| Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) | |
|
+3Maria Swann Sarah Ledermann Théodore Groves 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 9 Fév - 14:44 | |
| ( ok bah moi jvasi manger jre après ) - Aloha, c'est le Chaos ? En esperant, sinon, ils autaient des ennuis. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 9 Fév - 19:38 | |
| Sarah regardait toujours. Elle avait l'attention d'intervenir mais, pas maintenant... il fallait attendre le bon moment ^^ | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 9 Fév - 19:40 | |
| En esperant qu'il y en aurait un. ^^ (Bon, si les autre venaient ... ?) | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 10 Fév - 0:20 | |
| -Le navire qui se trouve est bien le Choas! Le célèbre Choas très chère...Il est près à faire feu... | |
|
| |
Théodore Groves Lieutenant de la Compagnie des Indes
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Lun 11 Fév - 21:24 | |
| Le lieutenant perdit son sang froid.Il regarda le navire et les pirates.
Moi aussi je suis près à faire feu!
Il braqua son pistolet sue Aloha.
Si vous ne cessez pas les hostilités,je vous abats.
(Un truc complètement HS,je cherche une image d'avat de Groves dans POTC 3,vous en n'avez pas vu par hasard? -2:Je pars avec ma famille aux Caraïbes et je reviendrai pas avant lundi) | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Lun 11 Fév - 21:28 | |
| [HJ: Non désoelr mais je vais éssayer d'en trouver !]
Sarah sortit a son tour son pistolet, sortit de l'ombre et le pointa sur le lieutenant.
-Moi également !
C'était carrément du sucide mais, elle s'en ficahit un peu. | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Lun 11 Fév - 21:34 | |
| Aloha se moqua du lieutenant quel bande de faible! En plus que la nuit qui tombe, le Choas est bien connu pour ces attaques de nuits. Mais elle ne dit pas un seul mot la dessus. Andrew et ces hommes étaient loin et était bien caché! Cela allait se terminer en combat au sabre... | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Mer 18 Juin - 1:22 | |
| hj : j'ai remi ce sujet dans ce forum car je le trouve interessant et comme j'avais presque la meme idee, je pense qu'il vaut mieu le continuer que dans commencer un autre surtout que ce dernier n'est point terminer... Je vous laisse continuer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) | |
| |
|
| |
| Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) | |
|