pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle (LIBRE:d)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Annélie marchait dans les jardin avec sa dame de compagnie.Elle parlait de chose et d'autre
Annélie portait un robe simple,elle regarda un soldat arriv. en courant tranpostant une missive.La jeune femme la prit et la lut,puis son visage se décomposa

son père venait de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:08

Lord Beckett, avait décider de se promenait un peu dans Port Royal et pour se changer un peu de son quotidient. Il portait, comme a son habitude, ses habits de Lord et était entourait de ses gardes. Il passait devant le manoir de la jeune princesse et se dit qu'il pourrait peu être lui passait le bonjours. Il ordonna a ses gardes de rester devant et il alla frapper a la porte, son tricorne sous son bras. Une servante lui ouvrit et lui dit que la princesse se trouvait dans le jardin. Il y alla donc et y vis en effet la princesse avec sa dame de compagnie. Il ne vit pas tout de suite le malaise qui se lisait sur son visage.

-Bonjours princesse...

Puis il vit enfin son visage.

-Pui-je savoir les raison de votre... malaise ?

(Ouai bon je débute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:57

elle s'était laissé tombé sur un banc,Annélie regardait la lettre avec tristesse,elle se sentait assez vide a l'intérieur d'elle.Pis elle leva les yeux quand Becket arriva
elle fit un geste a sa dame de compagni qu'elle pouvait partir puis elle se leva vers Becket


lisez la,je n'ai pas la force a la relire dit elle d'une voix sanglotante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:50

Beckett pris la lettre que lui tendait la jeune femme et la lut. Après l'avoir lut, un sourire apparut au fond de lui même mais qui ne se vis pas sur son visage. Il avait une expression de profond regret, même si il ne l'était pas entièrement.

-Je suis absolument désoler, mademoiselle... recevez mes sincère condoléances pour ce tragique... accident...
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:56

elle leva les yeux vers lui,tiens il le regrettait et bien cela ne paraissait pas vraiment

je ne sait plus quoi faire elle se leva et se mit a marché un peu

mopn père vient de mourir,et...je dois le remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:59

Beckett gardas toujours son petit sourire.

-Vraiment ? Je doit avouer que je suis assez surpris car cette tache est assez... importante...
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:36

oui assez dit elle,Annélie prit la lettre et la jeta dans le petit ruisseau qui coulait tout près.Elle se laissa tombé par terre
elle semblait desespérée


me marié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:07

Beckett s'approcha de la jeune femme et la regarda.

-Je voit... cela ne doit pas être très facile pour vous j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

rendez moi service trouvez le colonel et dite lui de venir a mon manoi et revenez ensuiter dit elle en se levant et en quittant le jardin,assez triste
rendu dans son manoir elle prit un verre de brandy et le cala completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

Beckett n'aimait pas trop recevoir des ordres mais sortit du jardin et alla voir ses gardes devant le manoir et dit a Mercer d'aller chercher le colonel. Puis, il alla dans le manoir rejoindre la jeune femme.

-Il ne devrai pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

elle se demandait pourquoi elle parlait ainsi a Becket,elle avait juré de tout faire pour lui défaire sa vie.

tant mieux alors,je propose une réunion de tout les haut placé de Port-Royal,le roi est mort et tout le monde se doit d'être avisé

Annélie fit signe d'apporté du thé,elle ne savait pas si elle retournait en Angleterre ou resté ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

Le colonel arriva entre-temp en compagnie de mercer,Tavington entra et vit Annélie qui avait les yeux rougis par les larmes et aussi Becket
il salua Becket et regarda Annélie


pourquoi m'avez vous fait venir?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:49

non c'était pas le moment de deversé sa peine,juste donné une petite réunion

nous devons faire venir ici a mon manoir tout les hauT placé Colonel.Allé me chercher Norrington et Becket s'occupera des autres...

Annélie les regarda,il était si rare de la voir sérieuse et elle paraissait assez bonne pour une reine,mais cela ne lui disait rien qui vaille

Lord Becket allé donc cherché notre grande Amie la duchesse d'Oxford.
Annélie monta a sa chambre pour se changé et mettre une longue robe vert pale assez riche et des fil bordé sur tout la robe.

HJ:faudrait avertir les membre qu'une réunion se tiens pour les noble loll bhaa tout les membre et meme pirate son invité a mettre le bordel Very Happy loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:35

HJ: Je m'en occupe ^^

Lord Beckett eu un sourrie quand elle lui demanda d'aller chercher Cate.

-Avec plaisir mademoiselle...

Il regarda le colonel puios sortit du manoir pour ce redre au châtelin de Cate.
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

hj: c'est où que je doit venir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

HJ: dans la salle de réception ^^
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:44

okay merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle (LIBRE:d)   mauvaise nouvelle (LIBRE:d) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle (LIBRE:d)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)
» Une nouvelle (libre)
» Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]
» Seule... [Libre]
» Sauve un ami ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser