| Explication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Explication Mar 22 Avr - 17:16 | |
| L'Amiral, La princesse et Sarah Ledermann entrerent dans le bureau de Karmer, il était plutot grand, bien eclairé. Au centre de la piece rectangulaire, il y avait un bureau en bois gravé et verni. L'Amiral fit signe aux soldats d'enlever les fers de miss Ledermann immediatement. Apres que tout le monde soit sortit, James Karmer regarda les deux femmes.
- Vous avez 5 minutes, pas plus, j'attend devant le bureau.
Il ferma la porte de bois vitré derriere lui laissant les deux femmes seul. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Explication Mar 22 Avr - 17:19 | |
| Sarah le regarda fermer la porte et se tourna vers Annélie. -Alors... qu'est-ce que vous vouliez me dire ? | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Explication Mar 22 Avr - 18:14 | |
| je voulais prévenir,vous n'auriez pas du parlé de Tortugas,car cet homme est pire que Becket,
dit elle avancant vers la fenetre
va rejoindre tes amis pirates et dit leur de se préparée,car cet homme ne fera qu'une bouché de vous elle essaya d'ouvrir la fene^tre,tout en regardant le bureau
la on doit partir | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Explication Jeu 24 Avr - 11:44 | |
| -Mais si... si il... enfin...
Elle soupira. Sa devenait vraiment compliquer. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Explication Jeu 24 Avr - 18:10 | |
| elle la regarda en froncant les sourcils
tu doit partir,et on a peu de temps,tu veuz sauvé ta peau oui ou non?
murmura t'elle sechement,Annélie lanca un regard vers la porte et réussit a ouvrir la fenetre
fit toi sur moi,et sauve toi | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Ven 25 Avr - 9:39 | |
| Sarah acquiesça d'un signe de tête et sauta par la fenêtre pour se retrouver sur les dalles froide. Elle se releva, regarda de gauche a droite et et commença a courir vers les rues. Ou trouvait Aloha, Jack, Maria et les autres ? Il ne devait sûrement plus être a Port Royal ? Elle allait allé quand même vérifier, en espérant qu'aucun gardes ne la suivrait ! | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Explication Ven 25 Avr - 11:26 | |
| L'Amiral entra dans le bureau en trombe dans le bureau, plus personne ! Sarah Ledermann venait de s'enfuire sans qu'il ne voye rien ! - Commodore Krie ! Trouvez moi la fille, je la veux en vie, si elle est blessé vous aurez a faire a moi !
La grande partie des soldats partirent ratisser les rues de port royal, alors que les noirs manteaux étaient restés avec l'amiral.
- Que l'on enferme la princesse ! Un courrier va partire immediatement pour la cour, pour savoir ce que nous devons faire.
Les soldats attraperent la princesse et l'ammenere aux cachots.
- Petite peste ! | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Ven 25 Avr - 14:23 | |
| Sarah courra du plus vite qu'elle pouvait, mais les rues était bombées, ce qui ne lui facilita pas la tâche. Elle bouscula plusieurs personnes. Il fallait qu'elle se cache, mais où ? Derière des tonnaux ? Non, ils la trouveraient.... dans une maison ? Il la découvrirait un jour... bon ba... il ne lui restait plus qu'a courire. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Explication Ven 25 Avr - 18:36 | |
| vous n'avez aunc droits de m'enfermé Amiral!!! Annélie vit courir Sarah au loin et ferma les yueux trsitement,elle se debattait violament
vous n'avez aucun droit sur moi Amiral!!!,cette fille a de bonne raison de s'enfuire comme ca qui ne le ferais pas!!!
(HJ:XDDD,j'"aime trop ce role lolll) | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 12:03 | |
| James était dans les rues, oui, il observait un peu pour voir s'il pouvait voir quelque chose suceptible de l'interesser. Puis quelqu'un le poussa. Sans attendre, il prit cette personne par le col et fût étonné en voyant de qui il s'agissait: -Sarah? fit-il étonné. Il la lâcha progressivement. -Mais pourquoi courez-vous ainsi? Un vol a encore eut lieu? | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 12:06 | |
| Sarah ne s'attendait vraiment pas a tomber sur James.
-Oui enfin... c'est... c'est encore plus compliquer...
Elle regarda derière elle. Pas de garde... pour l'instant seulement, mais ça ne vas pas durer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 12:21 | |
| James fût intrigué par ce qu'elle venait de dire. Alors qu'il continuait lentement à la lâcher, sa main se serra un peu plus sur le tissus de la jeune fille. -Que voulez-vous dire? Demanda t-il d'une séche. Il voulait savoir ce qu'il se passait et pour rien au monde il ne la laisserait filer en sachant qu'il y avait un danger. -Que se passe t-il clairement cette fois? | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 12:31 | |
| Sarah inspira et dit un peux précipitament:
-J'ai... j'ai tuer quelqu'un et... je suis tomebr sur l'amiral Karmer avec qui j'ai fais un marcher... celui de le conduire a Tortuga et en échange, il me laisserai tranquille... mais je n'ai aucune envie de le conduire jusque là-bas... alors je me suis enfuie... avec l'aide d'Annélie...
Oui, la situation était vraiment compliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 12:50 | |
| James presque sous l'effet de la colére serra un peu plus sa main sur le tissus de Sarah, toujours en la tenant. -Vous avez tué quelqu'un? demanda t-il l'air trés stricte d'un seul coup. Qui est cette personne? toujours sur le même ton. Il la colla contre le mur, heureusement personne ne les regardaient. -Sarah....Vous auriez dû le conduire à Tortuga plutôt que de risquer votre vie et où est la princesse? Vous venez de me dire qu'elle vous avez aidé! | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 12:53 | |
| -Je ne sais pas qui c'est... je l'avait volé et il... il ne voulait pas me lâcher... j'était obliger de faire ça....
Elle déglutit avec difficulter.
-Elle... elle est rester dans son bureau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 13:08 | |
| Là....James n'était pas vraiment ravi d'entendre ce genre de chose. Ainsi Sarah avait vraiment tué une personne de Port-Royal? Elle lui avait pourtant promis de ne plus voler! Fronçant légérement les sourcils, il continua à l'appuyer contre le mur.
-Vous m'aviez promis de ne plus recommencer!
Quand il entendit qu'Annélie était encore dans le bueau avec l'Amiral, il attira un peu plus son attentionv vers Sarah pour la lâcher lentement.
-Je me doutais que quelque chose n'irait pas avec l'arrivée de l'Amiral. Mais je vois qu'il est maître de toutes sortes d'affaires.... Vu que les marchés semblent fuser!
Oui, James avait également était victime d'un marché qu'il était maintenant obligé d'accepter pour certaines raisons....Dont Sarah et Annélie.
-Cela ne servira à rien de courir Sarah.... Il vous retrouvera, il saura où vous trouver.... Le mieux pour vous serait de quiter Port-Royal ou tout simplement que j'accepte le marché qu'il me propose.... (HJ: Je vais manger et je reviens Sarah^^) | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 13:12 | |
| Sarah lui lança un regard interrogateur.
-Et quel est se marcher ? Je ne veux pas que vous acceptiez un marcher juste pour moi... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 13:24 | |
| Il continua lentement à la lâcher jusqu'à ne plus la tenir. Sa période d'ennervement était passée. -Il pourrait me permettre de regagner la Marine Royal et dans son marché est signalé qu'il tirerait un trait sur les derniers agissements que vous avez commis.... Ainsi je pourrais ausi demander à ce qu'il laisse la princesse tranquille. Maintenant il était sûr de ce qu'il devait faire. C'est à dire accepter ce fichu contrat. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 13:29 | |
| Tout cela n'était que chantage ! La haine que Sarah épprouver pour l'Amiral était plus forte.
-Ecoutez... il doit sûrement avoir un autre moyen pour qu'il laisse la princesse tranquille !
Oui, il doit sûrement en avoir un ! Sarah s'en fichait qu'il tire un trait ou pas sur ses agissement, mais elle ne voulait pas qu'il fase quelque chose a Annélie. En plus, a cause d'elle !
-Je vais accepter de le conduire a Tortuga... malgré que je n'ai pas très envie. Et comme ça, vous ne serez pas obliger d'accepter ce contrat, et il laissera sûrement Annélie tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 13:41 | |
| James fit un non de la tête. Il ne fallait pas qu'elle accepte ça. Surtout qu'elle avait en quelque sorte briser la confiance de l'Amiral en s'enffuyant! Que fairait-il quand il la retrouverait? Hors de question qu'elle y retourne! -Ecoutez Sarah.... Laissez moi accepter ce contrat.... Karmer est un homme entêté.... Ne croyez surtout pas qu'il ne vous fera rien si vous retournez vers lui! En autre sorte, je vais formuler ma phrase autrement: je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.... Une main se posa sur le visage de la jeune fille. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 13:45 | |
| Sarah ne savait plus quoi faire.
-Mais je...
Elle ne savait vraiment plus du tout quoi faire, quoi penssée, ni que dire.
-C'est a cause de moi tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 13:51 | |
| James laissa un petit sourire apparaitre sur ses lévres. Pour lui, peu importe si la dangeureuse situation était née à cause de Sarah. -Ne vous morfondez pas à dire que c'est à cause de vous que cela est arrivé, ça aurait bien fini par nous tomber sur le coin de la figure un jour ou l'autre! L'air néanmoins un peu inquiet,James laissa lentement glisser sa main sur le visage de Sarah sans la quitter des yeux. -Ne le laissez jamais mettre la main sur vous.... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 13:53 | |
| Un petit sourire timide apparut sur ses lèvres.
-J'éssayerai... mais il me trouvera bien un jour... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 16:32 | |
| pendant ce temp la,la jeune femme rageait,elle allait se faire conduire a la prison,Annélie passa tout près de sarah et James sans vraiment les voirs,on l'a conduit dans la prison et on l'y enferma sur ordre de Karmer,les autre malfaiteur la regardait avec envie et elle n'osait même pas s'assoir,la jeune femme se colla le nez contre le grille de la cellule desesperé et rageuse | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Sam 26 Avr - 19:01 | |
| Sarah vit les soldats de Karmer passaer juste devant eux avec Annélie. Par change, ils ne l'avaient pas vue. Elle avait la furieuse envie d'aller la libéré mais hésita. Elle tremblait légérement des mains. Jamais elle n'avait eu aussi peur.... aussi peur de ses propres gestes. L'inquiétude la gagner petit à petit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication | |
| |
|
| |
| Explication | |
|