pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque de Port Royal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Attaque de Port Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Port Royal   Attaque de Port Royal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:31

En effet, des chevaux étaient en face d'elles, Aloha remetta son tricorne en place et observa attentivement l'ennemi. C'était un Anglais haut gradé, Aloha avec un regard froid ne disa pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Lord Bec
Invité




Attaque de Port Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Port Royal   Attaque de Port Royal - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:46

En éfait Lord Beckett arriva sur son cheval blanc comme la neige accompagnait de trois ou quatres soldats,il toisa ces saletès de Pirates et demanda avec son accent anglais:

Puis je savoir ce que font des pirates à POrt Royal?QUel idiot je fais vous tuez et pillez sans équivoque mais j'ai le plaisir de vous annoncez que vous serez destiner a faire connaissance avec la potence....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Attaque de Port Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Port Royal   Attaque de Port Royal - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:51

Sarah le regarda d'un oeil noir et se tourna vers Aloha. Elle lui murmura:

-On fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Attaque de Port Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Port Royal   Attaque de Port Royal - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

Aloha ne fronça pas un seul sourcil, elle se concenta de prendre une cigarette et fûmer. Elle soupira et en secouant la tête, la lueur de la torche la montrait calme et détendue. Lord Cutler Beckett quel imbécile, avoir choisi la mauvaise voie. Celle de ceux qui execute les pirates. Pourquoi? Alors qu'ils étaient amis étant adolescent. Mais voilà, Aloha est devenue pirate pour la juste cause celle de la liberté. Être libre, ne plus suivre cette vie d'Anglais qui ne lui plais pas. Elle aurait pu continuer ainsi pendant toute sa vie. Ce qui change avec les autres pirates, c'est qu'Aloha fait le nettoyage parmis eux. C'est pour cela qu'elle est connue...

-C'est ironique Beckett, comme on se retrouve...Je ne crois pas que la grandeur de la corde m'irais...

Elle rigola, puis repris son sérieu.

-A ce que je vois tu m'a oublié! Je n'ai jamais compté pour toi hein! Ce qui t'intéresse c'est tuer les Pirates et le reste t'en a rien à faire. Mais contrairement aux autres pirates je ne suis pas stupides!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Lord Bec
Invité




Attaque de Port Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Port Royal   Attaque de Port Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:38

Un sourire diabolique se dessina sur les levres de Cutler puis répondit tac au tac à Aloha:

Ne vous inquiètez pas on trouvera un magnifique cordage qui ira avec la couleur de vos yeux...Comment pourrais je vous oubliez Miss Aloha...Si je tue les pirates comme vous le dites si bien c'est pour la sécuritée de Port Royal et de ces îles habitantes
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Attaque de Port Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Port Royal   Attaque de Port Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:14

Aloha fronça les sourcils, pas très convaincue mais bon. Port Royal a peu peur des pirates intéressant cela est. Elle regarda Beckett puis Sarah, elle ne voulait pas laisser son apprentie aux mains de la Compagnie des Indes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Attaque de Port Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Port Royal   Attaque de Port Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:31

(Bon je sais pas si je peux squatter mais bon j'ariiiive !! ^^)

William qui avait entendu des bruits d'attaque sortit de sa forge, une épée à la main. Un homme lui fonca dessus, il l'évita, puis se mit à courir. Il voyait plusieurs personnes qui étaient déjà là: Il y avait Beckett, deux femmes qu'il ne connaissait pas, et un homme caché par son chapeau, mais il sembla à Will qu'il le connaissait. Enfin bon !^^. Il se cacha dans un coin, suffisament près pour entendre des brides deconversations, et pouvoir les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Attaque de Port Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Port Royal   Attaque de Port Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:03

( bien sûr tu peux )

-Le temps de l'alliance entre pirate et Port Royal est révolue Beckett. C'est votre faute si nous nous entre tuons. Si je suis ici, c'est parce que je viens me venger de votre politique... Oui je sais j'ai grandi ici, mais a part la famille Swann y a pas grand monde qui m'appréciait. Et aussi j'ai perdu à cause de vous mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Attaque de Port Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Port Royal   Attaque de Port Royal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Port Royal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite u port royal
» Fuite de Port Royal
» Arrive au port royal
» Dans les rues de Port-Royal.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser