- Eh mais atendez, vous allez pas nous prendre quand même !
- Mais si !
*lui balance un truc à la tête*
- Mais non !
Invité Invité
Sujet: Re: Fuite Lun 31 Déc - 16:37
( xD un truc a la geule)
- Marie arrète ! aller vient on cour ! Elle pris sont bras et courut . Maria continué a lancer des injure mais elle ne l'écouté pas quand soudain elle entendit * et mais c'été pas la sorcière avec sont chat de tout a l'heur! DEvant elles une impasse... Cette fois ci elle était cuite...
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
-Euh Maria ...je croi juste que ce n'est pas le moment de rire .... Elodie regarda Maria est ce dit que si ! Si on le prend en rigolant ca passe mieu - bon toi t'en attaque un moi j'attaque l'autre .... Monn chat et moi on est imbatable! ^^
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Elle commenca à en attaquer un quand son épée votiga 3 mètres plus loin. Elle se retrouva donc sans armes devant le garde
- Euh .... pourparler ??
- Hein ?
*l'assome*
- Non rien
Invité Invité
Sujet: Re: Fuite Lun 31 Déc - 16:51
Elodie s'approcha de son garde et dit - * siffle* pas mal toi ! - quoi? - t'a envie d'un RDV? Le garde était paralisé! le chat lui sauta a la gorge et Elodie finit son travaille en l'étranglant
Elle se tourna vers Maria et dit -Chpe étra,glé le tien ? ca fait un bien fous!
Elodie dit : -Laisse moi faire ... elle s'agenouilla sur le garde et commanca a l'étrangler quand elle dit d'une voi haute: - voila ce que j'en fait moi des gardes!et puiqs je croi qu'il serait préférable pour vous de ne pas ce frotter a une sorcière Les gardes la regardait et s'en allèrent a petit pas - Ils vont continuer a nous suivre jusqu'a que je ne sois plus avec toi mais pour l'instant on sera un peu ranquille ...disons un jour et demi ... Elle sourit.