| Explication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Sam 17 Mai - 20:28 | |
| - J'ai mes raisons, j'espere pour vous que je ne vais pas me faire interoger, car sinon je serais obliger de parler je crain.
Elle releva la tete et regarda en façe Sarah.
- Je suis tres heureuse d'avoir fait votre connaissance, bonne chance par la suite.
|
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Explication Sam 17 Mai - 20:42 | |
| Sarah lui adressa un sourire.
-Merci... mais al suite, se sera avec vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Sam 17 Mai - 20:43 | |
| Barbossa était caché derriere un meuble et appelait camille discretement. -Le plan se deroule t-il comme prévue?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Sam 17 Mai - 21:04 | |
| Elle le regarda brievement d'un regard noir
- que faites vous ici ? espece de vieux crapaux ! J'espere que la raison que vous avez pour me forcé a joué avec eux est bonne, je commence en avoir marre ! Ils sont sympas, et je me demande ce qui me retient de ne pas tout leur dire ! dit elle a voix basse.
Elle se retourna vers Sarah et essaya de lui afficher un sourir difficile a faire apparaitre. Elle devait joué sur les sentiments de la volleuse, contre sa volonté elle y etait obligé. Elle commençait à ressentir de l'amitié pour sarah, ce qui ne facilitait pas les choses.
|
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 12:09 | |
| Sarah la regarda bizarement.
-Sa vas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 12:26 | |
| Elle regarda sarah dans les yeux avec un regard non agressif, lui sourit et lui repondit doucement :
- Oui, ça va, je me sens bien. Mais certaines raisons personnelles me bloque un peu, mais ce n'est pas grave, je m'en remettrais. Je ne vais pas commencer à étaler mes problemes ici et maintenant. Ce n'est pas le bon moment qu'il faut choisir .... Il ne faut jamais se fier aux apparences, un conseil qui se revele tres juste dans beaucoup de situation ...
Elle jetta un regard tres bref vers derriere elle pour voir si Barbossa était encore là. Si il etait encore ici, il etait bien cacher car elle ne put l'apercevoir. On n epeut imaginer quel heine conre les pirates et en train de naitre dans le coeur et l'esprit de camille. C'est sur, elle aimait bien s'amuser avec les hommes gentiment, mais se moquaient d'eux comme elle devait le faire en y etant obligé ne lui plaisait guere, elle voulait que tout s'arrete vite fait mais elle ne voulait pas se faire rejetter par les trois personnes qu'elle avait rencontré aujourd'hui. Qu'allaient-ils faire quand ils seront qu'elle les a trompé ? Elle ne pouvait y penser maintenant, si elle echouait, la question était de savoir ce qui allait lui arriver.
- Que faisons nous maintenant ? disa t elle en essayant de chasser toutes ses pensées.
|
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 12:41 | |
| -Bien...
Sarah la fixait toujours. Bizarement, elle sentait qu'elle li cahait quelque chose, mais il ne fallait pas tirer de conclusion trop rapidement. Elle se trompait peut être.
-Hé bien... je ne sais pas trop... on pourrait faire un tour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 12:49 | |
| - Je pensais que vous deviez liberer quelqu'un en prison non ? je me trompe ?
Aller faire un tour !? avec tout les soldats de la marine à leur recherche ! c'est du suicide ! Jamais Camille n'allait faire sa ! Quel serait la suite des evenement si ils les trouvaient ?
- Je pense que cela est une mauvaise idée, tres mauvaise meme. Avec les soldats qui vous cherches, ce serait du suicide pour tous, je pense qu'il faudrait ....... A moin que .....
Une idée venait de lui traverser l'esprit à toute vitesse, mais il restait à les convaincres ....
|
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 12:52 | |
| -Tu sais... au point ou on en ai...
Sarah la regardait bizarement, qu'ets-ce qu'elle voulait dire ?
-A moins que quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 12:59 | |
| Elle regarda Sarah, elodie et Norrington a tour de role. Comment allait elle faire pour les persuader d'accepter ce qu'elle va leur proposer, si il accceptent, elle reussit sa mission et Barbossa la laisse tranquille, mais c'est un pirate.
- Vous devez quitter cette ville, toi et Elodie, et partir pour Tortuga immediatement. James Norrington retsera ici pour couvrir gentiment ta fuite vers Tortuga, le seul port libre de la marine des caraibes. Tu dois le faire Sarah, sinon cela risque d'etre l'execution.
Elle regarda Sarah d'un regard supliant, elle devait accepter a tout prix, mais cela risque d'etre plus compliqué que prevu, sinon saurait ete bien trop simple.
- Ce n'est pas parce que je suis tres proche de l'amiral que je suis tout le temps d'accord avec ses idées et ses actions, que va tu faire ?
|
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 13:11 | |
| Sarah regarda Elodie, puis James et enfin Camille. Quittait POrt Royal ? Mais coment ? Par quels moyen ?
-Mais comment je pourrait quittait Port Royal ? Et il me retrouvera un jour !
Ce qu'elle ne disait pas, c'ets qu'elle ne voulait pas aprtir d'ici, elle était tellement bien, malgré qu'on al rechercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 13:16 | |
| Camille soupira, elle s'attendait a cette difficulté, Tortuga était une ville masaine, qui n'attiraiet veritablement que les pirates, qu'est ce que une jeune femme comme sarah irait faire dans un lieu pareil, mais c'etait une question de vie ou de mort pour l'une comme pour l'autre !
- Pour y allait, ce n'est pas compliqué, il y a un navire marchand qui y va et qui part en mer dans une demi heure environ, et en ce qui concerne Karmer, il ne sait pas où se trouve Tortuga pour le moment, il ne pourra t'y trouver. Pourquoi d'apres toi il t'a demandé de lui conduire ? Hein ?!
Elle s'avait qu'elle avait raison. Elle ne pouvait refuser, du moin, c'est ce que penser Camille.
|
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 13:22 | |
| Camille avait raison. Si Karmer lui avait demander de la conduire a Tortuga, c'est qu'il ne savait pas ou se trouvait l'île, et odnc, il ne pourrait pas la trouver. Mais quelque chose la gêner... quelque chose l'empêcher d'accepter de partir... elle regarda en direction de James. peut être que c'était lui, la raison...
-Je en sais pas... je... j'ai aps très envie, mais d'un autre côté, j'ai très envie de partir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 13:29 | |
| Camille remarqua le rgard bref que venait de jeter Sarah vers james Norrington, L'amour ! Cela est un sentiment dangereux qu'il faut savoir maitriser et apparament, Sarah avait du mal.
- Si tu part, il ne lui arrivera rien, il ne pourra etre accusé de t'avoir aider à t'echapper, si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moin pour lui. Je pense qu'il le merite, non ? Fais ce que je te dis Sarah, pour lui et pour tout les autres qui risque d'etre accusé pour t'avoir, aider, en se qui me concerne, je risque rien, moi je resterais ici, je pense que tu va etre assez grande pour arrivé a tortuga sans moi, mais si tu a besoin d'aide .... Fais ce que je te dis, Sarah, cela ne peut etre que benefique pour tous ! .....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 14:03 | |
| Barbossa se devoila.
-Sivous voulez mademoiselle, je peux vous y emmener? Je epux parler a cette jeune fille sil-vous-plait, miss sarah? vOUS VOUS APPELEZ cAMILLE,
Barbossa prit le bras de Camille et se mettait a l'écart pour parler de choses personnelles.
-Je vais t'exposer le plan mais tu ne dois rien dire!! Pour l'instant, tu me suis et tu fais semblant de ne pas me connaitre. Je vais vous emmener. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 14:07 | |
| Camille fut surpris que Babrossa se devoile de cette façon. Elle ne s'y attendait point. Elle en avait marre de celui la.
- Je commence a en avoir marre de travailler pour vous sale pirate, si je n'y etais pas obligé je .............. Laissez tomber, je veux juste une chose, est ce que vous me laisserez tranquille à la fin de cette histoire, de ce plan ??? Je veux votre parole sinon, je ne fais plu rien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 14:53 | |
| -Sarah, si vous voulez vous pouvez vous deguisé un esclave, marchand...pour passer inapercue et nous irons a Tortuga a bord de mon navire. Mais en revanche, Camille devrait venir avec nous; elle pourrait nous etre utile. Qy'en pensez vous, miss?
Barbossa avait une idée derriere la tête. |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 15:02 | |
| Sarah regarda le nouveau venue. A première vu, il semblait connaître Camille.
-Désoler, mais il me semble que je en vous connaise pas assez bien pour accepter votre proposition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 18 Mai - 15:06 | |
| -Je crains que vous n'avez pas le choix.
Des hommes de Barbossa, Pintel et Ragetti, prirent Sarah par surprise et l'emmena dans un navire legendaire: Le Black Pearl. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication | |
| |
|
| |
| Explication | |
|