| Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) | |
|
+3Maria Swann Sarah Ledermann Théodore Groves 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:32 | |
| Maria eut un sourire. - Sa vous suffira ? | |
|
| |
Théodore Groves Lieutenant de la Compagnie des Indes
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:38 | |
| Je vous prie de bien patienter.
Il jeta un coup d'oeil sur la liste et fit signe aux soldats de s'approcher.
Désolé vous n'êtes pas non plus sur la liste,je croyais qu'elle venait vous voir,vous vous fichez de moi avouez le! | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:39 | |
| Maria soupira. A ce moment, on entendit un bruit derriere - 'Raté un truc ? -* Oh non imbecile de Gibbs ! * | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:39 | |
| Sarah réfléchie.
-Bien sur que non je... je suis la seulement depuis... 2 jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:45 | |
| Même au bout de deux jours vous devez être ressencée,où habitez vous? Il pensait qu'elle le prenait pour un imbécile,mais garda son calme. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:48 | |
| -Heu... dans... dans la rue principal... *Sa tient pas debut tout ça...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:49 | |
| Maria qui profitait de la conversation , recula jusqu'à donenr un coup de poing à Gibbs pour qu'il se taise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:52 | |
| Dans ce cas vous pouvez me la montrer.D'ailleurs je crois que c'est l'heure du thé,on va pouvoir visiter votre joli maison,comme ça je la ressence avec vous.
Il écrivait quelque chose sur son dossier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:54 | |
| Maria, revenue près de Sarah et du lieutenant, se retint de rire. -* Bon ... deja, Gibbs parle plus, ensuite ... ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:56 | |
| Elodie; qui été en visite a port royale ; s'incrusta dans la conversation est écouté d'une orielle discerte .... ( ba voila on ne me méttra pas au cacht in?! ) |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 19:59 | |
| -Lieutenant!!! July avançat et prit la liste.
-Ah!! les voilà!!
Elle pointat avec son doigt deux nom: Julia flint et Anna Wood.
-Mes domestique, la première vient en effet de Singapour on ma dit que l'a ba elles étaient plus displiner.....
Elle fit un clin do'eil discret au fille pour pas tout faire foiré!! -cela vous convient?? hj: je vous sauve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:01 | |
| Le lieutenant était un peu perturbé.
Euh oui madame mais sont elle sur la liste? | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:06 | |
| Elle montrat les deux nom écrire avec une fine écriture. -Les voilàs. Puis le regardat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:07 | |
| Maria ne chercha pas à comprendre. Elle regarda la liste, et sourit. hj : mercii Julyyyy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:09 | |
| Il n'était pas convaincu.
Mais elles ne m'ont pas dit s'appeller ainsi ni qu'elles étaient à votre service. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:09 | |
| Elodie ; qui avait comprit qu'il sajissait d'un rescenselent ( et oué courte du cerveau x) ) s'approcha du lieutenant et de July et it - Voyer sur la liste ; je m'appelle Elodie et puis cette jeune demoiselle dit la vérité...ellle jeta un clin d'oeuil discret ( trouve pas mieu ) |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:11 | |
| -la peur mon cher!! Aver vous déjas vu des personnes nom déclarer être sûre qu'elle ne risque aucun danger, en disant de fauts cela leur perméttait de ne pas montrer qu'elle devait être en service, elles sont arriver se matin, de plus de puis quand se simple incconues peuvent être sûre de leurs sort?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:14 | |
| Théodore secoua la la tête.
Désolé.Il me faudra plus que votre bonne foi madame,je voudrais voir la maison dans la rue principale dont elles m'ont parlé. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:19 | |
| Sa tombait bien son châtelin était dans la rues principale! -Une maison?? je croit qu'elle n'ont le sens des grandeur c'est un châtelin que j'ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:36 | |
| Les sompsons du lieutenats commençaient à s'effacer cependant une curiosité subsistait.
Pourrais je le voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:42 | |
| Maria regardait alternativement Le lieutenant, Sarah, et July. - ... | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:44 | |
| Aloha était de courte passage à Port Royal, elle reconnu Maria et Gibbs! Que faisaient-ils ici tout les deux? Elle s'approcha discrètement et regarda Théodore avec étonnement. Elle avait couper ces longs cheveux, on ne les voyait presque pas cacher sous le tricorne. Une longue cicatrice sur le front et avait des habits noirs. Etonnant non? Le Choas était pas loin du Port, elle cherchait des informations parmi ces alliés en ville. Elle détestait tout ces riches de Port Royal. Elle préfèrait sa misère sur son navire! Elle regarda Maria et lui fait un signe de la main sans dire un seul mot. Quand on est une pirate connue! Vaux mieux se taire car la Compagnie des Indes la recherche toujours... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:47 | |
| -bien sûre je vous en pris!! Elle le pris par le bras et vite fait refit un clein d'oeil au filles. Elle monta la rue e, lui montart sin impossant et magnique domaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:47 | |
| Maria, reconnaissant Aloha, alla discretement vers elle. - Aloha, ils font le requisitionnement... | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) Sam 19 Jan - 20:57 | |
| Elle se baissa vers Maria avec un regard stupide et a voix basse.
-De mieux en mieux, ces crétins ne changeront jamais... Ils ont peur de voir la vérité en face... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) | |
| |
|
| |
| Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS) | |
|