pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:39

Katrine antrat dans la forge avec une dague a la main, c'était la seule arme qu'elle disposait pour se défendre et sa lame était habimer et tordut vut que c'était une région avec pas mal de hors la loi, valait meiux être bien équiper. Elle regardat autour d'elle, il y avait personne.

-Il y a quelqu'un?? Monsieur Brown??

Bon bah elle repasserait plus tard, elle et sa chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:52

Will était au fond de la forge en train de classer et de ranger ses magnifiques sabres. M. Brown, lui, était toujours endormis avec une bouteille à la main. Soudain, Will entendit une jeune femme. Il alla de suite voir ce qui se passait.

-Bonjour mademoiselle! Puis je vous aider?

Will regardait Katrine et vit un air de ressemblance avec James Norrington.

-Je ne vous ai jamais vus par ici? Vous venez d'arriver à Port Royal?

Will posait beaucoup de question à ceux qui était pour lui inconnus, mais il n'est jamais impossible de se faire de nouveaux ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:56

Katrine vit un jeune homme arriver et fût soulager, elle n'avait pas a revenir. Un petit sourire se désina sur sa bouche

-Euh oui, je suis nouvelle, je suis arriver hier de Londres. Ma dague est abimée et elle aurait besoin, d'une petit santé quoi!je n'est que sa pour me défendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:01

-Tres bien avec plaisir!

Cela intriguait Will. "je n'est que sa pour me défendre....." signifiait pour Will sit un pirate ou une jeune femme recherchée par la marine ou bien...Will prit l'arme que Katrine lui tendit.

-Au fait, je m'appelle Will...Will Turner! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:53

Il prit larme au moins cela signifait qu'il s'y intérésait et qu'il pouvait faire quelque chose. au plus vite elel éspérait car si ele devait se faire attaquer par un voleur un pirate ou autre elle serait sans défence!!

-Merci Will! Moi c'est katrina Norrington, enchantée de vous rencontrer.

Répondit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:57

Will avait raison. La ressemblance était frappante.

-Vous etes...vous etes de la famille de Norrington!

Will se demandait toujours ce qu'elle faisait avec une arme.

-excusez moi mais je me demandais pourquoi avez vous une arme? on vous veut du mal?

Will était curieux mais il adorait aidé les gens. Il prit une clé spetorielle et gratta la lame afin de la rendre plus brillnte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:01

Mais c'était quoi se truc où tout le monde connaissait James!! Sarah et en suite lui!! mais il était devenut une Star ou quoi??

-Euh...Oui c'est mon frère. il ne sait même pas que je uis là, je e demande même si il sait que je suis vivante. a vrai dire, cette zone du monde est connue pour puluer de hors la lloi et autre pirate je prend donc des disposition en cas où être attaquer bien que je suis une mauvaise combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:19

Will eut un pincement car celui ci cache aux yeux d'un certains nombre de personnes sa véritable identité soit celle d'un pirate. Une fois l'épée plus brillante il alla la remettre droite en allant la chaufée puis en la mettant dans de l'eau froide.

-excusez moi mais vous n'avez pas repondu à ma question. Que venait vous faire à Port Royal? Vraiment désolé si je suis indiscret.

Will alla à un flambeau de feu à quelques metres plus loin. Puis il revena, et mis l'épée dans un baril d'eau froide. De la fumée s'echappait. Avait-il peur que celle ci decouvre sa veritable identité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:24

c'est vrai qu'il possait beaucoup de question mais cela la dérangait pas. Si cela pouvait empécher que tout le monde la regarde de travers et qu'elle puisse se faire des amis!!

-Mon travaille, je suis Joallière! Quand j'ai sût qu'une ville des Caraibes avait perdus le sien je suis tout de suite venu et en plus de cela la Duchesse D'oxford vit ici une de mes plus fidèle cliente. j'éspére qu'on va m'accepter étant donner que je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:32

-Je comprend mieux!

Will avait presque fini le sabre de la demoiselle. Elle était maintenant brillante et droite. Mais elle était un peu usée et ne coupé plus tres bien. Il prit une roue afin de frotter la lame pour la consolider et la rendre plus coupante. Maintenant il devait gratté les petits morceaux de rouilles qui était incrusté dans la poignet.

-Je suis pose que si vous etes venue ici c'est pour un but plus precis, je me trompe.

Will avait fini de gratter l'épée. Elle était comme neuve.

-Voila votre épée. Elle est comme neuve mais tres coupante. Vous avez de quoi la transportée comme un carquois ou autre?

Will tendit l'épée à la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:40

Par contre là elle ne suivait plus trés bien les idée du jeune homme.

-Un autre but?? Que voulez vous dire? Que puis-je faire d'autre a part aider mon entourage et faire des bijoux?? J'avoue ne pas comprendre où vous voulez en venire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:20

-...Non c'est pas grave. Comment trouvez vous votre épée?

Will faisait du bon travail mais n'était pas rassuré si cette demoiselle decouvrait sa veritable identité.

-Attendez vous autres choses de moi?

Will était tres serviable. La plus part des personnes que Will rencontrait s'en était apercue et maintenant surement elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:48

-Magnifique, fair un si bon travail en si peu de temps, vous êtes vraiment trés douer!!

Elle reprit sa lame, pui hésitat un moment avant de demander:

-Vous ne sauriez pas où trouver a logement par hasard?? Quelqu'un qui lourait une chambre ou autre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (libre)   Une nouvelle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle (LIBRE:d)
» Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]
» Sur le pont [libre]
» cherche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser