pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:59

Julie était occuper dans son burteau remplissant des papiers et préparant des fond pour des travaux au Duchet, dans l'administration et autre responsabilité qu'avait une Duchesse de se rang. Elle soupira et passat sa main dans ses cheveux noir.

-je hai cette paperasse!!

Elle se levat et allat reharder par la fenêtre de sa maison, enfin maison je dirait manoir. Un immense manoir impossant, seul au bout d'une rue, fait de bois sombre a la foie impossant, rassurant mais aussi donnait de la méfiance. le jour de son arriver a Port-Royal le gouverneur avait toujour voulut qu'elle ai le plus confortable des habitat mais se manoir lui convenait! Respirant l'aire salée qui flottait. Voulant un peu souffler de se travaille acharner, elle sortit de chez elle, et partit sur la plage., Elle marchat sur le sable fin regardant l'horizon se changeant les idées, ses cheveux détacher d'un noir néant flottait au grés du vent, et sa robe aussi légére que de la soie de couleure bleu pale, lui donnait l'aire d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:50

Beckett se baladait ou plutot patrouillait dans les alentours de Port Royal,il se dirigea vers la plage,là ou généralement les pirates débarquer,quand il appercue une jeune femme qui lui rappellait l'air d'un ange,quand il s'avanca il vit que c'était une ancienne connaissance:

July?
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53

Alors qu'elle rêvassait, une voie la fit sortire de ses rêveries. Elle tournit la tête vers celui qui l'avait interpeler, bouche bée.

-Cutler?? qu'est ce que tu fait ici??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

Beckett n'en revenait il avait devant elle celle qu'il avait aimer mais qui lui avait fait une mise en scène à cause de son frère Jack Sparrow...Il la regarda et se disa en lui même qu'il ne fallait mieux pas qu'il s'éloigne de ses principes.Il continua à la fixer puis disa de sa voix de Lord:

Je me promène,tout comme toi je présume....Alors...que deviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:09

Et bien c'était le dernier endroit du monde où elle éspérait le voir.

-Et bien j'habite ici depuis 4 ans. et bien je m'occupe de mes mission de corsaire mais aussi de mon duchet d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:13

Lord Beckett acquiesa lentement de la tête ainsi donc elle était corsaire,sa ferait une place de plus de libres pour un forbant sans âme et sans coeurs...Il fut perdus quelques instant dans ses pensée puis revint sur le moment présent ...

Corsaire et Duchesse?C'est bien la première fois une personne exercée deux métiers en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:16

-Pourtant c'est le cas, pour rien au monde je ne laisserait mon Duchet dépérire, et puit chasser les pirates et les enemis de la vcourrone se n'est pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:20

Un rire discret mais franc se fit entendre de la part de Lord Beckett,il commenca à tendre sa main droite vers le visage de celle qu'il désirait plus que tout, et répondit machiavéliquement:

Non au contraire,cela nous est bien utiles,mais....quand tu dis chasser des pirates j'espère que tu ajoute à ta longue liste ton cher frère Sparrow,amoins que je m'en occuppe moi même
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:24

July reculat d'un pas, horrifier.

-Non! Et pis quoi encor jamais je turait ma famille!! Et bien vas y puisque tu semble tant apprécier cela!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:29

Le rire du Lord se transforma en un ronronement animal.Bien sur qu'il s'occuperait de Jack et même devant la souer si il le fallait.Un fin sourire se dessina sur ses lèvres:

C'est fort aimable de ta part de me le proposer et sache que je n'oublierais pas ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

Mais c'était une horreure, il parlait du projés de tuer son frère, la seule personne qui lui restait devant elle!

-Tu est horrible!!

Puis elle avancat et passat a côtés du Lord pour poursuivre son chemin mais quelque chose l'ennempéchat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:13

Lord Beckett avait retenus July de partir en lui tenant le bras l'empechant de continuer d'avancer...Il en avait pas encore finis et loins de là,il la voulait elle et il l'aurais mais pour cela il fallait la persuader...

Merci du compliments July.Moi je suis peut être horrible de ton avis bien mal fixé mais toi tu est rester là même à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:11

-Lâche moi!!

Dit elle en éssayant de se débattre.

-Et toi tu a trop changer pour rester le même au miens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:48

Beckett rapprocha encore plus son visage de July ne souhaitant qu'une chose embrasser ce visage et ce corps qu'il désirait temps:

De quel droit autorise tu à me juger tu ne sais rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:23

-Ah oui je sais rien?? Et toutes ses confidences sur ton enfances et tout reste était peu être des mensonges. J'aimai l'homme que tu était avant, pas se Lord froid et manipulateur!

Elle aurait voulut s'en aller avant que se dégénaire mais il l'a tenait fermement et elle ne pouvait utiliser la force contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:10

L'Anglais la tenait encore d'une main ferme et n'avais pas l'intention de la lacher.

Moi aussi je t'aimais mais je vois que tu a préfére être au côté de ton pirate de frère.
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:37

-Ah! Mon pirate de frère!! Je l'ai pas vut depuis 20 ans!!! j'aurai put le voire si tu l'avait pas marquer au fer!! Maintenant si tu a rien d'autre a me dire lâche moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

Et pourquoi je te lacherais?Tu m'a échapper une fois July c'est pas par hasard qu'on s'est rencontrer c'est le destin qui a voulus que no chemins se rencontrent.Soit,je te lacherais à une condition,avoue que tu ne m'aime plus et je te lacherais et te laisserais en paix ....
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

-Je peut pas....

Dit elle quasiment dans un murmure.

-Je peut pas faire se que tu me demande, cela serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

L'Anglais fixa encore July mais ne dessera pas son étreinte ce faisant plus douce,un fin sourire apparue sur ces lèvres ainsi donc July l'aimait encore:

Alors pourquoi choisisr une vie de débauche et de perversitè que de vivre à mes côté et d'avoir tout ce que tu veux,sécurité et libertée
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:54

-Par ce que j'ai sa dans le sang je peu pas vivre sans l'océan. Et puis tu semble oublier qu'acôtés de la corsaire que je suis, je suis en autre duchesse du Duchet le plus puissant du Royaume-Unis. Et qui me dit que tu a encor des sentiments pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59

L'anglais rapprocha son visage de celui de July et lui murmura sensuellement certain de ces sentoiments:

Et si je t'embrasserais cela te prouverais t-il que je tient trop à toi pour que tu coutois la mort de près....
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:06

Ne sachant que dire devant une tel proposition, elle dût jouer la carte du hasard.

- A toi de voir......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bec
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:25

Beckett se rapprocha de July et posa ses lèvres contre celles de July,et s'abandonna à ce baiser passionant.Il rompit le baiser et murmura au creux de l'oreille de July:

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:31

Même si elle s'attendait actte réacation elle en fut quand même suprise et frisonnat a se baisser, tout ses muscles c'était détendut. cela lui avait fait tellemnt de bien se sentir a nouveaux les lévres de l'homme, aprés le baisser les baissat les yeux comme honteuse.

-Qu'est ce que tu veut??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)   bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle (LIBRE:d)
» une nouvelle arrivante.
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser