| traînee à rien faire:SUJET FERME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théodore Groves Lieutenant de la Compagnie des Indes
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 13:51 | |
| Murtogg était seul sur le port,il jetait des cailloux dans l'eau,son fusil, inutile,trainait à côté de lui,il soupira alla s'allonger sur caisses en réfléchissant à ce que pouvaient bien faire les autres soldats. Il regarda le fort Charles et languissait les nobles qui étaient installés dans leurs fauteuils à boire et à festoyer.Il rechargea son fusil et mit son tricorne devant ses yeux,et s'assoupit. Il rêvait qu'il était officier,qu'il rentrait victorieux d'une guerre et qu'il récoltait les honneurs. Il ronflait doucement et continuer de rêver de prestige.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 3:02, édité 2 fois | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 13:55 | |
| James arriva à ce moment là dans sn habit de Commodore et se racla la gorge en voyant ce spectacle mais aussi pour réveiller le soldat.
-Hum,hum....
Son regard ne semblait pas trés sévére mais légérement ennervé. | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 13:58 | |
| Murtogg se réveilla en sursaut et se retrouva face au commodore,il se mit au garde à vous sans rien dire et lregardait fixement devant lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 14:01 | |
| James croisa le regard du soldat.
-Je vois que votre métier à l'air de vous tenir à coeur....
Il afficha un sourire exaspéré.
-Mais si un plus haut gradé que moi passait par là et qu'il vous trouvez en train d dormir....Je pense qu'il vous aurez balancé dans la mer....Juste histoire de vous raffraichir et de vous remettre les idées en place.... | |
|
| |
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 14:04 | |
| Il regarda le commodore,angoissé.
Je vous demande de m'excuser monsieur,ça ne se reproduira pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| En voyant le regard angoissé de Murtogg il afficha un légé sourire et se retourna.
-Restez juste sur vos gardes au cas ou....Lord Beckett passerait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 14:10 | |
| Il resta au garde à vous.
Bien monsieur.
Il se tourna vers la mer en faisant un quart de tour.
hrp:Eh ben voilà on se connait,bon je vais manger et je retourne à mon poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 14:14 | |
| Tout semblait bien calme pour le moment.James ne pouvait s'empêcher de tourner la tête vers Murtogg.
*-Je me demande ou est passé l'autre soldat qui est souvent avec lui....*
Hj:D'accord....Bon appétit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 22:26 | |
| Élizabeth trainait seule a Port-Royal.Elle regardait l'océan.Un bateau allait peut-être arriver.Elle s'avait sauver du gouverneur Swann.C'était plutot une petite sortie habituelle a cette heure de la journée.Au loin la jeune femme vis des hommes fabriquer quelle que choses.Elle s'apporcha et vue son supossé mari. |
|
| |
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 22:29 | |
| James apperçut à son tour au loin Elizabeth et alla donc vers elle.
-Elizabeth!
Dit-il en la regardant un grand sourire de soulagement sur les lévres.Norrington était heureux de la revoir,mais Elizabeth elle,était-elle contente de le revoir ou non?Celon l'avis de James,elle ne devait pas être ravis.... Il était habillé de ses habits de commodore et regardait droit devant devant lui comme pour garder son sérieux devant la situation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 22:34 | |
| Ah non pas James.Il me suis si ta croire.Sa dois être mon père encore.se dit-telle.
-Bonjour commdore comment allez vous?Je suis ravi de vous voir.
bien sur c'était faux il fallait toujours jouez ce jeux quand ont était fille de gouverneur. Quesque elle aurait pas donnez pour être une pirate.Depuis l'âge de 8 ans.Elle avait vu se bateau le black Pearl . |
|
| |
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 22:37 | |
| James voyait bien que ça n'avait pas l'air de la faire sourire de le voir....et il n'allait pas se retenir de lui dire!De plus aujourd'hui il était de bonne huleur,mais il allait changer à cause de cette fille de Gouverneur!Dans le temps il l'aimait....Mais maintenant il savait à peu prêt ce qu'elle pouvait faire et peut être était-elle double faces?
-C'est toujours un plaisir de vous voir mais je ne pense pas avoir le temps de parler avec vous....
Il se remit à marcher passant à côté d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 22:44 | |
| -Vous me cacher quelle que choses comodore.Ête vous encore amoureux de moi? Pardonnez-moi mes ont ne choisi pas de qui ont tombe amoureux.Je sais sa fait choqué mon père . |
|
| |
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 22:46 | |
| Il fut étonné de ce que venait de lui dire Elizabeth.
-Ne vous faites pas d'illusion Elizabeth....Je sais que vous êtes avec Monsieur Turner,et je n'y éprouve aucun regret....Si vous êtes heureuse avec lui,tout me va....
-Et sachez que je ne vous caches rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 23:33 | |
| Murtogg tourna la tête,sceptique,il se demandait qui était la jeune demoiselle qui parlait avec le commodore,vu sa tenue vestimentaire elle venait de la haute société. | |
|
| |
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME Jeu 3 Jan - 23:36 | |
| Norrington jetta ensuite un regard vers Murtogg,il avait sentit son regard sur Elizabeth et surtout sur eux. Il lui adressa un faible sourire et se retourna vers Elizabeth.
*-....*
-Bien,je pense que nous n'avons plus rien à nous dires à partir de maintenant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traînee à rien faire:SUJET FERME | |
| |
|
| |
| traînee à rien faire:SUJET FERME | |
|