Sujet: second petit sondage comique et amusant Lun 16 Juin - 11:29
Après les filles, les garçons Votez le(s) garçon(s) le(s) + populaire(s) et les meilleur!!!!! Pour l'instant je met les + connu mais les + sympa with me!!!!
Dites qui a voté (et onpeut voter pour soi les mec!)
Dernière édition par Will Turner le Mar 17 Juin - 20:39, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant Lun 16 Juin - 11:32
J'ai voté tous le monde!!
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant Lun 16 Juin - 12:37
J'ai voté pour tous le mondeuuuuh ^^
Invité Invité
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant Lun 16 Juin - 19:00
Je me suis auto-voté ^^
car je trouve que le personnage deBeckett est un personnage des plus intéressants du à son sang-froid à toute épreuve et son caractère si flegmatique et aussi manipulateur.
Bien que j'ai failli voté mon cher amiral qui est tout aussi intéressant
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant Lun 16 Juin - 19:22
Bon,alors j'ai voté pour trois personnes^^ (D'ailleurs j'en ai oublié mais peut importe XD)
-Jack Sparrow -James Norrington -Amiral James Karmer
Voili,voilou^^
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant Lun 16 Juin - 19:30
Mes votes? Les voici:
J'ai tout d'abord voté pour James ensuite, pour l'Amiral James Karmer, le Capitaine Jack Sparrow et bien entendu Lord Cutler Beckett
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant Mar 17 Juin - 13:07
Mon vote ne fait aucun doute pour qui que ce soit de normalement constitué...
Invité Invité
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant Mar 17 Juin - 13:19
L'orgueil français dans toute sa splendeur.
**Bien que je n'ai pas fait mieux**
Invité Invité
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant Mar 17 Juin - 20:50
deux votes...la poisse lol
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant Mar 17 Juin - 20:53
J'ai voté pour Jack et William
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: second petit sondage comique et amusant