Karmer avait écouté une grande partie de la conversation que menaient les deux personnes dans le bureau. Quand il entendit que La princesse voulait se debarasser de lui, il eu un petit sourire. Il ouvrit la porte et entrait dans la pièce suivit du commodore Krieg et de quelque soldats. Il regarda les deux personne présente.
- Tres sympathique de vous entendre dire que vous m'appréciez tant que vous voulez vous débarrassez de moi, Miss Annelie ! Mais je risque de rester pendant longtemps malheureusement pour vous ! Et voici la lettre de réponse de votre père de votre emprisonnement, il confirme mon action, je suis désolé, vous ne pourrez faire jouer vos relations à la cour. Et vous, contre amiral, je ne vous félicite point, je devrais vous renvoyer cher Beckett, mais je n'en flairais rien, et je ne m'interesse ri point a Port royal, je veux assurer route maritime pour les navires marchands et eliminer le plus de pirate et, en plus en trouver un seul et unique, Sparrrow. De plus, je recherche une de mes vieilles connaissances, Jessica Turner.
Il regarda Norrington d'un regard noir.
- Je vous avez bien dit que vous serez quasiment le seul maitre de Port Royal, Non ?