pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Explication

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:03

Elodie trainait dans les parages , en se promenant elle vu une femme , quelque peu déchénée, se faire trainait vers la prison , surement innocente d'après l'expression de visage.
Mais comment ces hommes pouvaient ils exercer un telle métier ? Ne voyait-il donc pas l'innocence qui ce lie bien au fond des yeux ?

Par prudence elle s'éloigna, elle en voulait pas se faire elle-même attraper malgré l'envie de leur botté une fois pour toute les fesses et se fureur d'aller voir cette personne qui venait de se faire emprisonner.

En marchant elle vie Sarah , au bord des larmes , non elle refusa d'y croire mais linquiétude monta en elle , serait-elle responsable de tout ces 'petits ragots qui se balader de bouches en bouches en bouche?

- Sarah !

Elodie la prie dans ces bras sentent la tension de la jeune fille, mais en voyant , ce ..cette homme là a ces côté avec sont tricorne elle eu vite fait de ce dégager et eu un mouvement de recule , sur ces gardes.
Elle cracha à ces pieds.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:19

[Je sens qu'on va s'amuser ^^]

-Elodie ?!

Sarah étonner de la voir. Quand elle cracha aux pied de James elle lui dit:

-Attend ! Il... il est pas commes les autres !
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:25

Elodie Regarda Sarah du regard qui glaçait sur place. Comment pouvait elle ...?

- Ils sont tous pareil vociféra-elle
Elle courut en direction de cette homme , poignard sortie , lui cracha à la figure de sorte qu'il ne pu la voir et se jeta sur lui. La colère lui brouillant l'esprit.

Dernière édition par Elodie le Dim 27 Avr - 12:30, édité 1 fois
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:29

James sentait que Sarah n'allait pas trés bien. Elle n'était vraiment pas rassurée. Un peu inquiet de la voir ainsi, James manqua de la prendre dans ses bras, mais à ce moment là, une jeune fille arriva et l'appela pour ensuite la prendre dans ses bras. Le Commodore se recula légérement pour les laisser en quelque sorte à deux. Mais la jeune fille qui venait d'ariver, en le voyant, se recula et cracha à ses pieds. James lui adressa un regard qui était rempli d'interrogation, qu'avait-il fait cette fois? Il n'était que le commodore de Port-Royal et n'était pas responsable des agissements de Karmer. Du moins.....pour l'instant....
Un petit surire inssolent se dessina sur les lévres de James qui ne comptait pas se laisser abattre par le geste d'Elodie.

-Ne soyez pas autant sur vos gardes.... Je ne suis pas là pour vous ammener à la potence....

Son regard se dirigea ensuite vers Sarah. Un regard triste. Il comprenait sa douleur et autant dire que même s'il ne le montrait pas, James souffrait beaucoup à l'intérieur. Il fallait qu'il rouver une solution pour sauver la princesse. Que dirait la reine en ne la voyant pas revenir? Que fairait-elle à cause de l'inquiétude qui pourrait la gagner?
Ses yeux regardérent encore une fois Elodie qui semblait toujours aussi méfiante. Fermant les yeux et gardant son petit sourire inssolent envers Elodie, James avança alors légérement.

-Bien....Je vois qu'il serait préférable que je parte.

Continuant lentement de marcher, le regard maintenant dirigé droit devant lui, le Commodore avait la main sur son épée. Pour quelle raison? Le fait de rendre Sarah souffrir le rendait presque malade! Il avait préféré marcher un peu seul,donc partir, pour se décharger de toute cette haine qu'il venait d'accumuler envers Karmer.
Les rues étaient toujours aussi sombres. Bien que des personnes lui disaient "bonjour", James n'y prettait pas vraiment attention.... l'image de Sarah entrain de pleurer lui revenait en boucle dans la tête.

*-Il ne perd rien pour attendre!* pensa t-il en pensant à Karmer.

Puis Elodie se jetta sur lui par la suite. Ne voyant pas vraiment le poignard, le Commodore n'eut pas le temps de se défendre. Une fois à terre il la regarda et lui dit.

-Je ne comprend pas la cause de votre énervement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:39

-Taisez-vous! Vous êtes tous pareil , vous , la compagnie des Indes , Karmer et les autres! N'avez-vous pas honte , tous les jours de condamné des innocents , des voleurs qui n'en sont pas ? Les gens doivent vivre ,les différences ne pas compter! A votre place je me t airerait dans un coin sombre et ne remuerait plus, non je ne vous tuerait pas , je n,e suis pas comme vous , mais si vous touchez a un seul cheveux de Sarah ou d'une seule autre personne attendez-vous a me revoir par n'importe quelle moyen.

Elodie cracha à côté de lui , remmie le poignard à sa ceinture et s'adossa au mur près de Sarah , toujours sur ces gardes , le regard qui transperçait l'homme.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:55

Sarah la regarda sans trop comprendre le geste d'Elodie.

-Elodie je t'en pris... il n'est pas comme les autres, il ne me veux pas de mla, au contraire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:10

" Il ne me veut pas de mal , au contraire" alors là Elodie sursauta , elle eu un déclique.
-Oh !
Elle se mit la main devant la bouche et réalisa ses faits et gestes.
Qu'avait-elle fait ? Une personne de haut rang , elle avait agressé une personne de haut rang que ne voulait que du bien !

- Je , je ..elle se mit a trembler et s'approcha de l'homme.
-Je , je , repartons sur de bonne bases voulez-vous ,et même si vous croyez que je vous pardonne détrompez-vous , je ne vous pardonnerez de toute façon jamais , ou peu êtres si , mais pas se jour.
Toujours aussi hargneuse elle tendit la main a ..au fait qui était-il ?

[ jv'é manger ]
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:49

James avait donc écouté ce que venait de dire Elodie. Tuer des gens? Mais James ne demandait pas ça... Il n'aimait pas tuer les personnes aussi étrangéres et familiéres soient-elles! Il aurait même préféré que ce pays soit en paix plutôt qu'autre chose! Mais les pirates.... il était obligé de les pourchasser pour accomplir son devoir. Il faut avouer que par moment, il ne le faisait que pour vraiment accomplir son devoir mais pourtant.... par moment c'était assez lourd!

-Vous devez vous tromper de soldat.... lui fit-il remarquer.

Sarah prit enfin la parole en expliquant à Elodie qu'il ne lui voulait pas de mal.
La jeune fille en face de lui se mit alors à trembler et s'avança lentement.
Un petit sourire, toujours aussi inssolent, réapparut sur les lévres du Commodore qui la regardait.

-J'accepte de repartir sur de bonnes bases mais.... évitez de me cracher au visage la prochaine fois! dit-il, essuyant son visage.

Se rendant compte qu'il ne s'était pas présenté et qu'il ne savait pas si elle le connaissait, la main d'Elodie se leva et James fit de même pour lui "serrer" la sienne.

-J'ai oublié de me présenter.... Je suis le commodore Norrington.... ajouta t-il l'air maintenant plus décontracté. Et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

-Non je ne m'arrêterait pas de cracher.

Un petit sourire moquer apparut sur sont visage , il faut dire que le chère James en avait de la bave qui dégoulinait de son menton , elle lui fit un petit signe, quand il lui serra la main .James Norrington? Inconnue au bataillon...Quand il lui demanda qui elle était elle hésita , ne pas avoir de nom de famille signifiait êtres hors la lois , confiance a un homme de la Compagnie des Indes ? Sarah était bien une "hors la loi" , donc...
-Elodie....sans nom de famille.
La elle baissa les yeux.
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:35

Son expression resta neutre bien qu'il avait entrevu le petit sourire d'Elodie. La jeune fille avait l'air de rigoler, mais quand on se fait cracher dessus, ça n'est jamais vraiment trés agréable!
Au bout d'un instant, James se rendit compte qu'il avait jetté un froid.... Pourquoi lui avait-il demandé son identité? Par politesse peut-être? Ou tout simplement pour savoir qui était la charmante demoiselle qui lui avait....craché dessus?^^"

-Elodie? Il me semble déjà avoir entendu parler de vous.... dit-il l'air pensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:40

Elodie le regardait toujours tout en montrant son menton du doigt pour lui indiquer qu'il avait de la bave qui y coulait.
La connaitre ? Souffle couper elle l'affronta d'un regard noir.

-Cela m'étonnerais fort bien que vous avez déjà entendue mon nom , mais cela pourrait avoir un rapport avec Sarah , mais pas avec mes agissement , a moi que vous me dépister.
Savait-il ? Allait-il la dénoncer ?
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

Essuyant son menton, James se sentait vraiment ridicule....Comment en étions nous arrivé là? Voyant le regard noir d'Elodie il se dit qu'il devait surement avoir,encore une fois, lancé un mauvais sujet! Oui, il avait déjà entendu de la jeune fille mais.... Chacun fait ce qu'il souhaite non? Aprés tout....Combien de personnes se proménent à Port-Royal avec....un chat noir?
Mais pour rattraper le coup il dit simplement,d'une voix exaspérée:

-Disons que j'ai dû me tromper de personne....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

-Si vous pensez à mon chat noir il et juste là.
Et oui Elodie avait lue dans son regard,Tiffe sortie de sa cachette et vint se lover au jambes d'Elodie.
-Pas la peine de faire comme si vous ne saviez rien ,sa ne marchera pas avec moi, dites moi ce que vous savez sur moi et si je risque gros en restant ici, mais il faut d'abord que vous sachiez que non , je ne ferait pas de mal a une mouche , et je pourrait très bien me passer de ce que je suis quoique que je voudrait pouvoir lire dans les yeux toute ma vie, je vous écoutes, que savez-vous? Qu'est ce que je risque ...
Elodie était à nouveau sur ces gardes , oui elle se méfiait, et elle avait de bonne raison , un homme qui pouvait l'arrêter a tous moment était juste en face d'elle.
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Mais la jeune fille était-elle inconsciente? Elle était elle même entrain de se vendre au Commodore. L'air complétement neutre, James la regarda. Sarah parraissait bien calme d'un seul coup.... Revenant à Elodie, il s'avança lentement.

-Qui vous dis que je sais quelque chose? Chose habitant de Port-Royal a ses propres pratiques et je n'y puis rien.... Que vous soyez normale ou annormale ça ne me regarde pas! Vous savez, j'ai déjà des choses bizzarres dans ma vie! dit-il repensant au gros Kraken. Mais si vous êtes autant sur la défensive c'est que vous devez certainement avoir quelque chose de trés grave à vous reprocher!
Enfin....ça ne me regarde pas aprés tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:30

-Non en effet sa ne vous regarde pas , même si , je vous le redit , je lit dna votre regard que vous savez que je ne suis pas l'une de ses bonne saintes.Bon je crois qu'il serait temps d'aider cette personne qui va vers la prison n'est-ce-pas ?
Sur ce Elodie sauta haut sur le tonneau puis sur le toit d'une des maisons.
-Alors vous venez ? A moins que vous voulez tous les deux rester cloîtrés sur place !
Elodie reconnue alors sa faute , ils n'avait peut-êtres pas l'habitude de sauter et grimper au toit ?
-Ban monter sur ce tonneau et après je vous aide , Srah en dernier , tu et plus agile que ce vielle ours.
Toujours autant insolente elle continuas a grimper sur le toit a la recherche d'une prise pour pouvoir hissé James
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:49

Sarah soupira discrétement et monta sur le toit. Elle s'approcha d'Elodie et lui murmura:

-Elodie s'il te plaît, arrête d'être comme ça avec James ! Il ne ta pas fait de mal !

Elle trouva un endroit ou Jams pouvait monter. Elle descendit et alla vers lui.

-Vous venez, ou pas ?
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:17

James ne préféra pas répliquer sur ce qu'Elodie venait de dire. Mais à cet instant précis, il se dit qu'il devrait peut-être reprendre un peu de caractére pour reprendre le dessus. Son court séjour dans la piraterie l'avait en quelque sorte rendut plus inssolent mais.... il se sentait tellement méprisé par moment....tellement détesté.....
Laissant encore une fois passer les paroles d'Elodie, il jetta un rapide coup d'oeil vers Sarah.
Puis les deux jeunes filles se mirent à monter.
Sarah sembla chuchoter quelque chose à l'autre jeune fille. James quant à lui, attendit de voir vraiment Sarah pour se mettre à monter.

-Oui... fit-il simplement l'air presque sombre.

Elodie avait jetté un grand froid, et ça risquait de se faire ressentir auprés des deux jeunes filles.
Puis il se mit à monter, seul....Oui, il était agile! Bien plus qu'Elodie ne pouvait l'imaginer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22

-Oh! Pas si vieux que ça l'ours!Ban voyons se qu'il peut faire maintenant.
Elodie sauta de toit en toit jusqu'a arrivé sur celui de la prison, sui vie de son chat.
Les deux jeunes gens étaient toujours plantés là.
Ce James l'inquiète , pour elle il signifiait un danger.
Une fois installer elle attendit les autres , elle voulait savoir exactement se qu'il se passer avant de passer a l'acte , elle ne voulait prebdre aucun risque.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Sarah poussa un nouveau soupire et regarda Elodie. Qu'est-ce qu'elle chercher a faire ? Le mettre a l'épreuve ? Sarah ne comprit pas très bien. Elle regarda un court instant James et tourna de nouveau son regard vers Elodie.
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:35

James commençait lentement à perdre patience. Oui, il était patient, mais celle-ci a des limites et la jeune sorciére semblait déterminée à le mettre à l'épreuve. La fixant d'un mauvais regard, il n'apperçut pas Sarah qui le regardait.
Son regard se dirigea ensuite vers elle comme avec un petit regard interrogateur.
Devaient-ils y aller? Oui, sans aucun doute! James se mit à sauter le premier toit, avec facilité, un officier n'est pas gradé pour rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

Elodie le regardait sauter, ele s'en fichait s'il tomber , elle ne le connaissait pas plus que ça , cette homme ne lui inspirait pas confiance.Elle n'allait pas se sacrifier a marcher sur terre a cause de cette bourrique , a ça non! Il devait mériter son estime de toute façon .Sans qu'elle sache pourquoi elle le détester , rien que son travail! Quand celui-ci la regarda froidement , elle ne baissa pas le regard , au contraire elle le fixait bien droit , à se jeu c'était elle la gagnante.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:53

Sarah le regarda suté et hésita. Elle n'était pas trop a l'aise en hauteur. Elle se décida enfin a sauter faillie tomber, mais elle attrappa le bras de James.

-Ho heu... désoler... !

Elle regarda Elodie, elle voyait qu'elle n'aimait pas James. Pourtant elle lui avait déjà parler de lui ! Avait-elle oublier ?
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:10

James qui avait donc réusit à sauter le premier mur crût se retourner pour dire à Sarah de sauter mais celle-ci avait déjà prit son élan et était déjà accroché à....son bras^^" Se rendant compte de l'endroit où se trouvait la jeune fille, il l'aidait délicatement à monter. Un sourire sur les lévres, James la hissa et la déposa sur le toit.

-Un peu plus et c'était la grande chute... lui murmura t-il un en lui adressant,en même temps un sourire.

Son reard se dirigea vers Elodie. Décidemment....Le désir de le voir tomber devait bien la faire sourire celle-là! Le prie c'est qu'en fait, james ne lui avait rien fait jusqu'à présent! Si ce n'est que parler avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

Une fois que les deux jeunes gens était arrivés sur le toit de la prison Elodie pris sont chat dans les bras et dit:
-J'aimerais savoir ce qu'il se passe , étrangement je sens que vous êtes liés a cette personne qui est en prison , sinon vous ne seriez pas là , personne n'aime voir les arrestation , exceptée peut -êtres vous ,James.
Elle avait se prénom d'un ton de reproche, comme si c'était lui qui avait emprisonné cette femme.
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

James garda son air calme. Non, il n'était pas dans les habitudes de James de perdre facilement son calme. Bien que quelques minutes auparavant il aurait bien étranglé Elodie, plus rien n'y paraissait.... pour le moment! Mais la phrase qu'elle dit ne lui fit que sourire. Voulait-elle vraiment le mettre en colére ou tout simplement finir à son tour en prison?

-Vous vous croyez maline peut-être, Elodie? fit-il en inssitant comme elle l'avait fait pour son prénom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication   Explication - Page 2 Icon_minitime

Explication
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant