| Alone xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Alone xD Lun 24 Déc - 1:02 | |
| Aloha n'en croyait pas ces oreilles, Jack qui fuit! Qui va commander le Pearl maintenant? Ils fauent au moins quelqu'un qui puisse au moins sauver l'honneur de ces marins! Aloha doit les aider et donc rejoins Will.
-Ne restez pas planter comme des idiots, défendez vous un peu bande d'asticot! Tout le monde sur le pont illicot bande de flémar! On va leur apprendre qu'ils ne fauent pas jouer avec nous... | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Alone xD Lun 24 Déc - 1:04 | |
| Mais nan!Jack ne fuit pas du tout!Il avait pas l'intention de partir! pour une fois!XD
-....Mais....Mais qu'est ce qu'elle fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Alone xD Lun 24 Déc - 1:07 | |
| Un boulet passa au dessus de sa tête, elle ne broncha pas un oeil. Elle regarde Jack avec un regard combattif.
-On va leur jouer un petit tour à cette bande de crétinos des îles perdus...Foncez sur eux, et attendez...
Elle siffla aussi fort que possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Alone xD Lun 24 Déc - 1:11 | |
| Jack regarda Aloha assez étonné et comme sortit du gaz il dit:
-T'étais dans la cabine....Donc....
Il réfléchit et sembla trouver la solution.
-....Donc en fait tu n'es pas là!CQFT.T'es pas vraiment là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Lun 24 Déc - 1:13 | |
| Aloha haussa les épaules, c'est pas le moment de délirer! Au contraire, on les attaques. Elle regarda les hommes puis souffla.
-A L'ATTAQUE PAS DE QUARTIER AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR! REDUISONS LEUR NOMBRES A CES IMCAPPABLES! FONCEZZZZZZZZZZ!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHA
On le sais Aloha est folle et cela ne changera pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Lun 24 Déc - 1:20 | |
| Jack eut un petit sourire.
-J'l'ai aiment bien avec un peu de caractére moi aussi....
Il regardait Aloha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Lun 24 Déc - 1:30 | |
| [i]Aloha fonça sur l'ennemi épée en main, elle avait son cri de rage. Elle sait qu'elle ne peux seule les vaincres surtout que Jones est dans les parages mauvais tout cela mais peu importe. L'enjeu et de taille survivre...
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Lun 24 Déc - 14:48 | |
| Jack se colla dos à Aloha pour assurer ses arriére.Ils étaient maintenant dos à dos.
-C'est pas demain la veille....Que Jones arrivera à nous avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Lun 24 Déc - 19:13 | |
| Aloha a espoir d'y arriver mais cela sera extrênement difficile. Son regard se tourne vers Jack et Will. Puis avec son épée se défenda du mieux qu'elle pouvait. Pour la piraterie pour l'honneur! Elle était trempée jusqu'aux os, elle se demandait comment il allait y arriver sans le Choas pour les aider. Son précieu Navire couler par cette bande de stupidos. Les épées s'entrechoquent violement, elle regarde son ennemi avec fureur, des éclaires firent leur apparition. Calyspo est en colère, elle le sait c'est sa faute. Elle dois se faire pardonner mais comment? Pendant de longue année, elle a piller, voler et sacager des navires alliés. Mais ce n'est pas le moment de penser à cela, l'heure et à la bataille. Elle était dégoutée de voir Beckett et Jones, son ancien ami qui l'a trahi. Bon elle aussi en s'engageant dans la piraterie.
-L'honneur... ou la mort....
Elle voyait que Jack avec quelques petits soucis, elle fonça dans le tas et aida son amour. Elle voulait venger ces marins morts pour une belle cause celle de la piraterie, gloire au Choas, Gloire à la piraterie! La colère d'Aloha monte à la tête, sa conviction deviens de plus en plus forte. Elle observa l'entrée de la cale, c'est suspect. Jack dois absolument faire attention à ça. Surtout qu'une forte odeur désagréable se fait sentir. Aloha pousse les hommes de Jones et fonce droit en direction de la cale. Elle veux pas que le Pearl explose lui aussi. Aloha courre aussi vite qu'elle peux en boitant, des hommes essayent de la retenir. Elle les découpe, les tranches et les pousses. Pour enfin arriver à la cale, elle voyait quelques chose d'orangée au loin. Ces imbéciles veulent utiliser la même technique que pour le Choas.
-MR. GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
-A vos ordres Aloha! Que ce passes-t-il?
-Il faut éteindre le feu sinon le Pearl va exploser!
-Tout de suite mademoiselle.
Quelques marins assister par Gibbs et Aloha essayent d'éteindre les flammes. Mais les marins de Jones ne leur laisse pas ce plaisir. Aloha sens que son energie est en train de chuter c'est pas le moment! La fatigue la gagne, elle ne doit pas échouer encore une fois. Lord Beckett regarde la fumée monter de la cale et rigole méchamment. Jack Sparrow va rejoindre Jones, c'est son plus grand plaisir. Aloha est pas contente du tout, elle essaye d'aider Gibbs à éteindre les flammes. Elle est en train de penser que son nouveau navire sera le Pearl à condition que Jack l'accepte. Ou bien faire un pacte avec Davy Jones pour ramener son navire...
-Il y a pas de joie, il y a la tristesse Il y a pas de sentiment, il y a l'indifférence Il y a pas de liberté, il y a la mort Il n'y a pas d'espoir, il y a le néant
Aloha semble denouveau pâle, ça va mal pour elle. Elle voit tout tourner, les marins de Jones se moquent d'elle et la prenne en otage pour l'emmener vers Jones pour l'utiliser comme prisonnière. Gibbs et seul, il doit se débrouiller pour protèger les reserves de poudre... Ils emmenèrent leur prisonnère devant Jones, Aloha le regarde froidement. Elle s'est mise dans le pétrin.
-Tiens mais qui voila, Aloha Ihnoe dernière survivante du Choas hahahahahaha!
-Fermez là bande d'asticot!
Jones la prit par le coup de ces pinces et serrais fort, Aloha ne lâche pas si facile prise et le regarde toujours méprisamment...
-Maintenant très chère, nous allons voir le Pearl exploser et Jack devenir mon esclave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 13:51 | |
| Jack observait toute cette scéne....Il avait l'impression que tout tournait autour de lui!La cale qui prend feu....Les marins qui s'inquiétent si soudainement,il évita même de justesse un coup d'épée de la part d'un des marins de Jones.
-Mon navire!
Il se sentait minable dans cette situation....Comment Jones arrivait-il si simplement avec l'aide de Beckett à faire couler de Pearl?Non!Pas question que cet imbécil arrive à ses fins!Pas question que Jack retourne dnas l'Antre de Davy Jones!Tout ceci....Toutes ces raisons se preomenaient dans la tête de Jack....Qui commençait à avoir un espéce de mal de mer. Puis Jones prit Aloha par le cou....Ce qui eut pour effet de le mettre hors de lui!Il n'aimait pas qu'on la traite comme ça!Et le prochain qui essayerait ce verrait transpercer par son épée!Il courut donc vers Jones sans trop s'approcher quand même et montre son épée.
-Lache là tout de suite!Elle a rien fait!C'est moi qui doit payer....ma dêtte hein....?
Il ne semblait plus sûr du geste qu'il venait de faire....Mais peu importe....Si il pouvait sauver la vie de celle qui l'a sauvé plusieurs fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 14:07 | |
| -Lâche-moi Jones, tu as déjà détruit mon navire ça te suffit pas???
Jones se mit à rire devant cette scène, Aloha elle ne souriait pas. Elle sentait dans sa chair les pinces de Jones. Elle repense à ces marins qui se sont sacrifier pour elle. Jones avait une idée tordu en tête.
-Aloha je te donne le choix, rejoins mon équipage ou si tu refuse tu sera pendue! HAHAHAHAHAHAHAHA
Aloha préfèra ne pas répondre à ça, si elle dois choisir elle préfère la pendaison que de servir Jones. Jones continuait de serrer sa pince autour du cou d'Aloha qui avait mal. Beckett arriva avec un grand sourire. Puis Jones décida autrement.
-J'ai trouver Jack, tu as le choix rejoins-moi et ton amie sera sauve ou refuse et elle sera pendue demain matin. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Refuse, je veux pas te voir esclave de lui....
Jones la lança en arrière et se fracassa contre le mat, elle perd connaissance. Mr. Gibbs est furax contre Jones et Beckett. Beckett rigola:
-Très belle pirate n'est-ce pas? Mais votre heure est terminé. Aujourd'hui sera la fin de la piraterie...
-Personne ne la touche c'est clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 14:13 | |
| Gibbs semblait déterminé à sauver Aloha coute que coute!
Jack écoutait attentivement ce que lui disait Jones.
-....Et tu crois....Tu crois que je vais donner la vie pour une femme qui a déjà essayé de me tuer?Et qui a presque réussit à vrai dire!Tu peux la garder de ton cîté....de toute façon....Elle ne me servira à rien!Vraiment à rien tu m'entends!
Il essayait de prendre un air sévére.
-.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 14:24 | |
| Jones n'en croyait pas ces oreilles, il va donc pendre Aloha. Celle-ci avait entendu et ne réagissait même pas. Si c'est le fin alors se sera la fin!
-Vas-y espèce d'idiot, tu attend que ça me pendre! Tu crois que je suis effrayé par la mort? Non loin de là. J'ai fais peux-être des choses pas très gentil, mais aujourd'hui je vais payer du mal que j'ai fais autour de moi.
-Aloha phylosophe on aura tout vu!
-Ho toi tu me les gonfle! Je te signal que tu as fais pire que moi, moi j'ai tuer non pas par plaisir mais par devoir! Toi tu tue pour plaisir, et en plus n'importe qui! Moi au moins je reconnaît mes tors! Et je l'avoue, je n'ai pas toujours été gentille avec mes camarades....
Beckett semblait lui tourner autour, et Gibbs dans une folle rage envers Jones et Beckett.
-J'aurais temps voulu faire un petit tour sur le Choas miss...
-Le Choas...Oui ce navire....
-Aloha j'en ai fais qu'une miette de ton navire.... HAHAHAHAHAHAHA
-Jones ferme-là! Je n'aime pas qu'on crittique mon ancien navire, j'ai du faire une erreur de calcule...
-Non, Aloha il était parfait, à chaque fois que nous nous croisons. Je regardait ce navire avec émerveillement tellement qu'il était beau.
-Alors votre pendaison se fera demain matin à l'aube!
-Chouette...Ainsi se qui avait été serais! Désolée Jack, cette fois je ne sais pas quoi faire pour t'empêcher de devenir esclave.
Aloha donna un bon coup de pied à Beckett. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 14:36 | |
| Jack regarda Aloha.Il avait crus qu'en faisant exprés de ne pas y prêter attention....Il avait crus que Jones aurait changé d'avis assez vite mais rien à faire!Il n'a pas laché prise!
*-Aloha....*
Il regardait le "Poulpe"XD avec une haine incroyable se demandant comment il allait encore se sortir de cette situation!
-Je ne te laisserais pas la pendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 15:25 | |
| Beckett ne rigola pas en recevant le cou de pied d'Aloha, il la regardait avec mépris et dégout. Aloha affichait un mauvais sourire, comme à son habitude! Au moins on entendra pendant longtemps parler d'elle, la célèbre Capitaine du Choas of Carribean. Un des navire pirate les plus connus de l'histoire. Elle regarda avec un grand sourire Jack, elle ne lui en veux pas. Les heures tournent, Aloha sens que la fin est proche mais peu importe. Ce qu'elle veux c'est le bonheur de Jack. Les navires partent en direction de Port Royal, le Pearl les suis du mieux qu'il peuve. Ouais Port Royal, une ville qu'Aloha déteste! Jones envoya Aloha au fer, il devait règler le problème de Jack. Il veux qu'il devienne esclave, ça tout les deux l'avait compris. Aloha était prisonnière et repensa à ces fidèles marins. Elle pleura discrètement tellement qu'elle aime Jack et va le perdre. Mais au moins dans l'au-de-là elle sera fière d'être se qu'elle a toujours été une vraie pirate. Elle essaya de ce libérer, mais impossible. Surtout que Beckett essaye de la marchandez, il se souviens d'elle quand elle était adolescente. Une si belle femme devenue une des plus pire pirate de l'histoire! Il veux tout savoir sur les pirates, ou ils sont ect... Mais Aloha refuse de répondre! Alors il décide de la torturer devant Jack pour qu'elle parle. Ils remontent, Jack la regarde. Il lui déchire la chemise dos à Jack et commença à la fouetter. Aloha regarde son tortionnaire avec haine et colère! On pouvatit appercevoir de nombreux tatouages tribale. Et oui Aloha amatrice de tatouage, elle regardait Jack avec pitié. Jack en pouvait plus de voir cela. Beckett attend toujours qu'elle parle. Mr. GIbbs est hors de lui, il les insultes en disant qu'elle est inoccente et n'a absolument rien fais! Et pour une fois c'est vrai. Elle ne crie pas aucun mot, elle concentre la douleur pour éviter de plier devant ces ennemis qui se rapproche de Port Royal ou elle sera pendue. De toute façon, elle a perdue son précieux navire! ll lui reste une solution à son problème, appeller Calypso en aide! Pour que son navire soit de retour et qu'elle puisse fuir avec Jack et Gibbs avec Will. Oui le petit Will est aussi mal barrer que nos deux héros. Il essaye de négocier mais rien n'y fait. Aloha tira ceux qui la tenait et ils se reprennent le fouet dans la gueule. Jack rigole mais pas Jones et encore moins Beckett.
-Mademoiselle Ihnoe se révolte à ce que je vois! La punition est pas assez sévère Jones....
-Ne vous inquiètez pas, nous allons trouver autre chose de plus douloureux!
-Jones laisse-là tranquille, et prend moi j'ai une dette à payer...
-Non Jack! Je ne veux pas te perdre....Je ne dirais rien!
Jones lui reserva le plus pire des chatiments que le fouet ou être enfermé dans la cale. Il l'attacha sur le mat en chemise et petite culotte. Ils vont la laisser mourir de soif et de faim jusqu'à qu'ils arrivent à Port Royal. Gibbs va exploser de colère, comment peux-on être aussi cruel avec une femme! Jack essaye toujours de la sauver, Jones compris que Jack veux enfin devenir esclave de son navire. Mais lui ne tiens pas sa promesse. Aloha en entendant que Jack accepte hurle de rage! Elle a une voix forte, Jones s'en fiche des vies et surtout de la sienne! Beckett applaudit, il est content et se retourne vers Aloha qui a un regard froid et glaciale. C'est sûr, son caractère et toujours là. Il lui dit qu'il se rejouis de la voir pendue demain matin! Le soleil tappe fort, la soif commence à se faire sentir. Elle dois tenir, et Will lui essaye de négocier la liberation de Jack et Aloha....
La nuit est là, ils arrivent à Port Royal, Jack et Will sont prisonniers sur le Hollandais Volant. Aloha est emmener en prison, elle se rue sur l'eau dégueulasse. Depuis sa cellulle on voit le bourreau préparez la pendaison. Aloha se met à chantonner:
-Yo yo quand sonne l'heure Hissons-nos couleurs Hissez oh L'âme des pirates jamais ne mourra!
Elle pensait à Jack le pauvre et Will, tout ça parce que cette bande d'idiots de la Compagnie des Indes ont détruit son navire!
-Calypso si tu m'entend, j'ai une faveur à te demander. Fait renaître mon navire, sauve mes hommes. Je lègue mon navire à Jack Sparrow. Même s'il possède le Pearl, que ma mémoire ne soit pas bafouer.
La nuit va être courte pour eux, pendant ce temps Jones et Beckett parlent de la pendaison. Jack et Will sont dans la cale en prison. Ils doivent sauver leur amie. Mais comment! Le jour est bientôt là, Aloha ne dort quasiement pas, elle écoute les moqueries des marins emprisonner avec elle....
Le lendemain matin, Jack et Will s'en emmener de force vers la place de pendaison mais curieusement le temps commence à se gâter. Est-ce que Calypso a entendu l'appel d'Aloha? Les gardes viennent la chercher, et le pire y a un des ces mondes aujourd'hui. Même Mr. Swann était présent, il était pas au courrant que c'était l'amie de sa fille qui est aujourd'hui à la potence. Jack serre le poing la colère se lit sur son visage. Aloha a un regard de haine et de dégout. Elle est debout sur le bois a tappoter du pied. Elle dois absolument perdre du temps pour qu'un miracle vienne l'aider! Elle pense très fort à son navire et à Jack. Le vent se lève, un ciel charger se forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 21:42 | |
| Ils remontent, Jack la regarde. Il lui déchire la chemise dos à Jack et commença à la fouetter. Aloha regarde son tortionnaire avec haine et colère! On pouvatit appercevoir de nombreux tatouages tribale. Et oui Aloha amatrice de tatouage, elle regardait Jack avec pitié. Jack en pouvait plus de voir cela. Beckett attend toujours qu'elle parle. Mr. GIbbs est hors de lui, il les insultes en disant qu'elle est inoccente et n'a absolument rien fais! Et pour une fois c'est vrai. Elle ne crie pas aucun mot, elle concentre la douleur pour éviter de plier devant ces ennemis qui se rapproche de Port Royal ou elle sera pendue. De toute façon, elle a perdue son précieux navire! ll lui reste une solution à son problème, appeller Calypso en aide! Pour que son navire soit de retour et qu'elle puisse fuir avec Jack et Gibbs avec Will. Oui le petit Will est aussi mal barrer que nos deux héros. Il essaye de négocier mais rien n'y fait. Aloha tira ceux qui la tenait et ils se reprennent le fouet dans la gueule. Jack rigole mais pas Jones et encore moins Beckett.
-Arrête!J'aimerais bien vous y voir vous à vour faire fouetter comme ça!Vous ne savais pas ce que ça représente!Vous n'êtes même pas contient de la douleur que ça inflige!
Il avait un regard mauvais!Trés,trés mauvais.Mais avant qu'il puisse-ce faire quoi que se soit....Will et lui se retrouvérent ben comme qui dirait....En prison....Enfin une prison qui aurait vraiment eut besoins d'être nettoyée!Surtout celle de Jones!C'était la pire des prisons!Et je pleins ceux qui doivent y rester pendant une éternité!
-William....La premiére fois que nous nous sommes rencontré....Un levier avait été disponible pour ouvrir la cellule....Mais maintenant que nous sommes attaché et que la porte est fermée....ça se passe comment?
Il avait une espéce de voix comique....Il faisait exprés biensur....Enfin,dans le fond on se demandait si c'était volontaire ou involontaire. William le regarda bizarrement.
-Hé bien moi en tout cas....Je ne compte pas rester moisire ici sous le compte de....Jones!
Il avait utilisé une ancienne bougie qui apparamment était encore chaude....Donc grace à la souplesse de sa main droite il avait réussit à la glisser lentement à l'extérieur de la "menote".Il fit de même avec l'autre main,en espérant en avoir assez pour délivrer Will avec!La cire se faisait de plus en plus rare mais il réussit en fin de compte!C'était assez rare que Jack n'avait pas d'idée loufoque ou voir complétement déjantées! Une fois libéré....Ils se furent malheureusement recueillir....Alala,la bonnes idées à tonton Jack,c'est quand même à consommer avec modération hein!XD
*-Voila....Je m'en doutais de toute façon!C'était sûr et certain!J'avais pourtant essayé....C'est la vie....*
Il soupira et regarda Aloha qui s'avançait et qui était au dessous de la corde que les bourreaux allaient bientôt lui mettre autour du cou. Et comme par hazard....Les deux soldats qui étaient chargés de surveiller Jack et Will étaient nos "deux favoris".ça payait pas de mine au début,mais ça promettait d'être trés marrant avec ces deux là! Jack fit un geste bursque.
-Si tu bouges encore une fois j'te....j'te trous comme un gruyére! -Du calme l'ami....Je cherche juste à....respirer un peu....C'est pas interdis de respirer quand même? -Non,mais par compte vous avez le droit de vous taires monsieur Sparrow....
Jack baissa la tête....C'était Beckett qui venait de parler!Il était arrivé juste derrire et avait positionné son révolvert juste dans le dos de Jack.Le Capitaine essaya de bouger pour s'enlever de cette postion mais n'y parvint pas.Et dans son essay il donna un coup de coude dans les côtes de Beckett....Ce qui eut pour effet de faire reculer celui ci....Mais aprés il revint encore plus serré sur Jack et le menaçait de plus en plus avec son révolvert....Beckett avait maintenant la tête posée presque au dessus de l'épaule de Jack et le tenait presque par la tête.
-Ne vous....avisez plus à essayer de me désarmer monsieur Sparrow!
Sa voix était bizarrement sacadée et assez étrange comparée à d'autres fois.Jack sur cette fois se fit tout petit....Mais il aurait bien aimé répliquer!A oui....ça il aurait adoré!Mais dans cette posture fallait mieux rien faire!Malgré tout Jack ne put s'empêcher de dire avec une voix pleine de haine mais assez bas,juste pour que Beckett l'entende:
-Enlevez vos sales pattes d'anglais de mes affaires!
Mais Beckett ne semblait pas vouloir le lacher.
-Voyons....Se serait vraiment dommage de rater l'exécution de Aloha Ihnoé vous ne trouvez pas?
-Effectivement....ça serait vraiment dommage....
Dit Jack en déglutinant assez bruyamment....Il aurait tout donné pour ne pas être là à ce moment là!Mais vraiment tout!Enfin tout....apart le Pearl quand même!XD Beckett avait toujours une main sur la taille de Jack....Mais qu'est ce qu'il prenait à cet imbécile de premiére?J'sais qu'il était content de l'retrouver....Mais bon quand même....Pas à ce point là?!XD
-Je pense avoir été claire....Lord Cuttler....Beckett....
Dit-il avec toujours autant de haine dans la voix et en parlant toujours aussi bas.
-Jack,Jack,Jack....Appréciez ce moment de délicatesse de ma part voyons....C'était juste pour voir comment vous réagiriez et à vrai dire je crois que j'ai eu la réponse à ma question!
-Ne croyez pas si bien dire....
Cette voix sa voix était enjouée et pleine de mystére....Mais sans attendre,en voyant que Beckett avait dut abuser d'un thé qui lui était monté à la tête,Jack lui donna cette fois un coup dans la tête(Hé oui,histoire de têteXD),pour le faire reculer,ce qui porta ses fruits,Beckett vola donc à quelques centimétres,ce qui laissa une marge à Jack pour essayer de se défaire des gardes qui les gardaient Will et lui.
-Encore une fois vous vous êtes fait avoir!Attrappez les!
Jack se mit à courir avec tous les soldats qui couraient vites derriére lui pour l'atrapper....Le jeune William semblait bien s'en sortir.... Mais quelque chose vint tout troubler!Le bourreau était monté sur la scellette et s'apprêtait à pendre une bonne fois pour toute Aloha!Mais Jack ne l'entendait pas de cette maniére là!Pas question de la laisser partir alors qu'il doit encore l'embêter pendant quelque tempsXD Il lança son épée qui arriva juste au moment ou Aloha allait tomber. Maintenant il fallait juste qu'elle essaye de tenir en équilibre et qu'elle essaye de descendre le là le plus vite possible!Pendant que les gardes courraient aprés Jack et Will.
-....STOP!!!!!!!
Cria Beckett,Jack se retrouvait maintenant encerclé par tous les soldats. Alors avait quartier libre pour fuir!Jack s'en sortirais trés,trés bien tout seul....Enfin,tout seul....C'était une façon de parler....Du moins il s'en sortirais bien pour partir de là aussi vite qu'il était venu quoi!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 22:06 | |
| Aloha portait des cordres heureusement que c'est idiot on pas penser à lui mettre des fer. Elle coupa ces liens, pris ces deux épées et la voila parti dans la baguarre pour pouvoir fuire. Aider Jack et Will, mais devant elle des gardes. Elle va utiliser sa technique légendaire de brûtalité. Heureusement, le Pearl et pas loin! Beckett hurla qu'elle ne dois au aucun cas s'échapper! Elle rigola méchamment puis avec fierté combatta l'ennemi. Y a tellement de monde que c'est le bordel. Elle tira en l'air pour faire fuir la foulle, elle voyait Beckett en train de ce battre avec Will et Jack. Le temps était de plus en plus horrible, une forte pluie se fit entendre. Super un ouragan approche, Aloha hurla dans la direction de Jack en montrant qu'ils fauent foutre le camp de là. Elle se bat du mieux qu'elle pouvait, le bourreau lui courre après. Mince faut toujours que les ennuis lui courre après. Il faut a tout prix rejoindre le Pearl avant que l'ouragan n'arrive! Des vents violents commencent à approcher. Beckett ne vois même pas l'ouragan arriver, Aloha dois faire vite. Mr. Gibbs regarde au loin la tempête arriver droit sur Port Royal. Il se demande quand est-ce que Jack, Will et Aloha vont arriver. Cette fois, ça commence à se faire ressentir. Aloha courre en direction de Jack et Will, Beckett et furieu de la voir en vie. Elle lui tire la langue et dit:
-Il faut s'en aller! Un ouragan approche! Et apparement il a l'air très puissant!
-Quoi? Un ouragan!
Aloha le désigne de la main, puis boussa Beckett. Les trois courrent en direction du fort. Les gardent leur tire dessus. Aloha est dernière à couvrir Jack et Will, Jack sauta dans l'eau avec Will. Aloha reste derrière et tire dans la foulle. Au moment, ou elle voulue sauter on lui tira dans le dos et ailleur. Aloha ne peu sauter de suite. Elle tira sur ces imbéciles en titubant. Puis monta sur la marche et chuta sur les caillioux aie. L'ouragan se rapprochait de plus en plus vite. Aloha avait perdu conscience dans la chute et flottait inerte dans l'eau. Beckett souria et se dit:
-Notre amitié et terminée miss Ihnoe, vous aller rejoindre vos parents. Tout le monde se barricade Ouragan en vue!
Jack et Will cherchaient du regard Aloha, le Pearl était à côté d'eux. Jones lui riait, il va avoir une nouvelle âme enfermer dans son antre Aloha Ihnoe disparu et se retrouva enfermer dans l'Antre de Davy Jones...
Aloha ouvra ces yeux, elle se retrouva dans un grand desert, il faisait beau. Derrière elle le Choas. Elle se leva et alla dans sa direction, elle comprit qu'elle avait fini dans l'Antre de Davy Jones. Elle est seule sans personne, elle se coucha sur le pont et dormie un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 22:17 | |
| Jack apperçut enfin le corps d'Aloha innerte dans l'eau.
-....Al....oha....
Il ne savait plus quoi dire mais fut entrainé de force par Will qui l'emmena de force sur le Pearl!Il fallait partir et vite!Avant que l'Ouragan n'arrive!
-TOUS AUX ABRIS!
Hurla Jack avec une détermination de fer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 22:25 | |
| Aloha ouvra les yeux et regardait son navire, elle était toute seule. La dernière fois c'était elle qui avait sauver Jack de cet endroit maudit. Mais elle ne peux pas diriger son navire sans personne derrière! Pourtant le temps lui ai compté! Elle dois absolument sortir de là, sinon elle sera punie pour l'éternité. Et c'est long l'éternité. Elle monta en haut du mat, rien absolument rien. Que du sable autour d'elle, hmmm intéressant mais que faire? Personne ne peux l'entendre de là ou elle se trouve. Elle se coucha en haut du mat du Choas et repense à ces hommes morts au combat. Jones et Beckett vont le payer cher. Pour l'instant, elle est coincée ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 22:56 | |
| Jack allait maintenant devoir sauver Aloha!Mais avant il faut se protéger contre cette fameuse tempête!Et à mon avis....Cette tempête 'navait rien de bien naturelle!
-TOUS AUX ABRIS!
Le navire tanguait de gauche à droite.
-Non!IL FAUT CONTINUER NOTRE CHEMIN!
Gibbs le regarda bizarrement.
-Mais Jack,on va droit vers le naufrage si on continue le chemin!
-Peut importe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 23:03 | |
| Pendant ce temps, Aloha regardait le soleil pour s'occuper. Elle trouva une cachouette et la mangea. Elle se demandait comment Jack allait s'en sortir de cette tempête. Avec un petit sourire malicieux, elle regardait toujours le soleil. Magnifique temps de rêve, en plus il fait chaud, la fournaise lui monte à la tête. Elle commence à allusiner, elle se vois en plusieurs. Mais ce n'est pas la réalité. Elle va héréer pour l'éternité ici! Si personne ne viens l'aider, elle alla dans sa cabine. Ou est Calypso, ou elle est celle-ci? Bonne question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 23:13 | |
| Trés bonne question....Ou pouvait être cette Calypso encore une fois?
-....
Gibbs ne résista pas longtemps.
-Bien mon capitain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 23:20 | |
| [ xD merci de m'avoir fait jouer un peu, j'ai eu quelques problèmes d'internet ces temps-ci désolé... ] William ne quittait pas Jack des yeux. A vrai dire, après tout ce qui s'était passé, ca n'était pas étonannt. Et tous les deux ils avaient toujours le don pour se fourrer dans des histoires impossibles. Bref, sur ce William ne dit rien, et se contenta d'observer Jack. |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 23:21 | |
| Aloha se leva et regarda ce soleil qui ne semble pas bouger, cela l'exaspère! Et Calypso celle-ci si elle lui tombe dessus ça va mal aller! Aloha se met a danser sur le pont tout en chantonnant un air pirate pour se passer le temps! Le soleil et toujours aussi haut dans le ciel, elle pense à Jack.
-JE TAIME JJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKk!!!!!! Je sais que tu m'entend pas mais je voulais te le dire je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone xD Mar 25 Déc - 23:25 | |
| [Mais de rien William^^Content que tu sois de retour parmis nous!^^]
Jack adressa un sourire des plus loufoques à William.
-....Faudrait peut être que tu restes pas là mon gars....Ou tu vas finir par t'envoler.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone xD | |
| |
|
| |
| Alone xD | |
|