pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 violation de domicile [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:04

Annélie était partie ce jour la. Seul le maître d'hôte et l'une des meileures amies d'Annélie: Sarah Lermann était dans ce grand manoir. Nous etions le soir au crepuscule. Il faisait donc pas tout à fait clair. Seul les magnifiques lustres en cristal éclarait les pieces. Sarah se trouvait dans le salon et patienter le retour d'Annélie. Soudain, elle entendit un bruit. Un bruit des plus inquiétants. Elle commenca à avoir peur. Elle pensa d'abord que c'était le vent ou une idiotie de ce genre mais elle entendit des pas et c'est à ce moment la qu'elle commenca vraiment à avoir peur. C'était une violation de domicile. Elle decida de prendre un pistolet qui se trouvait dans un des tiroir d'un grand bureau qui se trouvait au fond du salon. Puis elle prit une bougie afin de voir, disont, mieux. Elle là, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vut un homme qui se tenait devant elle. Elle ne dit plus rien à part un cri terrorrifique des plus effrayants. Elle decouvrit qui était ce "voleur".
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:14

Sarah pointa le pistolet vers l'homme et le regarda de bas en haut. Puis, elle s'excklama d'une voix surprise:

-Will !

Elle le regarda avec suprise. Elle ne s'attendait vriment pas a le voir ici ! Doucement, la jeune fmme baissa son arme.

-Mais... qu'est-ce que vous faite ici ? Vous m'avez fait un de ces peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Will ne baissa pas la tête et dit directement et honnêtement pourqoui il était ici.

-vous vous souvenez surêment du bal. Et bien votre meilleure amie m'a humilié en public tout comme ce cher amiral. Et pour cela il me le pairont. Honnetement, je suis un pirate mais comment me trouvez vous de facon morale?

Will posa cette question avec une telle avidité. Il n'attendait pas vraiment de reponse de Sarah mais...

-Que faisiez vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:26

-Je vous assure que cela ne servira strictement a rien de vous venger contre Annélie ou contre 'l'amiral Karmer.... cela ne servira qu'a vous faire des ennuis !

Puis, il lui demanda ce que Sarah fesait ici.

-J'attendez Annélie... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:33

elle était effectivement partit en voyage,la jeune femme était maintenant rendu au port,Annélie mit pied a terre heureusem,ent car elle était fatigué,elle portait une simple robe mais elle paraissait quand meme dans la noblesse,la princesse avanca puis monta dans une caleche qui la menerait a son manoir,elle regardait la ville deserte a cet heure la.Annélie vit son manoir au loin et fut rassuré mais elle vit comme deux ombre,elle fronca des sourcil et rendu au grillle elle ordonna au soldat de resté la et elle entra discretement par la porte de derriere,elle prit son épée qu'elle cachait pres des prote puis prit une bougie et partit vers le salon....la elle vit Will et Sarah

que faite vous ici? tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:33

-cela vous plairait-il d'être humiliez comme je l'ai été. Cela vous plairait-il d'être rejeté. Non je ne crois pas.

La vengeance avait pris le dessus sur Will. Comment pouvais til se calmer.

-Comment réagireriez vous si Norrington vous disez que entre vous c'est fini. Vous seriez humiliez et en colere je pense. Non je ne pense pas alors il est impossible que vous me comprenniez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:39

Sarah se retouna vers Annélie et lui fit un sourire.

-Oh ! Annélie ! Je... j'était e train de t'attendre, quand Will est arriver...

Elle se retourna alors vers lui et le regarda bizarement. Mais... de quoi il s emêle celui-là hein ? ^^

-Quoi ? Je... je ne pense pa que ma vie priver vous regarde !

Elle devint alors toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:43

-Pourquoi vous ne repondez pas tout simplement?

Will regarda Annélie et remarqua qu'elle avait une bougie dans une main et l'autre derriere son dos.

-Je ne vous connaissez pas aussi combatante Annélie. Allez posez cela vous n'aurez pas le cran de me tuer et puis je sais me defendre.

Will était prétencieux mais il n'avait pas tout à fait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:57

La jeune femme en était resté a la phrase qui parlait de James et Sarah,son regard devint vide,Annélie regarda Sarah puis regarda Will

je l'ai fait pour vous aidé Will,au moment du bal tout le monde était entré dans ma chambre seul les officier ou medecin on le droit ainsi que les bon amis d'un membre de la famille royal,un medecin était la pour m'aidé mais je vous remerci d'avoir voulu m'aidé

elle l'écouta

j'ai été entrainé par le meilleur escrimeur de l'angleterre,je sait tout aussi me defendre

elle regarda Sarah

que voulait tu en venant me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:09

Sarah regarda un instant Will. Olala, amis que faire pour le faire changer d'avis ? Aloha, maintenant lui... mais combien d'autre personne voulait une vengance encore hein ?
Elle se tourna ensuite vers Annélie et lui sourit.


-J'était venue te voir... comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:27

elle ne fit que la regardé sans trop vraiment parlé,ca lui faisait mal au coeur de savoir cette relation,la jeune femme partit vers un petit comptoir la ou elle se servit un scotch,elle cala le verre puis le deposa sur le comptoir

monsieur Turner dite moi ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

-ce que je veux? L'argent n'est pas le cadet de mes soucis. Je ne veux rien...enfin si!!! Que vous donnez votre benediction sur moi auprès de l'amiral Karmer.

Will voulait à tout prix se mettre en droit chemin.

-En revanche, je vous previens que si une telle humiliation resurvient à cause de vous vous le payerai cher!!! Alors vous êtes d'accord?

Will se faisait entendre mais...est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:25

osez me menacé une fois de plus et jamais je ne vous aiderai,il faut que vous y montré que vous valez le respect auprès de Karmer car sinon oubliez ca

Elle le regarda froidement,il devait vraiment faire des effort car entre nous Karmer était dur a impressionné et a bluffer


venir chez moi alors que je n'y suis pas ne vous aide pas non plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:26

Will se regarda. Apres tout, Will était l'un des plus gentils pirates et en plus il n'est pirate que par le sang de son père.

-Excusez moi! Je...Je ne voulais pas...Je dois y aller...

Will partit par la fenêtre du salon soit celle qui est passé pour entrer dans ce magnifique salon.

Will parlant à lui-même.
-Mais qu'est je fais!! Je suis....

Soudain, il entendu quelq'un crier son nom derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:04

elle marchait vers lui,c'était Annélie qui avait crié son nom

dites moice que vous voulez et je pourrait vous aidé en defendant votre cause pres de Karmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:39

-Pourquoi faite vous cela? avez vous de la pitié?

Will ne baissé pas le regard.

-Vous ne pouvez rien faire malheureusement. Tous ont maintenant peur de moi alors qu'importe. Je vous assure je m'en sortirai.

Will continua son chemin en directionde la forge, son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violation de domicile [libre] Empty
MessageSujet: Re: violation de domicile [libre]   violation de domicile [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violation de domicile [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violation de domicile [PV Aurore]
» Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]
» Sauve un ami ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser