, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:30 | |
| Jack retrouva le sourire en entendant la question de William et se tourna cette fois vers lui.
-....Oui....il était seul,abandonné au milieu de l'océan....Je me suis dit qu'il ne fallait pas le laisser dans les mains....
Il regarda Will.
-....du premier venu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:41 | |
| William appuya sa remarque par un hochement de tête.
Je crois que t'a bien fait Jack. Qui sait qui aurait pu tomber dessus et s'en emparer ...
William s'appuya contre le rebords du navire, puis regarda l'horizon en pensant à Elizabeth. |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:42 | |
| Jack rigola quand William approuva et lui dit:
-Tu penses encore à....Elisabeth n'est-ce pas? | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:46 | |
| Soudaine une énorme explosion se dérangea la tranquillité du coin. C'est le Choas qui viens d'exploser. Evidement, toujours des ennuis la pauvre Aloha. Son navire vient de subir des gros dégats par leur ennemi. La reserve de poudre en a ramasser une encore. Il y a des morts et des blessés mais aucune trace d'Aloha sur le navire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:47 | |
| William détourna le regard de l'horizon, pour regarder Jack, un demi sourire flottant surs ses lèvres:
A vrai dire, elle occupe mes pensées jour et nuits...
Pourquoi racontait-il ca à Jack? Il ne devait rien en avoir à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:52 | |
| Effecitivement,Jack je pense n'en n'avait vraiment mais alors vraiment rien à faire....Quoi que...On sait jamaisXD
-Je vois....Trés interessant....Et si je te dis qu'elle a été enlevé tu me dis quoi hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 22:54 | |
| William sursauta légèrement. Coment ca? Que s'était-il pssé? Non ca n'était pas possible, pas elle, pas Elizabeth. Il s'empressa de demander à Jack:
Comment ca? Que s'est-il passé? |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mer 19 Déc - 23:01 | |
| Jack afficha un sourire moqueur et regarda Will.
-C'était une blague....XDC'était pour voir comment tu réagirais....XD
Avoua t-il. | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Alone xD Jeu 20 Déc - 1:06 | |
| Plusieurs explosion se faisait entendre, le Choas était en mauvaise posture. Les flammes étaient tellement haute qu'on pouvais l'appercevoir au loin. Mais personne ne s'en souciait comme d'habitude. Aloha était dans l'eau flottant inerte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Jeu 20 Déc - 9:29 | |
| William regarda méchamment Jack. Il ne pouvait pas se permettre de lui faire des trucs comme ca. C'était vraiment pas cool! Il se retourna et regarrda la mer, lorsqu'il vit un corps inerte flottant sur une planche de bois. Il regarda Jack, tout à coup, puis lui dit, en pointant du doigt l'endroit:
Jack regarde!
Il regarda plus au loin. Un navire en flamme... |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Jeu 20 Déc - 21:50 | |
| Jack prit sa longue vue et la dirigea vers la direction que le doigt de William lui indiquait.
-Aloha!
Cria t-il en se précipitant vers une petite barque qui était sur le bord du navire.
*-Mais qu'est ce qui s'est encore passé....?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Jeu 20 Déc - 21:52 | |
| Malgré la situation Will ne put réprimer un sourire en voyant la démarche affolée de Jack, et lorsque ce dernier fut dans la barque, William la mit à l'eau et regarda Jack aller vers le corps. Aparemment, il connaissait la jeune femme... |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Jeu 20 Déc - 22:16 | |
| Jack alla donc dans la barque pour essayer de repêcher Aloha....Tout cela sans se mouillerXDça va être dure XD
-Alala!
Il essayait de saisir la main de la jeune femme mais rien à faire!Puis soudain il y arriva! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Jeu 20 Déc - 22:18 | |
| William observait Jack du bateau, teantn le cordage d'une main ferme, et il regardait la sauvetage qui pour l'instant paraissait bien se passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Jeu 20 Déc - 22:42 | |
| Jack réussit enfin à hisser Aloha à l'intérieur de la barque.
-Enfin!
Cria t-il en grimaçant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Jeu 20 Déc - 22:57 | |
| Les survivants marins sautèrent dans l'eau pour échapper au flamme, que c'était-il passé exactement seule l'équipage et Aloha savait se qui c'était passer. Mauvaise route au mauvais moment par la Compagnie des Indes. Plusieurs navires contre un c'est inégale. Ils voulaient lui faire payer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone xD | |
| |
|
| |
| Alone xD | |
|