| Un petit sondage | |
|
+2Emily Lederman Maria Swann 6 participants |
Votre personnage préféré: Qui est-il?? | Jack Sparrow | | 57% | [ 4 ] | Hector Barbossa | | 14% | [ 1 ] | William Turner | | 14% | [ 1 ] | Elisabeth Swann | | 0% | [ 0 ] | Davy Jones | | 0% | [ 0 ] | Cutler Beckett | | 0% | [ 0 ] | Norrington | | 14% | [ 1 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit sondage Dim 4 Mai - 19:46 | |
| Barbossa, moi, va vous déterminer le grand personnage de Pirates des Caraibes (meme si je pense que se sera Jack) on ne sait jamais. Alors que le meilleur perso gagne!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 4 Mai - 19:50 | |
| si c'est un autre perso dite qui est ce merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 4 Mai - 19:55 | |
| les personnes qui votent dise leur nom svp sinon je ne sais pas qui vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 4 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 4 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 4 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 4 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 4 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 4 Mai - 20:53 | |
| Bonb en j'ai voté!!!!! | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Un petit sondage Mar 6 Mai - 19:34 | |
| Trop de se décider entre James et Cutler Bon aller, je vote James | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Mar 6 Mai - 19:43 | |
| XD $l'indécise est de retour a prendre av'c humour =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Mar 6 Mai - 21:02 | |
| J4AURAI DU faire un multivote |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Un petit sondage Jeu 8 Mai - 1:01 | |
| Qui voudrais voter Cutler? Eurk! Il est pas beau c'est pas mon style de mec ^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Un petit sondage Jeu 8 Mai - 10:10 | |
| HOO mais chi qu'il est beau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Jeu 8 Mai - 17:17 | |
| XD Srah t'es capable de craquer pour n'importe qui =P |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Un petit sondage Jeu 8 Mai - 17:57 | |
| Hé oui, mais 'jai un penchant pour le sporteur de perruques blanches, je sais pa spourquoi, mais je craque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 25 Mai - 1:34 | |
| Je vous prie mesdemoiselles, évitez de parler de la sorte devant moi, enfin cela vaut mieux pour vous. Quant à vous, mr.Turner, je ne suis pas n'importe qui et je pense que vous êtes la personne la mieux placée pour le savoir. Et miss Ihnoe, gardez vos commentaires je vous remercie.
Et pour en revenir au sujet de la conversation, je vote pour moi. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| |
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 25 Mai - 11:49 | |
| A bon ? Comment ça se fais ça | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Un petit sondage Dim 25 Mai - 12:23 | |
| j'en sais rien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit sondage | |
| |
|
| |
| Un petit sondage | |
|