| Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) | |
|
+3Maria Swann Sarah Ledermann Théodore Groves 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 21:00 | |
| - Oui, et pour l'instant, je viens de Singapour, mais j'habite ici ... depuis 2 jour je crois ^^
Elle entendit Gibbs derriere elle.
- Ah, et Gibbs est ...
- A ETE ASSOME ! fit Gibbs
-Oui bon, pas tellement hein ..... | |
|
| |
Théodore Groves Lieutenant de la Compagnie des Indes
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 21:06 | |
| hs:dsl pour l'absence,on avait besoin de moi.
Le lieutenant constata et paru satisfait.
Parfait,vous voilà ressencées toutes les trois.
Il repartit en ville interroger d'autres gens.Quand il aperçu une des servantes cachée,,il s'approcha et passa son chemin pour rejoindre la rue principale où il devait retrouver le commodore.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:32, édité 2 fois | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 21:40 | |
| Aloha regarde Maria et voit Théodore lui passer devant sans faire attention à elle! Ouf passer entre les goutes! La chance! Mais n'affiche aucun sourire! Elle salua Gibbs, puis regarde Sarah. Avec un de ces regard, étonnement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 21:46 | |
| Maria s'éloigna un peu de Gibbs -* serait capable de me giffler comme j'lai gifflé ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 22:59 | |
| Aloha se tourna vers Sarah, la salua quel chance la Compagnie des Indes ne l'a pas reconnue. Temps mieux! Elle avait un sourire au coin puis marcha tranquillement. | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 1:36 | |
| (Vous auriez pu m'atendre,ça n'est pas sympa je vais devoir essayer de faire agir mon personnage,comment je vais faire moi? ><) | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 2:23 | |
| (Merde désolé commodore,c'est vrai c'était pas sympa,bon pour vous aider,on peut dire qu'on s'est séparé et que vous êtes allé ressencer les riches quartiers et que vous avez fini votre tournée et vous me rejoignez à la rue principale,j'vais édité pour montrer que vous étiez pas là) | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 2:27 | |
| (ça n'est pas grave mais bon^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 2:30 | |
| (non non je m'en veux beaucoup,j'ai édité à la page 1,le ressencement est loin d'être fini,cette fois je le fais avec vous et on postera pas tant que vous serez pas là) (EDIT:j'ai aussi édité page 4 comme ça on comprend où en est) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 13:20 | |
| (Je vous remercis lieutenant^^) Le Commodore était maintenant dans la rue principale et apperçut au loins le lieutenant qui arrivait tranquillement vers lui.
-Lieutenant!
Fit-il en accourant vers lui. James tenait avec lui la liste de rescenssement.....Il avait prit plusieurs personnes dans les quartiers riches qui n'étaient autres que de spirates....Et ceux ci à vrai dire à sa vision étaitent partis en courant,bizarrement....
-Comment s'est passé votre tour?
Demanda t-il cette fois assez sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 14:49 | |
| Le lieutenant était un peu troublé,il n'avait pas réussit à en attraper beaucoup.
Euh disons que j'ai eu quelques difficultés avec deux servantes que je trouve un peu louche,pour ne pas vous mentir je dirais même très louche,beaucoup trop pour qu'elles soient honnêtes. La duchesse dit que c'est elle qui les a engagés mais je doute qu'elle m'est dit toute la vérité,ces femmes se comportaient tellement bizarrement,mais je n'avais aucun motif pour les arrêter.
Qu'est ce que vous en pensez commodore,devons nous ouvrir un enquête?
Théodore recommençait à se poser des questions dans sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 14:52 | |
| Aloha était resté là avec Sarah et Maria. Elle a de la chance aujourd'hui, mais pour dire la vérité elle s'en moque complètement de ce faire arrêter! Elle n'est pas d'humeur a plaisanter. Quelque chose ne va pas, elle a un regard triste. Elle avait du maquillage noir autour de ces yeux. Et ces cheveux couper court... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 15:13 | |
| Maria se tourna evrs Aloha :
- ça va pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 15:43 | |
| -Nous nous sommes fait attaquer, et j'ai été obligée de faire un pacte avec ...
Elle faisait une des ces grimaces....
-Davy Jones....
Elle ouvra un peu la main.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 15:46 | |
| Sauf que Maria ne connaissait que la legende, et encore, elle connaissait juste la partie du de la legende ou on parle du Kraken. - Davy Jones ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 15:51 | |
| -Oui le célèbre tête de poulpe Davy Jones! Il existe Maria, la légende qui tourne autour de lui est bien réel! J'ai vu le Hollandais Volant, affreux navire! La Compagnie des Indes était près à nous faire couler, je ne voulais pas perdre mes hommes ni mon navire. Alors j'ai fais appel à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 15:52 | |
| - Mais alors ... Elle repenssa à ce que Will lui avait dit à propos de cette legende. - Donc, il pourrait venir n'omprte quand maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 15:55 | |
| -Sur terre seulement tout les 10 ans, mais en mer il est le maître des océans...Je suis condamnée à le servir pour l'éternité en échange de la vie de mes marins et mon navire...Je suis désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 15:56 | |
| -* Si cette legende est bien vrai alors ... * - Et Jack ? on dit qu'il lui a échappé , c'est vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 16:01 | |
| -Jack a eu beaucoup de chance d'avoir des amis, ils sont aller le chercher dans l'Antre de Davy Jones. J'étais là, grâce à Barbossa nous avons pu chercher Jacky dans cet endroit maudit...J'ai vu le Kraken de mes yeux, terrible créature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 16:03 | |
| - Mais il peut pas t'avoir si le Kracken est mort ... ? | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 16:05 | |
| July regardait du coin de l'oiel les deux représentant de l'ordre, en éspérant que le Lieutenant ne mette pas le bordel, James lui était un homme bien il comprendrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 16:06 | |
| -Espérons que tu aille raison! S'il a pas trouver autre chose pour emmerder les marins...
Elle lui fit un clin d'oeil, elle voyait au loin James et son Lieutenant. Pourvu qu'ils ne la reconnaisse pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 16:57 | |
| James apperçut au loin les jeunes femmes dont parler le lieutenant.
-Je pense qu'il ne faut pas laisser de suite à ce petit accident....Disons que nous leur laissons une chance,elles ne représentent pas de risque pour nous lieutenant....Un jocker dirons nous....
Il baissa la tête en appercevant cette fois Sarah....
-De plus....Certaines personnes sont un peu dans l'embrarra en ce moment et je pense que vous me comprendrez si je vous dis qu'il vaut mieux éviter de s'en approcher....
Il fit un espéce de clin d'oeil au lieutenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Dim 20 Jan - 18:17 | |
| ( bon comme personne poste ) Maria alla s'assoir dans la barque, en evitant soigneusement de passer devant Gibbs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) | |
| |
|
| |
| Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) | |
|