| Fuite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuite Dim 23 Déc - 14:17 | |
| Elodie courait ,courait....un chat noir a ces trousses ... Elle étai éssouflée. Non elle ne devait pas abandonner . Elle se souvint de la femme qui a criée - Quelle horreur un chat noir! et elle qui a répondue sans prudence - il est a moi ... on avait crié dans la rue "sorcière, sorcière!" maintenat elle courait, courait ... |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Fuite Dim 23 Déc - 14:18 | |
| Maria, qui essayait de se promener discretement, lui rentra dedans.
-*mince, j'aurais pas dû vneir là !! *
- Oups ...
*sourire d'espoire*^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Dim 23 Déc - 14:23 | |
| Elodie fonca droit dans une femme * mince* Elles sourit et entraina la femme dans une toute petite ruelle - Connaissez-vous n bonne endroit ou se caché? |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fuite Dim 23 Déc - 14:27 | |
| ( 15 ans ^^ )
- Oui ...
Elle l'entraina derriere un tonneau
- ici, c'est une cachette sûre, la derniere fois ils m'ont cherché toute une jorunée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mer 26 Déc - 22:32 | |
| ( pardon xD)
- Comment savez-vous....pour...les gardes? |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Mer 26 Déc - 23:21 | |
| - j'ai vécu à port royal et je dois dire que certains se souviennent malheureusmnt de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mer 26 Déc - 23:28 | |
| Elodie regarda au loin : les gardes approchaient elle dit : - mmm j'éspère juste que ta cachète est bonne on a de la visite... |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Mer 26 Déc - 23:30 | |
| - Ah, bah là y'a qu'une solution ...
Elle regarda par un trou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 16:29 | |
| Elodie un peu angoissé: - et ....cette solution c'est quoi?.. |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 16:30 | |
| Voyant les gardes s'approcher de plus en plus, Maria décida d'aller plus vite.
- Bah soit on se laisse atrapper soit on s'en va vite fait !
Elle regarda les gardes.
- Personellement je vote pour la deuxieme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 16:37 | |
| - Oui moi aussii Elodie prit le petit chaton apeuré dans ces bras et le dicimula tant que bien puis ce mit a courir au talons de Maria ; elle ne connaissait pas Totuga... |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 16:45 | |
| Maria regardait si elle la suivait bien, et elle rentra dans ...
Beckett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 20:11 | |
| Elodie vit la jeune fille s'arrété * mais ques ce quelle fait?* elle s'approcha et vit quelle avait des ennuies .... *Mais qui est-cette homme?...* Elodie eu une idée... Elle prit un vieu tissu que trainait là le mit sur ces épaules en guise de chale i dissimula son chat pour faire un dot rond et baissa la tête... elle s'approcha de la jeune fille dit - vien mon enfant ... la cacha elle aussi sous le chale et s'en alla ... quand ils furent a distance et bien caché dérrière des tonneau elle demanda - qui étéait cette homme? |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 20:16 | |
| - Beckett, et ... si il me trouve je suis pire que morte ...
Elle regarda un peu pour voir si il était toujours là - Cherchez-les
- ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 21:38 | |
| Elodie regarda la jeune femme et dit - vous vous appelez comment? |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 21:40 | |
| - Maria ...
- Elles sont là !
- bon bah c'est partit ...
*prend une épée* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 21:42 | |
| - attend j'ai une solution plus radicale! prend mon chat et tien ma main! Elodie fouilla ans sa bandoulière ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 21:43 | |
| - un chat ne va pas les faire uffuire , fit observer maria
Mais elle regarda quand même ce que faisait Elodie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 22:07 | |
| - non ce n'est pas le chat mais ...rro je l'ai mise ou?...voila ca ca va ous servir! Elodie tenait dans ca main un médaillon noir un cornet rempli de poudre -Tien le médaillon et de l'autre main ma main ... Elodie versa la poudre sur le médaillon et dit - maintenant attendons ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Jeu 27 Déc - 22:11 | |
| Maria obeit
- et il se passe quoi apres ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Ven 28 Déc - 12:10 | |
| - ca ne marche que quand on a des ennuie en face ... il faut attendre tu verra mais il faut me promettre d'an parler a personne |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Ven 28 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Ven 28 Déc - 13:21 | |
| Elodie vit les gardes arrivés... - Les ennuie commence attention ca va êtres douloureu... |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite Ven 28 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Ven 28 Déc - 13:26 | |
| Au même moment ou Marai eu peur la doleur laissa échapé un cri a Elodie ... Les ailes leurs poussé dans le dos ... Les soldats ne peuvent pas les voirs et sont ahurie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite | |
| |
|
| |
| Fuite | |
|